qui a déjà commander Giannahairstyl ?

MISPAT

Membre récent
Je cherche à acheter des extensions de qualitée sur le net en temps que cliente particuliere avant de passer ma commande je voudrai savoir si quelqu'un peu m'en dire quelque chose car je n'ai pas beaucoup entendu d'écos sur ce fournisseur qui est devenu trés discret c dernier mois.
 
Re : qui a déjà commander Giannahairstyl ?

desole je connais pas ! mais il y a des tres bon fournisseur ici sur le forum
 
Re : qui a déjà commander Giannahairstyl ?

Merci Titola pour ta réponse
oui bien! sur j'ai lu bcp de bien de kim et aussi de remyhair.fr mais au moment de passer commande je me suis appercue qu'il n'ya plus de stock en numero 4 BRUN MOYEN OU CHOCLAT, il y a encore du stock chez remyhair.fr mais uniquement en Prenium plus en Excellence et vu le prix des prenium j'ai vraiment peur de la qualitée je suis cliente d'Europsocap actuellement en n 4 je cherche à essayer autre chose;-) mais comme cliente particuliere pur passer commande je n ai pas vraiment bcp de choix.
 
Re : qui a déjà commander Giannahairstyl ?

ha oui kimm est en reputure j ai vue et vaux mieux prendre les exellence chez remy !
il y a hossine aussi mais je ne c est pas si il a des 4 .

sinon moi je n 'achete jamais sur internet a part ici
car je vois trop d arnaque j ai trop peur de mettre du crin ds mes cheveux
 
Re : qui a déjà commander Giannahairstyl ?

C clair oui! voilà que je court comme une âme en peine depuis des jours sur ce site la raison d'ailleur pour laquelle je me suis inscrite car comme toute ici je pense qu'on cherche le meilleur mais il est clair que c pour tjs les plus chers les meilleurs "bien connu ca" mais bon j'ai pas envie non plus de me retrouver avec du poils de queue de cheval sur le crane non plus lolllll
donc je pense que soit je commande chez remyhair le 2B ET JE FONCE MES CHEVEUX APRES LA POSE OU SOIT JE RESTE CHEZ EUROSOCAP.NL ou la il ont toujours du 4 ( c a croire qu'il ont planter leur tente au milieu du temple mdr)et j' suis trés contente je l'avoue;jamais un seul noeud et tjs aussi brillant.
je ferai peut être une bétise à vouloir changer (qui sait)
si d'autre avis merci
je commande un de c jour car ca fait 4 mois QUE JE PORTE LES MIENNE et je dois prendre r d v pour au moin 3 SEMAINES AV pour ma pose.
 
Re : qui a déjà commander Giannahairstyl ?

oui bien sur! il ne se pas trop cher de plus il sont couper droit dans le bas trés epais donc de quoi partir sur une bonne base pour faire sont dégradé.
Au début je trouve qu'il se mettent en petit paquets et ca me dérange c la seule chose c vrai et aussi un cheveux blanc parfois mais bon 1 CHEVEUX OU DEUX DANS LEUR PAKET DE 25 c pas grave je fait une petit teinture naturtint qui n'abime pas du tout mes cheveux de toute facon je fait une teinture tout les mois car j'ai bcp de cheveux blanc pas le choix donc aprés deux ou trois lavages et une nuit avec de lhuile argan et olive mélanger il sont super beau ;
je les laves tout les deux jours et j'y fais bcp de soins je ne regarde pas la marque pourtant ! je prend tjs elsève ou nivea ou glisskur malgré le fait qu'il parait que cela fait glisser les méches je ne trouve pas en plus j'en ai perdu 3 EN 4MOIS donc pas mal;-)
pourquoi tu as entendu des avis négatifs sur ce site ????
 
Re : qui a déjà commander Giannahairstyl ?

nono pas du tout je me renseigne et me demande si je vais tester ils ont beaucoups de couleurs et c est geniale
 
Re : qui a déjà commander Giannahairstyl ?

si tu veux je t'envoie par poste une méche que j'ai perdue il y a un mois comme je t'ai dis j'en ai perdue 3 en 4 MOIS Je veux bien t'envoyer la derniere , si tu m'envoyes ton adresse en msg privé comme ca tu peux mieux juger ;-).
 
Re : qui a déjà commander Giannahairstyl ?

ok juste pour voire le grammage je te mp merciii
 
Re : qui a déjà commander Giannahairstyl ?

chez eux ce sont des 0,6 mais chez naturhair qui est trés cher et reconnu il sont à 0,5 DONC j'en ai mis 125 mais je pense que le rendu naturel est le plus important;bon je t'envoi ca lundi sans faute, la mêche est assez courte mais mes cheveux sont dégradé au rasoir (logique pour des extensions)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut