qui a commandé la ponceuse ongle 24?

rosedessens

Nouveau Membre
bonjour
il me faut une ponceuse mais je ne veux pas y mettre 400 €. quequ'un a essayé celle de ongle 24?
merci de vos réponse
 
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?

bonjour
il me faut une ponceuse mais je ne veux pas y mettre 400 €. quequ'un a essayé celle de ongle 24?
merci de vos réponse
OUi moi je l'ai et elle est top, je l'adore, elle ne me quitte plus....
 
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?

ambre, c'est celle à 149 ou 239 euros que tu as? Tu l'as depuis combien de temps?
 
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?

Moi c'est celle a 149 € l'autre n'ésistais pas encore,mais elle est super , je ne regrette absolument pas.
 
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?

merci beaucoup de ta réponse.jje pense que je vais la commander. elle n'est pas trop bruyante? a ton avis elle vient d'ou la difference de prix avec les autres?
 
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?

merci beaucoup de ta réponse.jje pense que je vais la commander. elle n'est pas trop bruyante? a ton avis elle vient d'ou la difference de prix avec les autres?
La différence vien du faite qu'elle fait 30000 tours et la mienne 22000 mais moi je suis jamais à fond ,sinon ça chauffe vite.
Y a une pédale pour l'actionner, embout en diamands la mienne en pierre (mais comme je met des manchons ça change rien, et elle est avec un petit sac de transport, la mienne non mais j'ai un trolley donc encore une fois ça change rien.Voila biz....
 
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?

Bonjour,
Moi j'ai acheté aussi celle à 149€ elle est au top, silencieuse et en plus j'aime beaucoup sa petite boîte où tu peux mettre tes embouts elle est petite et légère je trouve. Je ne regrette pas mon achat en tout cas.
 
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?

ya pas moin cher??? 149 eur c pas donné!!!
 
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?

chui pas arrivée a commander a ongle 24. j'arrive pas a mettre que je suis en france sur ma commande. ya soit luxembourg, soit belgique. du coup ça m'a gonflé, j'en ai commandé une sur ebay
 
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?

Bonjour, j' ai trouvé un site qui propose des ponceuses , le connaissez vous ?, les modeles ont l' air pas mal , je crois que je vais me laisser tenter par le modele rose

merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?


Salut,
je pense que les filles parlent de ce modèle:
Lime/Ponceuse lectrique - Eve & Touch 9 - ONGLE 24 - Produits pour ongles
:)
@+
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?

oups! j'avais pas vu que c'était l'anniersaire de la dernière réponse/question...:wub2:
 
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?

Bonsoir!ma ponceuse est en pane. :cry: question urgent: quelqu'un a essayé déjà celle la?
Kit ponceuse electrique lime ongle manucure 30,000 tr/m en vente sur eBay.fr (fin le 17-déc.-10 06:41:37 Paris)

j'avais l'autre mais avec le même "stylo" et il m'a brûlé la main et vibrait trop. est que celle la est pareille?
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?

slt,
j'avais la même sauf que je l'ai achetée plus cher elle fait du bon boulot a part que je l'ai faite tomber et problème je dois la remplacer en plus on te donne pas mal d'accessoires avec je pense que je vais la commander merci pour le site.
 
Re : qui a commandé la ponceuse ongle 24?

j' ai trouvé ce site qui vend des super ponceuses à ongles, je vous conseille d' aller y jeter un coup d' oeil, ça n' a rien à voir avec la camelotte qu' ils vendent sur ebay
 
Dernière édition par un modérateur:

Ca peut vous intéresser:

Haut