Qui a déjà commandé sur sleek?

belisalaz

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je voudrais commandé chez eux mais les prod que je désire sont en rupture et je voudrais des avis d'expérience
 
Re : Qui a déjà commandé sur sleek?

bnjour,

j'ai entendu parler du site mais j'ai pas encore commander.
 
Re : Qui a déjà commandé sur sleek?

Jamais commandé sur le site de sleek ou sur une autre contenant du sleek, mais certaine foreumeuse et filles qui font des tutos sur you tube disent qu'ils sont super pigmentes et a priori super tenue.
En plus y'a du choix de palettes !!!

Bisousssssssssss
 
Re : Qui a déjà commandé sur sleek?

Moi j'ai déjà commander plusieurs fois les produits Sleek. Je n'ai testé que leur Fap pour le moment j'ai trois palettes. Ce sont de très bon fap, très pigmenté et vraiment sympas!!
Le seul problème que je leur trouve c'est qu'ils sont pas mal poudreux tout de même.
 
Re : Qui a déjà commandé sur sleek?

Une question à Sheri (ou à celles qui ont déjà commandé sur le site qu'elle m'a mis en lien)

est ce que le reste des produits de ce site sont bien (j'avoue je ne connais pas toutes les marques lol) et est ce que leur prix sont compétitif comme pour la gamme sleek??
merci ;)
 
Re : Qui a déjà commandé sur sleek?

les autres produits je ne connais pas mais en tout cas pour les palettes Sleek c'est le moins cher que j'ai pu trouvé...
 
Re : Qui a déjà commandé sur sleek?

rectification, je connais les Glitter Dust de Barry M..elles sont supers !!
 
Re : Qui a déjà commandé sur sleek?

par contre j'ai envoyé un mail pour connaitre la date de réapprovisionnement du site sleek ben ils sont pas pressé (ou alors ils veulent pas vendre mdr) car à ce jour, point de réponse!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut