QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

I

isa06

Guest
hello
j'aimerai commander cet aspirateur (sur ebay ds "aspirateur ongles" il y en a plusieurs en vente) mais j'ai un peu peur de son efficacité quelqu'un l'a testé ???? merci
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

Coucou, non, je ne l'ai pas acheté mais je veux bien comme toi avoir des avis. Bisous
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

Coucou isa,
tu me tél quand tu veux comment ce passe ta formation???

pour les aspi, moi franchement j en suis contente, ça te fais moins de poussières à respirer et nettoyer:eek:ster:par contre je l ai payé 70€:brunette:
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

COUCOU ça va merci OUI je t'apl bientôt! le stage c'est assez crevant demain modèle réel la poussière j'en peu déjà plus! mais bon on verra et toi ces ongles toujours là??? bisous à plus isa
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

oui toujours mais je vais les refaire en résine car il y en a qui sont cassés:eek:ster:
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

ha j'a commencé mon modèle aujourd'hui je suis assez contente de moi mais j'ai mis 3H00!!! la semaine prochaine le dernier jour elle m'a prévue 4 modèles 2 mat 2 am tu penses que c possible ???? au fait tu as acheté où ton aspi??? bizzz isa
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

oui c est possible ,tu verras elle sera là pour te booster.L aspi je l ais pris sur Ebay:eek:ster:
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

Salut ! Alors, finalement, quelqu'un l'a acheté cet aspirateur à 9 euros sur ebay ? Pour savoir si je me lance ou pas. Je suis en train de m'équiper sur ebay alors je cherche des avis. Ma formation commence mardi 26 : 2 semaines chez Man'ongle à Marseille avec les produits NSI. Je suis ravie !!!
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

hello ben en fait personne ne m'ayant répondu j'ai acheté sur ebay l'aspirateur mais plus cher 50 euros super! puis ma lampe uv 59 chez eminail par ebay puis mon trolley que j'attends ebay aussi 88 euros avec paiement paypal donc immediat j'ai confiance voilà 4 ans que j'achète chez eux alors bons achats et bonne journée biz isa.
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

serais interréssée par les coms pour l'aspi, je commence à souffrir des poussière!!!!:ok: :ok: :ok:
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

Franck, voici le lien pour tomber sur l'aspirateur à 9 euros de ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...MEWA:IT&viewitem=&item=270069964963&rd=1&rd=1

s'il ne marche pas, l'intitulé est "
ASPIRATEUR POUSSIERE ONGLE FAUX NAIL COLLECTOR MANUCURE

" désolée pour l'énormité, j'ai fait un copié collé !!!


En plus, celui là et celui du lien que j'ai mis, c'est la meme personne qui les vends !! Et elle fait pas les memes prix pour tous ? :)
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

bonjour, le materiel acheter sur ebay est sur ou pas???? j'ai jamais acheter sur ce site
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

bonjour, le materiel acheter sur ebay est sur ou pas???? j'ai jamais acheter sur ce site

Moi j'ai acheté mon kit au vendeur www.nails.de mais en passant par ebay et je suis très satisfaite !! Le paiement par paypal est sécurisé, si tu as payé par paypal et que tu ne recois pas la marchandise ils te remboursent à hauteur de 500 euros donc moi ca me parait assez sur !
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

ca y est j'ai comander l'aspirateur, a ce prix la, ca vaut le coup de tester, je vous tien au courant des que je le recois
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

moi je l'ai acheté et il est bien!!
:fier:
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

ça y est moi aussi j'ai acheté l'aspi à 9 e, et la lampe std. Je vous dirai dès que je les aurai reçus et testés. Maintenant, je cherche une bonne ponçeuse. Sur ebay, y en a 3 sortes en ce moment : 29 euros la "king craft", 79 euros celle sans nom mais l'acheteur c uzman-import-export , ou l' "électriquen" à différents prix suivant les enchères. Avez-vous des avis sur ces trois modèles ? L'électriquen, une copine l'a, je sais qu'elle est bien. Mais les deux autres ??
 

Ca peut vous intéresser:

Haut