Qui a déjà acheté des mèches sur ce site?

Re : Qui a déjà acheté des mèches sur ce site?

première fois que j'en entends parler perso ,ca fais pas chèrs du tout je trouve!!!par contre se n'est pas un site !!c'est un genre de blog si je puis dire
 
Re : Qui a déjà acheté des mèches sur ce site?

oui c'est vrai c'est un blog

mais j'ai peur de commander et de e faire arnaquer:huh:car les prix sont tres interressants
 
Re : Qui a déjà acheté des mèches sur ce site?

c'est clair et je viens de voir que tu n'es pas a coté........;;tu en connais personne qui pourrait se deplacer pour toi ? tu n'as pas une bonne cop du net qui pourrait etre du même coin que la fille?
 
Re : Qui a déjà acheté des mèches sur ce site?

non je n'en ai pas mais au pire je commenderai juste 1 paquet de meches et comme ca je pourrai me faire une idée?
je vais reflechir à ça.
en tout cas merci bcp pour tes reponses:cute:
 
Re : Qui a déjà acheté des mèches sur ce site?

oui tu perds pas grands chose quoi que niveua frais de ports ..........remarque c'est francais la guyane donc ca devrait pas être trop chers,penses a demander le poids du tissage etc
 
Re : Qui a déjà acheté des mèches sur ce site?

les fdp sont super chers en generale pour la guyane et en plus il ya une taxe de 30% en plus sur tout ce qui entre dans le pays!!!!
donc en generale je fais livrer chez une amie en france puis elle me l'envoi en colis economique

je leur ai demandé les fdp pour 1 paquet de meches (sachant que ça pese presque rien!) il m'ont dit: 38€!!!!
:ranting3:
 
Haut