Qui à testé les gels PrinzYes Natalya Furman

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Bonjour à toutes,
Avant de céder à la tentation du kit d'essai de ces produits, j'aimerai avoir vos impressions....
Dites moi par rapport à votre travail avec vos gels habituels ce que vous en avez pensé ....
UNIQUEMENT celles qui l'ont eu en main et déja testé SVP
Merci les filles
 
moi aussi, je viens de passer commande du clear et beige PrinzYes, vu que j'ai des produits de FPEV, hâte de recevoir et tester. J'aime bien le FPEV alors la nouvelle gamme "plus souple" me séduit.
Bises
 
Moi aussi je devrais recevoir ma commande demain :)
Je n'ai pas accroché au FPEV mais là c'est aussi souple que la résine, ça va me plaire lol :)
 
@CnailsDesign , coucou la Bretagne,
Tu l'as testé ?
Je me suis remise (sur moi) au FPEV récemment alors je suis super impatiente. Je trouve le FPEV super pour travailler sur soi, a part le côté "épais" qui rend le Pinggir difficile à dégrader... HuMMM; vivement.
 
Coucou toi ;)
Non pas encore, je le reçois demain, j'ai hate lol :)
Le FPEV il m'en reste à vendre sur mon site donc si il se vend pas, j'utiliserais les couleurs pour la french car pour l'instant on a pas les couleurs pour le prinz yes
Mais je vais adorer le prinz yes j'en suis sur car le fpev j'avais pas accroché car trop épais ;)
 
moi je les ai testé et avant j'avais beaucoup de mal avec le gel je prefere la résine mais ces gels sont juste une tuerie , se travail comme la résine mais sèche dans l'uv donc pour débutante c est nickel t as le temps de modeler
 
10616516_721519284602179_2446998497115310346_n.jpg
 
Bonjour à toutes,
Avant de céder à la tentation du kit d'essai de ces produits, j'aimerai avoir vos impressions....
Dites moi par rapport à votre travail avec vos gels habituels ce que vous en avez pensé ....
UNIQUEMENT celles qui l'ont eu en main et déja testé SVP
Merci les filles


tu en ai ou tu as testé?
 
Oui ça y est testé et recul d'un mois
J'en suis ravie, facile à travailler, tenue parfaite, solidité nickel !
A part le prix un peu élevé à mon goût mais justifié par la qualité j'en suis très contente
 
J'ai fais aujourd'hui la dépose de ma 1ère pose prinz yes ;)
Dépose au bout de 5 semaines et demi, aucun décollement malgré que ma cliente a les mains dans l'eau toute la journée à cause de son métier donc super la tenue de ces produits ;)
 
malheureusement sur une amie la pose n'a pas tenue 2 jours..tout c'est décollé sur tous les doigts en un seul bloc.il y a quelque chose que je ne dois pas faire....à essayer de nouveau
 

Ca peut vous intéresser:

Haut