<qui a déjà commandé sur la redoute? >

Choute974

Membre Populaire
Coucou les filles. Je viens vers vous pour avoir un petit avis.
Qui a déjà commandé sur le site de la redoute?
Il y a pas mal de soldes et de jolies choses qui me plaisent!
Pas de soucis à la livraison? Pour les tailles?
Merci!
 
Perso souvent commander dessus aucun souci livraison rapide en revanche les jeans "la redoute" évite qualité médiocre.
 
coucou
moi aussi jcommande bcp pour mon fils et surtout la pour les soldes
jte conseille livraison en point relais rapide et plus sur que la poste je sais ce que jdi jy bosse a mi temps en plus d etre PO
 
Merci les filles pour vos avis!
Je voulais surtout prendre des tops. Pour les jeans je suis très difficile, et surtout comme j'ai de grosses cuisses, faut que j'essaie mdr
Il y a effectivement un point relais pas loin de chez moi, c'est bon à savoir! Merci les filles!
 
moi jai pris la carte kangourou pou habiller mon fils a chaque changement de saison et du coup jai 30 jours pour renvoyes ca va pas
 
Oui de la réunion lol
Bon, je pense que je passerai commande bientôt alors ^^
Merci!
Tu as devant toi (enfin presque) la plus grande acheteuse sur la Redoute ! lol
Alors ca fait 2 ans que je commande très très (trop!) régulièrement et je n'ai jamais eu aucun soucis ! Le seul truc que je peux te conseiller et que je fais moi-même c'est de lire les avis des autres acheteuses sur le produit si tu n'es pas sûre, moi je le fais à chaque fois et ça m'a permis d'éviter de me planter et donc de retourner les produits !
A part ça bonne commande, montre-nous ce que tu auras commandé ! :D
 
Ha merci Juviana!
Là je rempli le panier mdrr mais je vais bien lire les commentaires pour ne pas me tromper!
Ya pas mal de petit top esprits qui sont très sympa!
Je vous montrerai si je commande!
Mais la semaine pro je vais voir déjà en ville si je trouve quelques petites choses et ensuite commander sur le site!
 
Qualité pas terrible ; ça donne souvent bien sur la photo et souvent déçue en le recevant !

Niveau taille ça taille plutôt large aussi.

C'est mon expérience perso :)
 
Mummu a dit:
Qualité pas terrible ; ça donne souvent bien sur la photo et souvent déçue en le recevant !

Niveau taille ça taille plutôt large aussi.

C'est mon expérience perso :)

Pareil !
 
Arf :/
Bon heureusement que j'ai lu les avis car il y a plein de choses qui me plaisaient qui finalement ne sont pas top :/
 
Pour les enfants il y a de bonnes choses mais sinon ... Les pulls sont en général pas de très bonnes qualités ... Ils se déforment vite aux lavages ... Les robes taillent grandes ...
 
moi jtrouve pour les enfants pas de soucis ca vo le coup surtour pour aller a l ecole ca suffit bien
 
Moi c'est surtout pour moi. Prendre quelques tops. Mais je vois dans les avis que parfois taillent mal ou sont transparents etc
 
Haut