<qui a bénéficié d'un crédit de l'adie?>

Bonjour jane.hiffer,

Je te remercie pour les infos, bonne continuation à toi je te souhaites pleins de bonnes choses:king:
 
Bonjour,

Aucune prime de prevu par contre pour les jeunes il y a une partie a 0% voilà ^^

Apres estce que c'est pas propre a ta region ?

Cordialement
 
Bonjour,

J'ai un RDV avec la personne qui s'occupe de monter mon dossier pour ma création d'entreprise, je lui demanderai plus de renseignements, je vous tiens au courant et merci pour vos réponses.

Bonne journée
 
Ils m'ont aussi dit que pour les prêts d'honneur, il fallait déjà avoir pris une crédit auprès d'une banque, c'est à dire que le prêt d'honneur est un complément de crédit, je ne vois l’intérêt, à part que ça t'endette encore plus, et que si ton projet n'aboutit pas, tu seras dans de beaux draps.
 
Salut,

Moi j'ai une question s'il te plait!!!

Je suis en création d'entreprise d'esthétique à domicile, et je vais demander un micro crédit, je suis suivie par une entreprise pour le montage de mon dossier (prévisionnel, financement, devis...) la dame qui monte mon dossier m'a dit que l'adie proposait des micros crédit et on pouvait également obtenir une prime...
infos ou intox

merci
Bonjour,
C'est exactement ce que je veux faire mais je n’ai pas d'accompagnement, quelle organisme t'accompagne? La chambre des métiers, pour l'instant , je passe le CAP esthétique en candidate libre. Une fois que j'aurais mon CAP , je souhaiterais m'installer à mon compte.
 
Bonjour,
C'est exactement ce que je veux faire mais je n’ai pas d'accompagnement, quelle organisme t'accompagne? La chambre des métiers, pour l'instant , je passe le CAP esthétique en candidate libre. Une fois que j'aurais mon CAP , je souhaiterais m'installer à mon compte.
Bonjour,

J'ai fait une demande de micro-crédit chez ADIE; en faite tu perçoit une prime (genre de subvention) du même montant que le montant de ton micro-crédit.

Par exemple, tu fais une demande de crédit d'un montant de 1000 € qui t'es accordé et tu perçoit une prime de 1000 € (que tu ne rembourse pas). Donc tu gagnes 1000 € dans l'affaire tu ne rembourse que ton micro-crédit.

Après moi c'est pas un crédit jeune, alors je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil
 
Bonjour,
Je suis intéressée par ce que tu viens de poster concernant le crédit Adie
Tu di si on fai un crédit de 100o€ ( à la banque ou chez eux?) on peut avoir une prime du même montant qu'on rembourse pas. Y a t il un minimum et un maximum ? Car je suis en pleine création et j'étudie toutes solutions
Merci pour les infosinfos
 
Vanails a dit:
Ils m'ont aussi dit que pour les prêts d'honneur, il fallait déjà avoir pris une crédit auprès d'une banque, c'est à dire que le prêt d'honneur est un complément de crédit, je ne vois l’intérêt, à part que ça t'endette encore plus, et que si ton projet n'aboutit pas, tu seras dans de beaux draps.

Bah l'intérêt c'est que si t' as besoin de 15000 €, et que la banque ne t'en prête que 10, ils vont te prêter le reste ....
 
Bonjour,
Je suis intéressée par ce que tu viens de poster concernant le crédit Adie
Tu di si on fai un crédit de 100o€ ( à la banque ou chez eux?) on peut avoir une prime du même montant qu'on rembourse pas. Y a t il un minimum et un maximum ? Car je suis en pleine création et j'étudie toutes solutions
Merci pour les infosinfos
Bonjour,

Non je parles d'un crédit fait avec l'ADIE et seulement eux.
Dans mon cas il me manquait 2000 € donc crédit fait ADIE 1000 € avec prêt à taux 0 que je rembourser chaque mois et 1000 € donné en subvention donc que je n'ai pas à remboursé. J'ai fait ma demande au mois d'octobre 2013.
Voilà
 
Bonjour,

Non je parles d'un crédit fait avec l'ADIE et seulement eux.
Dans mon cas il me manquait 2000 € donc crédit fait ADIE 1000 € avec prêt à taux 0 que je rembourser chaque mois et 1000 € donné en subvention donc que je n'ai pas à remboursé. J'ai fait ma demande au mois d'octobre 2013.
Voilà
Ok merci pour ta réponse
Juste tu di kil te manquait 2000€ car tu avais un apport personnel ou tu avai fai un crédit à ta banque mais pas assez suffisant?
Merci à toi pour les infos
 
Ok merci pour ta réponse
Juste tu di kil te manquait 2000€ car tu avais un apport personnel ou tu avai fai un crédit à ta banque mais pas assez suffisant?
Merci à toi pour les infos

:dance: Super je viens d'avoir la personne de l'ADIE, mon crédit est accepté chouette jsuis contente...
et pour répondre à ta question oui apport personnel et aide de l'AGEFIPH car travailleur handicapé
 
:dance: Super je viens d'avoir la personne de l'ADIE, mon crédit est accepté chouette jsuis contente...
et pour répondre à ta question oui apport personnel et aide de l'AGEFIPH car travailleur handicapé
Cool c super ça!!! Contente pour toi
Si c pa indiscret tu te met a ton compte en institut ou a domicile?
 
:dance: Super je viens d'avoir la personne de l'ADIE, mon crédit est accepté chouette jsuis contente...
et pour répondre à ta question oui apport personnel et aide de l'AGEFIPH car travailleur handicapé
Cool c super ça!!! Contente pour toi
Si c pa indiscret tu te met a ton compte en institut ou a domicile?
 
A mon avis, il faut montrer votre motivation, j'ai une amie qui a eu un accord sur 8000€ et elle ne parle même pas bien français, elle a juste montré qu'elle était motivée............
 
L'ADIE


Association pour le Droit a l'Initiative Economique


Le titre de cette association est mensonger.

En fait il ne s'agit ni plus ni moins qu'une banque comme les autres et il est tout a fait illusoire de croire que cet organisme vous financera si vous etes au RAS , interdit bancaire a plus forte raison les deux.Ou bien , cet organisme vous financera mais sur de très petites sommes.

En fait il s'agit de poudre aux yeux pour faire croire que l'on tente d'aider les chomeurs.

Le seul public que finance cet organisme, l'ADIE, c'est le public qui aurait ordinairement accés au crédit bancaire mais qui ne peut justifier d'un CDI.


Lorsque l'ADIE prétend qu'elle peut vous financer sur un projet original , l'ADIE vous ment et vous pouvez fort bien passer deux ou trois mois a attendre , monter des dossiers, faire des démarches , pour vous retrouver finalement le bec dans l'eau.

Ce sont des banquiers , qui ne veulent prendre aucun risque , et qui ne prétent qu'a ceux dont ils sont sur 'encaisser les interêts, en ce sens ils violent la loi cat ils se disent association loi de 1901, ce qu'ils sont officiellement mais nullement officieusementcependant cette « couverture « leur permet échapper a l'Impôt sur les établissement Bancaires et aux obligations des Banques « Officielles », il ne s'agit ni plus ni moins que d'une niche Fiscale.

Ils sont malhonnétes et menteurs , de plus leur statut « d 'Association loi de 1901 » leur permet d'avoir des subventions et aides de l'Etat.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Crédit et Financement 33

Ca peut vous intéresser:

Haut