qui a déjà commandé chez instinctiff extensions?

N

Nicole23a

Guest
je demande ça car il est difficile d'obtenir des réponses aux questions. Pourtant la vendeuse est sur le forum. elle m'a répondu au début mais ne répond pas à toutes les questions et là plus de nouvelles...
Comment trouvez vous ses extensions ou tissages (non siliconés, soyeux sur la durée...?)? merci
 
Re : qui a déjà commandé chez instinctiff extensions?

je demande ça car il est difficile d'obtenir des réponses aux questions. Pourtant la vendeuse est sur le forum. elle m'a répondu au début mais ne répond pas à toutes les questions et là plus de nouvelles...
Comment trouvez vous ses extensions ou tissages (non siliconés, soyeux sur la durée...?)? merci
j'ai repondu a vos questions!!!!
et de plus ici vous trouverez pleins de clientes a moi et SATISFAITES!!!
SAUF QUE J AI REELLEMENT L IMPRESSION QUE VOUS DOUTEZ DE LA QUALITE DE MES CHEVEUX ET J AI L IMPRESSION DE SUBIR UN INTEROGATOIRE!!!
tous les cheveux d'extensions sont siliconnés y compris socap qui sont des marques renommées!!! sauf que c'est la qualité du cheveux en dessous qui est tres importante une fois que cette fine couche de silicone est partie au bout de quelques lavages! si le cheveux en dessous sont de bonnes qualité, pas de soucis, les extensions seront toujours aussi belles!
cdlt nathalie
 
Re : qui a déjà commandé chez instinctiff extensions?

Ne vous énervez pas. C'est quand même fou. En tant que vendeuse, surtout à distance, il est normal qu'on vous pose des questions. Il est difficile d'ht à distance sans voir le cheveu et il y a tellement d'arnaques en tout genre que nous sommes en droit d'obtenir des réponses! Par contre les cheveux de qualité remy hair ne sont pas siliconés (socap je ne connais pas, enfin juste de nom). Demandez à astrid (site asthair) ou naturhair. vous ne m'avez pas dit si la teinte #6 brown light de vos tissages était la même teinte que sur la photo de ciara dont je vous ai donné le lien en MP. je vous demande cette précision acr les photos internet changent svt la teinte. Merci
 
Re : qui a déjà commandé chez instinctiff extensions?

j'attends votre réponse pr la teinte 6. merci
 
Re : qui a déjà commandé chez instinctiff extensions?

j'attends votre réponse
 
Re : qui a déjà commandé chez instinctiff extensions?

j'attends tjrs votre réponse avant d'acheter votre tissage. vous ne répondez ni à mon mail ni à mon MP...
 
Re : qui a déjà commandé chez instinctiff extensions?

J'attends votre réponse...
 
Re : qui a déjà commandé chez instinctiff extensions?

coucou, faut pas s'énerver comme ça...
en général, lorsque je pose des questions à un vendeur, je lui laisse 48 heures pour entrer en contact avec moi...
sinon, j'ai acheté des extensions à clip chez belhair, et je les ai lavées plusieurs fois et elles sont très biens... dans la semaine, je compte même tenter une colo végétale dessus, mon coiffeur m'a préparé un mélange car je viens de refaire le soin chez lui sur mes cheveux, et sinon, il risque d'y avoir une légère différence de reflet...
 
Re : qui a déjà commandé chez instinctiff extensions?

coucou, faut pas s'énerver comme ça...
en général, lorsque je pose des questions à un vendeur, je lui laisse 48 heures pour entrer en contact avec moi...
sinon, j'ai acheté des extensions à clip chez belhair, et je les ai lavées plusieurs fois et elles sont très biens... dans la semaine, je compte même tenter une colo végétale dessus, mon coiffeur m'a préparé un mélange car je viens de refaire le soin chez lui sur mes cheveux, et sinon, il risque d'y avoir une légère différence de reflet...

Je commence à perdre patience en effet car cette vendeuse ne répond qu'à une partie de mes questions et cela depuis plus d'une semaine. je souhaiterais acheter un tissage#6 mais sur ses nuanciers, à chaque fois il y a une couleur différente. Je lui ai envoyé par mail et sur ce forum une photo pr qu'elle me dire si son tissage est de la même couleur que sur la photo et elle refuse de répondre... même lorsqu'elle est connectée.
 
Re : qui a déjà commandé chez instinctiff extensions?

sans doute parce que c dur en photo, mais elle est très sympa et très pro, pour ma part, elle m'a même fait une commande spéciale et envoyé deux kits afin que je puisse être sûre de la couleur car je suis blonde vénitienne...
sans vouloir mettre de l 'huile sur le feu, si tu as mis en doute la qualité de ses produits, ou que tu t'es montrée agressive, ça l'a pet-être un tantinet agacée à force, ce serait humain...
Pourquoi n'essaies tu pas gentiment de l'appeler à sa boutique ?
les photos rendent rarement exactement comme en vrai, et donc il est peut-être difficile de t'apporter une réponse, mais la connaissant, si la couleur ne convient pas et que tu lui retournes les extensions dans leur emballage d'origine, ça ne devrait pas poser de problème à belhair pour procéder à un échange...
:)
 
Re : qui a déjà commandé chez instinctiff extensions?

je lui ai posé plusieurs questions, c'est normal il s'agit d'une vente à distance, je ne veux pas acheter n'importe quoi. je fais confiance sur la qualité mais j'ai besoin d'une précision sur la couleur. Ce n'est pas dur de comparer le couleur rendue sur une photo avec un tissage qu'on a sous la main.... Je suis tjrs en attente car j'ai un lot de tissages à acheter.
 
Re : qui a déjà commandé chez instinctiff extensions?

Coucou!

J'ai eu quelques problèmes aussi pour avoir des réponses de Belhair, mais je voulais vraiment avoir ces kits, donc j'ai insisté, sans être agressive et elle m'a confirmé qu'elle avait des problèmes de mp.

Du coup maintenant j'ai mon kit (enfin il est en route, parce que je l'ai envoyé chez une amie en france d'abord), en deux jours! (J'espère que la couleur correspondra hihi)

Il faut accepter que les gens ont peut-être quelques problèmes, et bon c'est vrai qu'avec le ton de l'agressivité ça n'arrange rien.

Bonne soirée =)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut