Qui a déjà commandé chez Guess.eu ???

dj-angel

Membre récent
Bonsoir les filles! Je souhaiterai commander des vêtements sur le site Guess.eu mais je rencontre un souci: quand je veux valider ma commande en ligne, l'adresse de livraison est bien la mienne, sauf que le pays est "Angleterre" alors que j'ai bien validé France à la création de mon profil...
Impossible de modifier cette case pourtant quand je consulte mon profil l'adresse enregistrée est OK.
Alors je voulais savoir si certaines d'entre vous on rencontré le même souci, si vous avez quand même lancé la commande et si tout à été livré comme il faut! ^^

J'attends vos réponses avec impatience! Merci les filles!:1-smile:
 
Re : Qui a déjà commandé chez Guess.eu ???

coucou j'ai deja commander sur ce site mais j'ai pas eu ce probleme !!
 
Re : Qui a déjà commandé chez Guess.eu ???

Mince...tu as fait comment pour commander? tu es passée par leur site pour le paiement ou par Paypal?
 
Re : Qui a déjà commandé chez Guess.eu ???

bonjour,
il y a quelques mois, j'ai commandé 2,3 articles et aucuns soucis de livraison et payé par cb en ligne.
je ne vois pas d'oû peut venir ton problème, j'espere que tu vas pouvoir arranger ça.
bonne soirée!
 
Re : Qui a déjà commandé chez Guess.eu ???

J'ai réussi à avoir quelqu'un du service client, apparemment ils auraient des soucis avec leur site en ce moment...donc je vais patienter un peu et voir si ça se débloque!
Merci pour vos réponses les filles en tout cas! ^^
 
Re : Qui a déjà commandé chez Guess.eu ???

tiens nous au courant c'est bizarre ton truk lol
 
Re : Qui a déjà commandé chez Guess.eu ???

Apparemment ça ne fonctionne toujours pas mais je me demande si ça ne viendrait pas de Firefox car j'ai des problème sur le site Brandalley également...
Sur Guess je n'affiche pas la version française du site mais la version anglaise avec les prix en livres sterling, et chez Brandalley je ne peux pas cliquer sur un objet pour le commander! -_-
S'il est arrivé le même genre de chose à l'une d'entre vous je veux bien la solution miracle! lol
 
Re : Qui a déjà commandé chez Guess.eu ???

bizarre mais pourquoi tu n'affiches pas la version francaise ?
 
Re : Qui a déjà commandé chez Guess.eu ???

Bonjour,

J'ai commandé mardi soir (26/05/11) un pantalon sur le site Guess Eu et mis à part un mail de confirmation avec un numéro de commande que j'ai reçu aussitôt, je n'ai rien reçu depuis.
D'habitude quand je commande, je reçois un mail comme quoi ma commande a été enregistré ou que le colis est parti. J'ai payé via paypal et apparemment mon réglement est encore en attente et si je consulte ma commande sur le site, on me dit (si je traduis correctement) que je serai livrée vers le 2 mai (donc il faut croire qu'elle est en cours de traitement).
Apparemment c'est traité par paypal italie.
Je trouve ça un peu léger comme suivi de commande.
Comment s'est passé votre commande pour vous ? Au bout de combien de temps l'avez-vous reçu ?
Merci par avance pour vos réponses.
 
Bonsoir les filles! Je souhaiterai commander des vêtements sur le site Guess.eu mais je rencontre un souci: quand je veux valider ma commande en ligne, l'adresse de livraison est bien la mienne, sauf que le pays est "Angleterre" alors que j'ai bien validé France à la création de mon profil...
Impossible de modifier cette case pourtant quand je consulte mon profil l'adresse enregistrée est OK.
Alors je voulais savoir si certaines d'entre vous on rencontré le même souci, si vous avez quand même lancé la commande et si tout à été livré comme il faut! ^^

J'attends vos réponses avec impatience! Merci les filles!:1-smile:
Bonjour,
Je rencontre également un problème sur le site guess j'avoue que suis perplexe, je m'attendais à un peu plus de sérieux sur ce site, guess est une marque de prestige, non? Alors? Le site le suivi de sommande le SAV ne semblent pas être à la hauteur.
A suivre
 
Marque de prestige pas vraiment LOL mais boutique quand meme donc presigieuse ou pas la boutique doit être pres de leur client donc contact le sav
 
guess n'est pas du tout une marque de prestige xD c'est guess by marciano qui est plus cher, meilleur qualité et donc plus prestigieuse
 
Bonjour,
Je rencontre également un problème sur le site guess j'avoue que suis perplexe, je m'attendais à un peu plus de sérieux sur ce site, guess est une marque de prestige, non? Alors? Le site le suivi de sommande le SAV ne semblent pas être à la hauteur.
A suivre
Bonjour après contact avec le SAV Guess, (soucis concernant l'enregistrement de la commande), il est vrai que l'interface de commande est un peu différente des autres sites d'où une incertitude concernant celle-ci comme Noémie plus haut.
Donc que du positif
SAV très bien et colis reçu 2 jours après.
Très beau produit en l'occurence un jean Beverly, je recommanderai à nouveau .
Site fiable SAV à la hauteur.
 
Je vais poster mon avis :le site maryjane bijoux
j'ai effectué un achat pour la première fois sur ce site et oups une chaine s'est cassée au bout d'une journée lorsque je l'ai retirée, il parait que j'ai de la force, lol, bon une chaine à 6 euros faut pas s'attendre à des miracles. Toutefois j'envoie un mail aucune réponse j'ai dû les appeler pour avoir un semblant de réponse. "tant pis pour vous, blabla"
Toujours est-il que pas de geste de leur part.
Cà doit être la crise chez Maryjane!:eek:
Je l'ai précisé plus haut à ce prix là, et vu le poids de l'argent 1,57g la qualité ne peut être que médiocre, toutefois nous ne sommes pas non plus des pigeons!!
Les filles si vous connaissez des sites sérieux qui vendent des bijoux en argent.
Salutations
 
Bonjour, concernant Maryjane bijoux je tiens à vous informer que le service client a fait un geste et qu'ils ont remboursé la chaine cassée.
Je suis donc rassurée et cela montre qu'ils sont respectueux de leurs clients je pense que je commanderai à nouveau.
Salutations
 
Bonjour ! Je viens de commander sur Guess et comme Noémie , je n'ai pas reçu d'email de confirmation ! ayant payé par paypal , et il mette en attente. Je me posais la question si Noémie avait réussie à résoudre son problème et avait reçu ses vétements ? merci de votre réponse.
 
Re : Qui a déjà commandé chez Guess.eu ???

Bonjour,

J'ai commandé mardi soir (26/05/11) un pantalon sur le site Guess Eu et mis à part un mail de confirmation avec un numéro de commande que j'ai reçu aussitôt, je n'ai rien reçu depuis.
D'habitude quand je commande, je reçois un mail comme quoi ma commande a été enregistré ou que le colis est parti. J'ai payé via paypal et apparemment mon réglement est encore en attente et si je consulte ma commande sur le site, on me dit (si je traduis correctement) que je serai livrée vers le 2 mai (donc il faut croire qu'elle est en cours de traitement).
Apparemment c'est traité par paypal italie.
Je trouve ça un peu léger comme suivi de commande.
Comment s'est passé votre commande pour vous ? Au bout de combien de temps l'avez-vous reçu ?
Merci par avance pour vos réponses.


A tu réussies à résoudre le problème ?
 
Bonjour ! Je viens de commander sur Guess et comme Noémie , je n'ai pas reçu d'email de confirmation ! ayant payé par paypal , et il mette en attente. Je me posais la question si Noémie avait réussie à résoudre son problème et avait reçu ses vétements ? merci de votre réponse.

Bonjour, ça fait plus d'un an que j'ai commandé mais oui j'ai bien reçu ma commande, pas de souci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut