Qui a déjà commandé sur ioffer ?

Morganecx a dit:
Pourquoi pas les vernis ?

C'était une matière impossible à enlever comme de la colle
 
Morganecx a dit:
Ah ouais d'accord :-/ sa donne pas envi de commander là dessus ..

Non commander aucun souci chéri à commander quelques truc sava mais c'est le vernis à ongle qu'il faut éviter c tout
 
et quel etait le nom du vendeur car apparemment certains vendeurs ca va !! et quel genre de produits??
 
Déjà commandé aussi et tout c'est bien passé :)
Pour le nom des vendeurs ils y en a tellement que le plus simple est de regarder les évaluations car c'est dur de s'y retrouver^^
Moi j'avais vu de belle basket à talon mis en favori et changé de Pc donc perdu le lien
bah je les retrouve pas :( y'a trop de chose....
 
et quel etait le nom du vendeur car apparemment certains vendeurs ca va !! et quel genre de produits??

Suffit de regarder les évaluation, au final c'est un peu comme ebay ^^ y a du bon et du mauvais partout sauf que c'est 99% de contrefacon sur ioffer donc faut pas acheter des choses de marques a prix fort en pensant que se sont des vrais :)
 
bonjour j ai commande un survetement de l om le 5 decembre 2015 sur ioffer le gars me dis livraison le 14 janvier 2016 Nous sommes le 22 mars 2016 J AI TOUJOURS RIEN RECU IL ME DIS QU IL EN A PLUS ET QU IL FAUT QUE J EN COMMANDE UN AUTRE D UNE AUTRE COULEUR JE LUI DIS QUE JE VEUT LE REMBOURSEMENT CA FAIT 4 mois que j attend je pense que j aurai pas le remboursement surtout ne commandez pas sur ioffer c est un site de voleur faite passer a vos contactes
 
J ai commandé un ensemble barca pour mon fils il a ete envoyer je ne sais où
Donc j'attends le remboursement ça fait à peu près un mois qu'il a été livré à une adresse incorrecte
 
bonjour j ai commande un survetement de l om le 5 decembre 2015 sur ioffer le gars me dis livraison le 14 janvier 2016 Nous sommes le 22 mars 2016 J AI TOUJOURS RIEN RECU IL ME DIS QU IL EN A PLUS ET QU IL FAUT QUE J EN COMMANDE UN AUTRE D UNE AUTRE COULEUR JE LUI DIS QUE JE VEUT LE REMBOURSEMENT CA FAIT 4 mois que j attend je pense que j aurai pas le remboursement surtout ne commandez pas sur ioffer c est un site de voleur faite passer a vos contactes
Salut dis moi tu as le nom du vendeur?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut