Mais c'est dingue ça!!!! 800€ quand même! Jte comprends....
coucou la verte lol ben lis les réponses, à mourir de rire un fournisseur qui te dit qu'il est fatigué et va se coucher et te répondra demain top top lol
coucou la verte lol ben lis les réponses, à mourir de rire un fournisseur qui te dit qu'il est fatigué et va se coucher et te répondra demain top top lol
punaise!!! l'histoire de fou!! tu as été super patiente, je ne se fait pas quoi penser mais te conseiller de refuser la marchandise et d'attendre 2 jours et de mettre le litige paypal en réclamation et je t'invite à recontacter paypal afin de clore rapidement ce litige en fournissant les mails d'échanges que tu viens de nous fournir ...
Pas sympa tout ça... tu as été patiente et elle non comment!
tu viens à casa?
tu as commandé et payé le 12 octobre, le délais de livraison n'à pas été respecté, donc mème si elle envois le n° de collissimo maintenant paypal te rembourse car toujours pas livré presque 1 mois après....
franchement étant en belgique, tu commandais direct à nano donc prix d'achat sans intermédiaire, plus aucun frais de port... quand c'est en grosse quantités, toujours se fournir à la source
j'espere que celà finira vien pour toi
gesper bien qu'ils vont me rembourser !! et là je sais que elle va attendre la date limite et ce jour elle va envoyer le kit pour que paypal ne me rembourse pas