Qui a déjà commandé sur ioffer ?

non jamais....c'est pas mal y a de l'échange la desssus :)
 
Ça remonte à 4-6 mois les avis sont assez mitigé Il faut surtout négocier avec ton vendeur pour faire baisser le prix car de la contrefaçon au prix afficher ça fait mal!!
 
J'ai une amie qui commande souvent dessus. C'est pas mal à ce qui parait mais verifie bien le % d'évaluation du vendeur. Par contre les délais de livraison sont assez aléatoires...
 
Je tenterai bien de commander y'a trop de trucs intéressant mais comme c'est souvent de la contrefaçon j'ai peur des douanes...
 
cc moi j'ai commander,mon frere aussi et pas de soucis la commande a ete recu mais c'est que c'est entre 10-15 jours pour la livraison
voila
 
Le post va encore être fermer ioffer=contrefaçon=pas sur le forum c'est dans les cgu

Sinon ioffer
Du bon du moins bon
Paiement paypal
 
J'ai commandé deux fois sur Ioffer, une fois qui s'est très bien passé j'ai reçu le produit en 10-15 jours sans problème
et une fois, j'ai honte mais bon... c'était de la contrefaçon, pas trop cher et j'ai eu un problème avec la douane... mon paquet a du être brûlé :/
Je ne recommanderais pas malgré toute la tentation :)
 
Moi j'ai déjà commander dessus, mon colis est passer par la douane donc j'ai pu payer 68 € dessus de douane alors que j'avais payer 95 € pour deux pulls sur iOffer ... J'ai attendu 3 mois pour avoir mes pulls l'hiver était fini :x

Une fois mais je ne recommanderai plus, la douane sa m'a refroidie
 
moi jai commander et cheri aussi et aucun souci sauf ne commandez jamais les vernis la bas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut