qui a éssayer la wii fitt???

Re : qui a éssayer la wii fitt???

Moi je trouve ça génial je l'ai depuis un bout de temps et je dirai qu'à côté d'une activité physique celle-ci est plutôt un gadget, si tu travailles, vas à tes heures de sport.. Tu n'as que très peu de temps à consacrer à ta wii fit donc elle t'engeule... C'est un jeu pour jouer entre amis et délirer... A voir si on a du temps à lui consacrer...
 
Re : qui a éssayer la wii fitt???

moi je l'ai mais je n'ai perdu que 1 kg en 1 mois mais bon c'est déja ça !
Mais je dirais que je me sent mieu dans ma peau après les séances de sport !
 
Re : qui a éssayer la wii fitt???

je l'ai, je trouve ça super, ca te permet de controler ton poids avant apres et pendant ton "régime".
En tous cas, avec la Wii, tu fais du sport et tu te dépenses comme a la salle de sport!! C'est très efficace!!
 
Re : qui a éssayer la wii fitt???

moi je trouve ca genial j'en fait tous les jours et coyez moi avec les niveaux qui augmente c'est des veritables éffort, en plus avec le step d'endurance par ex je peux le faire en aidant les enfants aux devoirs ... c'est une alternative geniele pour les femmes surbookées.
 
Re : qui a éssayer la wii fitt???

Moi dés que j'ai eu le wii fit, j'étais beaucoup dessus et ça a porté ces fruits car j'ai réussi a perdre quelques kilos!
Le wii fit fait un bon suivi...il te donne pleins de conseils et te permet même de voir ton évolution sur une courbe! Tu as ton prof de gym au choix (fille ou garçon).
Perso je le trouve efficace, j'en avait plus fait depuis plusieurs mois et j'ai repris hier justement...à peine la séance fini, je sentais déjà que ça tirait dans mes muscles et ce matin au réveil un peu de courbatures.
Et pourtant je ne fais que le yoga et les jeux d'équilibre et ça m'assouplis vraiment le corp!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut