qui a acheté cette lampe Photo-polymerisation/ebay

Re : qui a acheté cette lampe Photo-polymerisation/ebay

Bonsoir,
J'avais acheté une kit chez Yona avec une lampe ressemblant beaucoup à celle ci, et franchement elle était au top. Mais trés cher le kit dans les 650€ (avec tout les accessoires, coton, colle etc...)
Et le truc sur cette annonce c'est que tu as que la lampe, pas les cotons spéciaux ni le bond et la colle...Mais tu peux peut-être acheter les accessoires à part, regarde sur le site de Yona... a bientôt!
purenails.fr :: Bijoux dentaires
 
Re : qui a acheté cette lampe Photo-polymerisation/ebay

Bonsoir,
J'avais acheté une kit chez Yona avec une lampe ressemblant beaucoup à celle ci, et franchement elle était au top. Mais trés cher le kit dans les 650€ (avec tout les accessoires, coton, colle etc...)
Et le truc sur cette annonce c'est que tu as que la lampe, pas les cotons spéciaux ni le bond et la colle...Mais tu peux peut-être acheter les accessoires à part, regarde sur le site de Yona... a bientôt!
purenails.fr :: Bijoux dentaires
mercis beaucoup pour ta réponse
c'est ce que je me suis dit aussi
pour yonna
sur tout que la formation n'est pas excessive et j'ai un certificat a la sortie
par contre j'ai vue qu'il vendent des kit avec un diplome + cd de démonstration aussi
[DLMURL="http://www.deepservices.com/default.asp?onglerie=beautedentaire"]DeepServices - Leader suisse en produits et formation pour l'onglerie[/DLMURL]
ceci
Usage unique
Lampe à photopolymériser
ceci
STRASS DENTAIRE 5 STRASS CRISTAL + COLLES PRODUIT NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 18-janv.-09 10:03:46 Paris)
ceci
En vente par le membre eBay 'dentcn': PME, Artisans, Agriculteurs, Beauté, Bien-être, Parfums
bien sur a moi de demander si il ne fons pas les strass, pansements + colles
par contre
ce que je ouvrais savoir c'est si cela marche buen?
mercis
 
Re : qui a acheté cette lampe Photo-polymerisation/ebay

Et bien avec cette lampe et l'adhésif qui va avec, oui je n'ai jamais eu de soucis, si le protocole est bien respecté (c'est tout indiqué dans la notice!)
 
Re : qui a acheté cette lampe Photo-polymerisation/ebay

Et bien avec cette lampe et l'adhésif qui va avec, oui je n'ai jamais eu de soucis, si le protocole est bien respecté (c'est tout indiqué dans la notice!)
mercis pour ta réponse
ce que je voudrais savoir c'est si c'est rentable comme prestation
car il parait qu'il y a de moins en moins de demande
 
Re : qui a acheté cette lampe Photo-polymerisation/ebay

Oui perso j'avais peu de demande, mais le pb c'est de faire savoir que tu proposes cette prestation, car pas mal de femmes et jeunes filles cherchent mais ne savent pas où aller se faire poser ce bijoux...le tout est de bien faire de la pub...déjà en en portant un toi même...
 
Re : qui a acheté cette lampe Photo-polymerisation/ebay

Oui perso j'avais peu de demande, mais le pb c'est de faire savoir que tu proposes cette prestation, car pas mal de femmes et jeunes filles cherchent mais ne savent pas où aller se faire poser ce bijoux...le tout est de bien faire de la pub...déjà en en portant un toi même...
oui! justement!
moi je suis en train de faire un site et je met des annonces en temps que prothésiste ongulaire ou je cherche des modèles.
Le problème c'est que j'hésite entre faire une formation 120euro chez yonna a mompelier
purenails.fr :: Formation Pose de bijoux dentaires. Avec Lampe LED à photopolymeriser, 1/2 journée
et acheter la lampe de ebay 79euro + les pansements +colle ect... chez yonna
au moins cela me montreras a la formation le matériel réellement utilisé et comment se servir de la lampe de plus j'aurais un certificat en quoi que je suis apte a pratiquer cette prestation.


Par contre chez yonna le kit pro 100 strass dentaires avec lampe LED à polymériser 650euro
chez yonnat Kit Pro avec activateur sans lampe -100 cristaux Swarovski dont 65 strass crystal fait 220euro
+ aprés j'ai la formation a 120euro


Ou alors il y a les kits sans lampe
350euro avec un cd de demonstration et un certificat que l'on renvois
[DLMURL="http://www.bijouxdentaires.com/strass-dentaire-usage-professionnel-premium-p-4285.html"]KIT POSE STRASS DENTAIRE A USAGE PROFESSIONNEL - Modèle PREMIUM[/DLMURL]
et celui la a 179euro moins complet
[DLMURL="http://www.bijouxdentaires.com/strass-dentaire-usage-professionnel-start-p-4813.html"]kit de pose de strass et bijoux dentaire à usage professionnel modèle START UP[/DLMURL]
j'ai vue qu'il y en a un autre du même genre en suisse pas donné a ce qu'il paraît sans formation avec un certificat par correspondance aussi
mais l'un dans l'autre que cela soit avec une formation et achat de lampe par la suite ou kit sans lampe je préfère encore faire la formation de chez yonna et acheter une lampe et le matériel par la suite.


Par contre je n'ai aucune idée du cout d'une prestation
 
Re : qui a acheté cette lampe Photo-polymerisation/ebay

salut jaimerais savoir quels sites vous me conseillez pour acheter une lampe uv 36 et quelques accessoires et dont la livraison se fait rapidement vers les DOM . Merci de me répondre!!!!!!
 
Re : qui a acheté cette lampe Photo-polymerisation/ebay

salut jaimerais savoir quels sites vous me conseillez pour acheter une lampe uv 36 et quelques accessoires et dont la livraison se fait rapidement vers les DOM . Merci de me répondre!!!!!!
uv pour les ongles ???
la c'est un post pour les lampe pour strass dentaire!!!!:blonde:
 
Re : qui a acheté cette lampe Photo-polymerisation/ebay

[DLMURL="http://www.oxring.com/catalog/pose-bijou-dent-usage-professionnel-p-4440.html"]kit de pose de strass et bijoux dentaire à usage professionnel[/DLMURL]
il y a ce kit dans le meme genre
7f622a68e3ef8a007d0c1be27f36baa7.jpg
 
Re : qui a acheté cette lampe Photo-polymerisation/ebay

pensez vous que la lampe est necessaire?? car dans certains kit ils proposent une lampe et d'autres juste la colle alors que faut il choisir? es ce que cela change qq chose au niveau de la tenue ?
 
Re : qui a acheté cette lampe Photo-polymerisation/ebay

pensez vous que la lampe est necessaire?? car dans certains kit ils proposent une lampe et d'autres juste la colle alors que faut il choisir? es ce que cela change qq chose au niveau de la tenue ?
je pense qu'avac la lampe cela garanti d'avantage de tenue
je vais normalement faire une formation chez yona mais pas maintenant j'apprendrais les deux méthodes.
je trouve que de faire cette formation 2methodes acec le certificat d'aptitude+acheter la lampe sur ebay et compléter le matériel cela reviens apeine plus cher que d'acheter des kit tous fait et complet sans lampe evec certificat.
aprés il y a des kit chez clair pour 10euro (5strass, colle) mais cela vaux ce que sa vaux.
cela depend sit tu veux te le faire a toi pour une occasion ou si tu veux que cela tienne toute une saison (il y en as qui tienne j'usqu'a deux ans avec la lampe, selon acidité de la salive) ou pour le faire sur des clientes, et la il fait garantir un certain travail
 

Ca peut vous intéresser:

Haut