Qui a déjà commandé cette ponceuse sur e-bay ?????????

Re : Qui a déjà commandé cette ponceuse sur e-bay ?????????

C'est mon prochain achat!!! :cmshadow::cmshadow:
 
Re : Qui a déjà commandé cette ponceuse sur e-bay ?????????

Lola, pas bien ! :)
 
Re : Qui a déjà commandé cette ponceuse sur e-bay ?????????

:whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle::whistle:
 
Re : Qui a déjà commandé cette ponceuse sur e-bay ?????????

C'est parce que je suis discrète, moi aussi j'ai honte, je voulais pas faire mon coming-out :)
Bon, ca résout pas le problème de bissette ca ? tu la connais cette ponceuse ? tu commanderais ? perso, oui, faut voir les frais de port.
 
Re : Qui a déjà commandé cette ponceuse sur e-bay ?????????

J'avais fait un post pour cette ponceuse déjà ... mais d'un autre vendeur :
http://forum.manucure.info/showthread.php?t=11493&highlight=ponceuse+ebay

25da55d72bb9148bd59b800de40a24f6.png
:laugh::laugh:
 
Re : Qui a déjà commandé cette ponceuse sur e-bay ?????????

Méfiez-vous les filles, je crois qu'aux US et en GB, ils n'ont pas le même voltage que nous, alors il faudra aussi investir dans un transformateur pour faire tourner la bestiole....:jump1: (mon mari est électricien de formation, et du coup, à force qu'il me fasse des théories longues comme une journée sans pain, j'ai quand même retenu qques infos...)
Juste au kazou... !!!
A bientôt !:comando:
 
Re : Qui a déjà commandé cette ponceuse sur e-bay ?????????

Méfiez-vous les filles, je crois qu'aux US et en GB, ils n'ont pas le même voltage que nous, alors il faudra aussi investir dans un transformateur pour faire tourner la bestiole....:jump1: (mon mari est électricien de formation, et du coup, à force qu'il me fasse des théories longues comme une journée sans pain, j'ai quand même retenu qques infos...)
Juste au kazou... !!!
A bientôt !:comando:
Nan il me semble qu'il faut juste acheter un adaptateur pour la prise de courant! Et encore c'est pas dit!
Ceux qui ont un iPod doivent connaitre ce genre de prise! ;)
 
Re : Qui a déjà commandé cette ponceuse sur e-bay ?????????

Bon c'est sympa les filles pour vos réponses, mais ça commence à me donner le tourni toutes les ponceuses :doctor:
Alors les filles, éclairé moi un peu :mask:
pour le gel il faut : un primer, gel construction, gel pour la brillance, du cleaner combien faut il de produit pour la résine parce que avec tous ces noms, et:( autres je ne m'y retrouve plus , a part qu'en lisant vos post j'ai compris que l'intensive seall ibd été bien pour la brillance :love1:. Car je voudrais faire une tentative:4-astonished:.
big bisous
bissette
 
Re : Qui a déjà commandé cette ponceuse sur e-bay ?????????

Bon c'est sympa les filles pour vos réponses, mais ça commence à me donner le tourni toutes les ponceuses :doctor:
Alors les filles, éclairé moi un peu :mask:
pour le gel il faut : un primer, gel construction, gel pour la brillance, du cleaner combien faut il de produit pour la résine parce que avec tous ces noms, et:( autres je ne m'y retrouve plus , a part qu'en lisant vos post j'ai compris que l'intensive seall ibd été bien pour la brillance :love1:. Car je voudrais faire une tentative:4-astonished:.
big bisous
bissette

Il me semble que l'ibd se catalyse! Tu as les top coat de chez EzFlow qui sèche tout seul sinon! Y'en a un pour vernis et un anti UV (l'UV-30) qui s'applique sur pose normal sans vernis!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut