Queue de cheval haute avec un One clips?

nathoudu34

- Graphiste Webdesigner -
Coucou les filles !
Voila je porte des extensions à clips en bande depuis plus d'un an.
Je vais bientôt changer et je me tâte a prendre un One clips plutôt que des bandes...

J'aimerais savoir si les filles qui porte un Oneclips arrivent a faire des queues de cheval haute ( ce que j'appelle haute, c'est entre le milieu du crane et le haut), pas vers la nuque.

Avec mon kit a bande j'y arrive sans soucis, mais avec un one clips vu que ca descend jusque la nuque, si on lève les cheveux ca risque de se voir nan ?

Donc voila je pause la questions aux propriétaires de One Clips :)

Si vous pouvez donner vos astuces aussi... :p

Bisous bisous les filles :love1:
 
Re : Queue de cheval haute avec un One clips?

Moi ma belle j'ai fait une demi queu comme je t'avais , et sa aller après j'ai esséyé plus haut mais sa doit etre plus difficile qu'avec des bandes a clips comme tu as, mais pas impossible
je pourrai esséyé si tu veux! :)

Et sinon ben attendons d'autre avis! :D
 
Je suis le post aussi =)
 
Re : Queue de cheval haute avec un One clips?

pourquoi tu ne prends pas carrement la postiche queue de cheval tout faite, c'est super facile a mettre, tu te fais une petite queue de cheval avec tes vrais cheveux et tu enroule l'autre par dessus on y vois queue du feu, et vite fais bien fais.
 
Re : Queue de cheval haute avec un One clips?

Guena : Non ca ne m'interesse pas ;) je prefere de vrais extensions a clips. Merci quand memes!

Nahelle : je veux pas t'embeter cocotte. Deja que tu as beaucoup de boulot! :teehee:

Sinon personnes d'autres a essayé ?

Bisoux les filles
 
Re : Queue de cheval haute avec un One clips?

super merci cocotte tes un ange :fier:
Au passage tu pourras m'envoyer les photos qu'on a faite chez toi? Je crois pas l'avoir reçu.

Gros bisous et merci encore :)
 
Re : Queue de cheval haute avec un One clips?

je te les ai envoyé en mp tu as peut etre pas reçut, ben donne moi ton adresse mail je te les envoie tout de suite ma belle! :)
 
Re : Queue de cheval haute avec un One clips?

Nahelle nous aussi on peut voir ou pas ?

=)
 
Re : Queue de cheval haute avec un One clips?

lol !
Ca rend pas bien les filles car j'ai pas du tout la mêmes couleurs !
Faut que je me face une coloration par rapport au kit ;)

Nahelle je t'envoie mon mail par MP :)

Tisuite cocotte !
 
Re : Queue de cheval haute avec un One clips?

MDR Jsuis HS moi =)
J'croiyait que vous parliez de la queue haute maintenant j'comprend mieux que Nhaelle t'envoi tes photos par MP mdr j'me disais "J'aimerais bien voir une queue haute lol"
 
Re : Queue de cheval haute avec un One clips?

ah non non t'avais bien raison, elle voulait une photo pour voir si c'est possible de faire une queue haute, et j'ai dit que j'allais esséyé cet après midi et que je prendrai une photo! :)

Là elle parlait d'une photo que j'ai prise d'elle quand elle est venu chez moi et qu'elle a esséyé un kit! :)

Tu ne t'etais pas trompé!! :D
 
Re : Queue de cheval haute avec un One clips?

haaa si si je crois quelle doit m'envoyer des photos de la queue haute mdr!
Je te le mets des que je recois
 
Re : Queue de cheval haute avec un One clips?

Super, envie de voir le rendu =)
 
Re : Queue de cheval haute avec un One clips?

Moi aussi veut voir ce que ça donne :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut