Qui à testé les bandes de tissage posées à froid comme les loop

serena35

Membre récent
Je cherche des personnes qui ont testé ce système à froid..


Ce sont des bandes de tissage , il y a des anneaux sur toute la longueur du tissage et c'est posé à froid sans kératine, comme le système à Loop.

J'ai acheté un kit à clip , j'aurais du penser à prendre le tissage directement mais je ne le savais pas au moment ou j'ai commandé à clip, donc je vais quand même faire comme ça. Je vais retirer les clips, assembler les bandes et coudre les anneaux sur toute la longueur pour pouvoir les poser à froid.

Est ce que quelqu'un à déjà testé cette technique ? J'ai l'impression que c'est pas mal ? Il y a du coup moins de points sur la chevelure.
 
serena c'est le système de la pose à froid en bande que nous pratiquons et enseignons,je te conseille de coudre 2 anneaux,nous nous posons anneaux coté exterieur, si tu afis une queue de cheval comme ca pas de risque que cela se voye et surtout + pratique pour la dépose,c'est une système que je conseille car très confortable, pas trop onéreux et pose rapide, facilitée pour les coiffures, je l'ai encre posé hier sur myriam du fofo avec un ombré hair
 
Merci samiflo pour tes conseils,

Quand tu me dis de coudre deux anneaux je n'ai pas compris.. 2 anneaux l'un à coté de l'autre à chaque point ?

Sinon les anneaux sont cousus de quelle manière ? On perce l'anneau avec l'aiguille, ou on cout en passant l'aiguille à l'interieur de l'anneau ? merci
 
non l'un en dessous de l'autre j'ai déjà mis des photos t vidéo ou n voit bien, là je voulais mettre mes photos d'hier mais fichier trop lourd :/
 
Ah mince est ce qu'elles sont sur ton site web les vidéos et les photos ? j'aimerais bien voir avant de me lancer !!! tu m'es vraiment d'une aide précieuse, merci beaucoup
 
la vidéo est ici sur le forum sinon sur notre page fb tu peux voir plein de pose : samiflo'extensions
 

Ca peut vous intéresser:

Haut