qui a ce trolley où connait ?

Re : qui a ce trolley où connait ?

Bonjour Lhinn.De mémoire je crois que c'est Alexnails qui à le meme.
 
Re : qui a ce trolley où connait ?

j'ai pris le kit chez eux avec lampe uv et trolley mais c'est un modèlé plus petit moi
 
Re : qui a ce trolley où connait ?

bon et bien bettyboop j'ai remporté aux enchères le même que toi avec lampe uv et tout pour 91 €, enfin !!!! je perdais à chaque fois, là j'ai eu chaud aux fesses, moins une et je perdais encore ; et donc alors il va bien ce trolley ? je crains qu'il ne sois trop petit en fait, mais pour démarrer ça ira bien je verrai ensuite, aussi bien ce sera nickel. t'aurais pas une tite photo avec tes affaires dedans ? j'ai hâte de tout recevoir, j'ai commandé aussi ma ponçeuse et différentes choses sur le site de Guillaume, plus qu'a attendre maintenant !!!!
 
Re : qui a ce trolley où connait ?

j'aurai bien voulue te rendre service mais je ne peut pas faire de photos car on est en pleins préparatifs de déménagement donc tout est en carton je ne me suis servie de rien encore car j'ai peur de m'abimer les ongles avec les cartons
ce que je peut dire c'est quand je l'ai reçue je l'ai quand même ouvert (trop contente) pour vérifier l'état et dedans y'avait la lampe uv dans son emballage, plus le kit et tu as encore pas mal de plaçe pour mettre une ponceuse, il y a aussi des compartiments amovibles,
je l'ai acheté a titre privé pour débuter dans de bonnes conditions donc perso il me suffit
voilà, désolé de ne pouvoir t'aider plus
bizzz, bizzz
 
Re : qui a ce trolley où connait ?

ah oui tu m'avais dis que tu démménageais, bon démménagement alors !

merci de m'avoir répondu en tt cas:wink2:
 
Re : qui a ce trolley où connait ?

Tu as bien raison,jamais d'ongles pour un déménagement!Bon courage.:cool: :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut