Qui a commandé sur emmi Nails?

  • Auteur de la discussion melih
  • Date de début
M

melih

Guest
j'ai commandé ma ponceuse, ma lampe uv sur ce site et je n'ai aucune nouvelle, quelqu'un à déjà acheté sur ce site???
 
Re : Qui a commandé sur emmi Nails?

J'ai moi-même commandé sur ce site et je les ai trouvés super parce qu'ils m'ont tenus au courant à chaque étape de ma commande, j'ai passé commande mardi 29 mai et j'ai reçu ma commande samedi 02 juin et à chaque étape je recevais un mail, sinon tu peux consulter ta commande directement sur leur site.
J'espère que ça t'as aidé.
 
Re : Qui a commandé sur emmi Nails?

J'ai jamais eu aucun prob avec eux....
 
Re : Qui a commandé sur emmi Nails?

moi aussi j'ai commandé chez eux et j'ai recu mon kit de demarrage apres 5j plus ou moins et il avait oublié le pinceau dedans donc je leur ai dit et il me l'on renvoyé sans histoire donc... sont serieux ne t'inquiete pas pour le temps faut le temps que ton argent arrive chez eux et seulement apres il envoi et sa peut prendre plusieurs jours donc... t'en fait pas ;)
 
Re : Qui a commandé sur emmi Nails?

J'ai commander aussi un kit pour une amie je l'attends..........Je pense que ça va arriver cette semaine, Cela fait longtemps que tu as passer ta commande?
 
Re : Qui a commandé sur emmi Nails?

moi j'ai passer ma commande aujour dhui pour la premiere fois donc je ne peut pas t'aider mais je peut te tenir au courant des que j'ai des nouvelles
 
Re : Qui a commandé sur emmi Nails?

Merci ca me rassure
Je suis surtout impatiente!! je l'ai passé samedi et réglé par cb
Oui vous allez me dire que c'est un peu juste!! lol
 
Re : Qui a commandé sur emmi Nails?

Ca y est j'ai reçu ma commande ce matin, ponceuse, lampe uv, petites bricoles...je suis trop contente:fier:

Attention le filles j'arrive, ranger vos ongles:laugh:
 
Re : Qui a commandé sur emmi Nails?

contente pour toi amuse toi bien

moi j'ai recu un mail d'expedition donc j'attend

bonne journee
 
Re : Qui a commandé sur emmi Nails?

J'ai reçu aussi la mienne tout est parfais!!!!!!Pas de soucis avec eux bizzzzzzzz
 
Re : Qui a commandé sur emmi Nails?

coucou je vois que vous parlez aussi de ponceuse ? qu en pensez vous ? merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut