Qui a déjà commander sur ASOS?

  • Auteur de la discussion Ongle-turquoise
  • Date de début
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Salut, ca ft lgtps que je veux commander sur ce site, on paye comment?


D'après ce que h'ai pu lire il faut enregistrer un cb... Donc pour nous les Belges c'est pas possible je pense :( ...

Si tu y arrives, fais moi un Mp pour m'expliquer stp :)

Bisous
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Pas de Belges qui ont déjà commandé? :(

Biiisous
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Pourquoi pas possible Julie? :fou:

Vous avez bien une carte bancaire aussi, même si vous êtes belges, non?lol

Tu dois rentrer ton numéro de carte bancaire pour qu'ils puissent prélever le montant et c'est tout.

Normalement, s'ils envoient pour la France, ils envoient aussi pour la Belgique puisque c'est l'Europe.
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Pourquoi pas possible Julie? :fou:

Vous avez bien une carte bancaire aussi, même si vous êtes belges, non?lol

Tu dois rentrer ton numéro de carte bancaire pour qu'ils puissent prélever le montant et c'est tout.

Normalement, s'ils envoient pour la France, ils envoient aussi pour la Belgique puisque c'est l'Europe.

Enfait sur les cartes bancaires Belges il n'y à pas les 3 chiffres à l'arriere de la carte qui servent à effectuer les paiement en ligne sauf si on se fait faire une carte pour. :)
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Enfait sur les cartes bancaires Belges il n'y à pas les 3 chiffres à l'arriere de la carte qui servent à effectuer les paiement en ligne sauf si on se fait faire une carte pour. :)

Ah d'accord je savais pas du tout !:happydance:

Je serais malheureuse alors moi qui commande enormément par correspondance !!!:ok:

Bises
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Voilà Ninouchenails, Danahora a tout dis :) Lol...

Pour la carte Visa, j'ai pas trop envie Danahora, on est trop trop souvent tentée, Lol... Je em vois déjà toute la journée sur le net à commander, commander et commander Mdr... Mais si tu comptes re-commander bientôt, fais moi signe si tu veux bien, on pourrait commander à deux...

Où si l'une d'entre vous compte commander bientôt, pensez à moi :) Hihi

Merci à vous deux en tout cas :)

Biiisous
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

Personne ne doit commander les filles? Suis triiiiiiiste lol
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

toujours personne pour nous dire si ca taille grand ou petit ?
parc qu'avec mon petit XS j'ai du mal à trouver ma taille sur les sites ...
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

moi je commande tout les mois lol je suis accro , ca depend pace que asos a des marques aussi , mais pour la marque ASOS ca taille un tout petit peu grand , normal les anglaises sont plus forte lol , non je sais pas si c'est pour ca .
parcontre pour les chaussures je sais pas !
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

snifouuuuuuuuuuu !!! je suis désespérée avec mon 34 -_-'
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

moi je commande trés trés régulierement !!! jamais déçu , c'est vraiment un trés bon rapport qualité prix . Il y a tout les tailles , les petites et les grandes . donc oui le 34 tu le trouve . Ensuite vérifie bien a quoi correspond le 34 , je pense que c'est un 6 uk mais a vérifier ....:yes:
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

merci mais j'ai commandé avant d'attendre des avis du coup et c'est parfait ! oui c'est du 6 le 34 et vu qu'il y a du 4 c'est encore mieux comme ca si ca va pas j'ai même une taille en dessous ! sinon il y a le site Miss Selfridge aussi dans le même style ! j'ai commandé j'attends de voir si ils taillent pareil ;)
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

super !!!;)
Tiens moi au courant pour miss Selfridge . Je connais le site mais je n'ai encore rien acheté chez eux !!!!
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

coucou à toutes, moi je dis que asos c'est une mine de trésors, je commande souvent chez eux, et je n'ai jamais été déçue. Que ce soit pour les chaussures ou les vêtements, les tailles correspondent parfaitement. Je fais du 38 en vêtements donc je prend du
10 UK et pour les chaussures je fais du 39 qui correspond au 6 UK .
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

En plus je n'ai pas précisé mais la plupart du temps je reçois mes colis en 3jours alors que je paye la livraison standard à 6euros. donc c cool
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

oui moi aussi j'ai eu la commande en 5jours ^^
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

au niveau de la livraison c'est variable pour moi , entre 5 jours et 10 jours en moyenne . Sinon c'est vrai que c'est une mine d'or !!! maitenant je fais trés peu de shopping dans les magasins , je préfères les faire en ligne avec ce site !!!!!
Autre astuce , pour avoir les vétements asos encore moins chère que sur le site , il faut pas hésité a regarder sur ebay . De nombreux vendeur vendent du asos , neuf et a moindre cout !!!;)
 
Re : Qui a déjà commander sur ASOS?

au niveau de la livraison c'est variable pour moi , entre 5 jours et 10 jours en moyenne . Sinon c'est vrai que c'est une mine d'or !!! maitenant je fais trés peu de shopping dans les magasins , je préfères les faire en ligne avec ce site !!!!!
Autre astuce , pour avoir les vétements asos encore moins chère que sur le site , il faut pas hésité a regarder sur ebay . De nombreux vendeur vendent du asos , neuf et a moindre cout !!!;)
kikou ta des lien stp
ou je fait comment pour trouver quel vendeur?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut