Qui a déjà commander sur tendance B ??

lambarki

Membre récent
Bonjour les filles

je suis nouvelles sur le forum et j'ai une petite question :

Qui a déjà commander chez tendance B ? et comment ça s'est passé ?

Bisouss
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Ma soeur a déjà commandé et ça c'est très bien passé, ils répondent rapidement aux mails et elle est très arrangeante.
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

pour moi ce n'est pas le cas !!!
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Bonjour, apparment ta commande ne s'est pas bien passer mais peut être y a t'il un quiproquo?
Une bonne communication est la reussite d'une bonne entente , reessaie de la joindre via son site

Sinon essaie de nous dire ce qui ne va pas afin que l'on puisse te guider en sachant que nous ne pourrons pas suivre le SAV de ce site mais peut être te conseiller au mieux pour resoudre ton soucis si il ya
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Merci pout ton msg dreena !

voilà je vous raconte min histoire avc tendance B

j'ai commandé le 12 octobre un kit de 3 litre de lissage + 3 litres de shampoing purifiant et 3 litre de shampoing s sodium le tout pour 795euro .

donc je me suis pris en avance parck je pars faire mon lissage à l'étranger pour le 16 nov pour mes clientes.

alors j'attends , j'attends et j'attends .....................

le 4 nov je la contacte après une dizaine d'euro gaspillé en messagerie et des emails ss réponse elle m'appelle une fois j'ai ouvert un litige sur paypal et me dit " je vais envoyer les commande fin de semaine et vous recevrez votre kit au plutard mercredi 10 nov et svp annulé le litige"

comme une conne je l'a croit j'annule le litige sur paypal et j'attends le num colissimo sachant que je voyage le mardi 16 nov.

voilàà le WE passe , lundi passe , mardi , mercredi et je reçois riennnnn , j'appelle encore plusieurs fois et bcp de messagerie ( sachant j'habite à bxl donc ça me coute 1 euro la min) donc jlui renvois un email et là elle me sort ça : ( je vais tout copié pour vous) :

Moi :
bonsoir
>
> c'est toujours lambarki de bruxelles, voilà j'arrête pas d'appeler et vous me répondez même pas !!! c pas pro tout ça !!!!!!!!!!!!!!
vous m'avez pas donner num de suivi , ecoutez moi je dois aller au Maroc le 15 nov , donc si vous comptez pas m'envoyer le produit remboursez moi svp , pour que je m'en achete un autre kit ici en belgique avant ma date de départ svppppppppElle :
Bonsoir ,

Désole de ne pas répondre aux appels .
Jetais au travail et ensuite je me repose .....

Je vois communiquerais demain dans la soirée votre numéro de suivi colissimo pour la Belgique .

Encore désole pour ce très long retard .
Un geste commercial vous sera attribue .

Bonne soirée


Moi :

j'ai vu sur le forum manicure , que vous arrêtez de vendre , comment ça se fait et estc e que vous avez envoyer mon colis ? ecoutez vraiment je suis stressée c quand même pesk 800 euro
et aucune communication ni num de collisimo !


ELLE :

Je vais me coucher.
J'essayerais de vous envoyer un mail au plus vite Demain mais ne vous inquiétez pas !
Je suis vraiment une personne de confiance .

Désole encore



ET VOILA LA SUITTE : DEMAIN JE RAPELLE ENCORE EN VAIN ET J'ENVOIS UN EMAIL:

Moi :

bonjour
>
> voilà j'ai pas pu dormir tellement je stresse pour cette commande qui n'arrive jamais et les appels que vous prenez pas , ecoutez ce que je propose je vais ouvrir un autre litige paypal, une fois le num collisimo reçu je cloture
>
> Merci


elle :

Bonjour,

Je vous envoi un mail puisque je ne sais pas si j'aurais le temps de vous appelez au travail .
J'ai vu avec ma collègue .
Vous n'aurez pas votre kit pour le 15 mais pour le 18 ou 19 grand max .


Elle à pas encore tout reçu des analyse de la DGCCF mais si le 19 il ny à rien je rembourserais toutes les clientes .


Je suis tellement desolé je m'en veux .
Encore désolé

Moi :

est ce qu'il y a moyen de venir le chercher moi même , sinn vous me rembourser aujourd'hui pour que j'aille l'achter ailleur , je n'ai pas d'autre 800 euro pr commander en attendant votre remboursement

Elle :

oui vous pouvez venir le cherchez vous même aucun souci .Par contre vous êtes loin .
Vous pouvez venir le chercher jeudi 18 ou vendredi 19 ?
Ou alors l'autre solution est que je vous l'envoi au maroc le 18 ou 19 au plus tard .
Je vais me renseigner à la poste pour savoir combien de jours sa prend .
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

voilà la suite de la conversation :

Moi :j'ai dejà des rdv le 16 au Maroc et je ne veux pas ruiner ma réputation
donnez moi l'adresse svp , et faites un geste pour participer à mes frais de transport vu que je viens en train

ELLE :le 16 je n'aurais pas les produits il nous remette tous le 17 ou 18 ou 19 Novembre mais moi je pense plus 18 ou 19 Novembre .Je n'ai plus rien en stock et tous les produits arrivés en France sont contrôlés .

Moi :svp envoyez moi mon argent via paypal aujourdhui pour que je puisse l'acheter d'ici svppppppppppp

ELLE :je ne peux pas rembourser comme sa .Les commendes sont faites et en cours de livraison .
Je n'ai pas d'autres acheteurs pour un bidon de 3L attendez je cherche une solution pour vous trouver le produit avant ou voir avec eux si il peuve me rendre 1 seule bidon et je vous renvoi un mail

Moi :ecoutez là je suis dans une mauvaise situation , j'ai commander en octobre pour recevoir mes produits et prendre mes rdv , et là je me retrouve avec rien !! c pas juste !!!!!!!!! mettez vous à ma place je ne peux plus attendre , svp ne me faites pas ça !!!

ELLE :




Je viens de voir que vous avez à nouveau ouvert le litige .
je sais que cette attente est très longue mais avec paypal l'attente sera tout aussi longue .
Du coup que faire ?
Puisque quand un litige est signalé je ne peux envoyer la marchandise et vous serez rembourser que sous 1 mois ...
Que voulez vous faire ?

(HEURESEMENT POUR MOI J'AI SUPLLIEZ LES GENS DE PAYPAL DE REEVRIR LE LITIGE , et exeptionellement ils l'ont fait parceque normalement un litige clos c clos)


MOI :
juste remboursez moi , j'achéte mon produit de belgique demain j'irai le chercher !!tout ça n'est pas sérieux cela fait un mois que je vous ai envoyé le paiement et vous me laissez sans réponse , j'ai gaspillé bcp d'argent en telephone, moi j'ai des clientes qui m'attendent au Maroc je ne peux pas me permettre d'attendre, en tout cas je vais emprunter l'argent en attendant que vous ayez l'amabilité de me rembourse

ELLE :
mais le souci est que j'ai passer votre commande que votre bidon arrive et que je ne peux pas annuler cette commande maintenant qu'elle est effectuer .Paypal attend juste le bon de livraison avec numéro de colissimo que je pourrais leur communiquer jeudi prochain donc pour eux il n'y aura aucun soucis .
J'essaye quand même de trouver une solution pour que vous ayez votre bidon avant la date de départ .

ELLE :
vous êtes loin de Liège ?Si non j'ai peut etre une solution

(ELLE VEUT m'envoyer à liège chez nanokeratine systeme pour récupere ma commande alors que c chez eux que j'ai passé ma commande hier)

Moi : ecoutez j'ai gaspillé bcp de temps à chercher une solution avec vous mais en vain mnt j'ai dejà commandé chez nanokeratine de liege et grace à vous je vais laisser mon mari débiteur à la banque

ELLE : maais si vous auriez attendu 2Min je vous aurez dit d'aller chercher un bidon de nanokeratine payé puisque je l'ai paye à l'avance et comme sa vous aurez eu votre bidon !!!!Sa serait revenu au même

Moi :et pourquoi vous l'avez pas fait y a 10 jrs ????? mnt c trop tard et je veux mon argent !! j'en ai marre de vous suplliez ,vous allez me perdre comme future cliente et perdre bcp d'autres clientes

ELLE :je dois voir avec paypal maintenant puisque la commande est passez !!!!!!Et je peux leur prouver le numéro de colissimo sous 7 jours donc je verrais avec eux vendredi

donc voilà ce qui s'est passé !!! après un mois d'attente et mon vol qui s'approche voilà ce qui m'arrive heureusement il ya les filles de nanokeratine sytem pour sauver ma peau , demain j'irai cherché mon kit à liège)

alors les filles qu'est ce que vous en pensez ! et le pire de tout ça elle veut pas me rendre mon argent et elle veut qd mm envoyé le kit le 19 ALORS qu'il y aurai personne à la maison !!!!

 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Mais c'est dingue ça!!!! 800€ quand même! Jte comprends....
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

tu as commandé et payé le 12 octobre, le délais de livraison n'à pas été respecté, donc mème si elle envois le n° de collissimo maintenant paypal te rembourse car toujours pas livré presque 1 mois après....

franchement étant en belgique, tu commandais direct à nano donc prix d'achat sans intermédiaire, plus aucun frais de port... quand c'est en grosse quantités, toujours se fournir à la source ;)

j'espere que celà finira vien pour toi ;)
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Mais c'est dingue ça!!!! 800€ quand même! Jte comprends....

coucou la verte lol ben lis les réponses, à mourir de rire un fournisseur qui te dit qu'il est fatigué et va se coucher et te répondra demain :hi::hi: top top lol
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

hallucinant je sais meme pas pourquoi t as chercher a comprendre t ouvre ton litige sur paypal et c est tout.
La somme est énorme!! Y a rien à négocier elle te rend ton argent.
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

coucou la verte lol ben lis les réponses, à mourir de rire un fournisseur qui te dit qu'il est fatigué et va se coucher et te répondra demain :hi::hi: top top lol

Coucou bambounette!
Eh au fait jtai pas dit: mon fils de 6 ans il kiffe ta bouche! LOL
ouais on dirait une blague!!! Mdrrr
les gens n'ont honte de rien!
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

punaise!!! l'histoire de fou!! tu as été super patiente, je ne se fait pas quoi penser mais te conseiller de refuser la marchandise et d'attendre 2 jours et de mettre le litige paypal en réclamation et je t'invite à recontacter paypal afin de clore rapidement ce litige en fournissant les mails d'échanges que tu viens de nous fournir ...
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

coucou la verte lol ben lis les réponses, à mourir de rire un fournisseur qui te dit qu'il est fatigué et va se coucher et te répondra demain :hi::hi: top top lol



et moi je passe ma nuit à me demadner ce qui va se passer le lendemain grrrrrrrrrrrrrr
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

Pas sympa tout ça... tu as été patiente:) et elle non comment!

tu viens à casa?
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

punaise!!! l'histoire de fou!! tu as été super patiente, je ne se fait pas quoi penser mais te conseiller de refuser la marchandise et d'attendre 2 jours et de mettre le litige paypal en réclamation et je t'invite à recontacter paypal afin de clore rapidement ce litige en fournissant les mails d'échanges que tu viens de nous fournir ...



t'as raison et en plus c ce que paypal m'ont conseillé de faire : c d'envoyer tous les email !!! et elle , elle a cru qu'une fois le litige est clos je ne pourrai plus le réevouvre :D


Merciii les filles d'avoir tout lu je sais c super long et ça ss avoir mi d'autre mail ou elle me dit je bosse , mon patron est là , je rappelle plein du genre
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

tu as commandé et payé le 12 octobre, le délais de livraison n'à pas été respecté, donc mème si elle envois le n° de collissimo maintenant paypal te rembourse car toujours pas livré presque 1 mois après....

franchement étant en belgique, tu commandais direct à nano donc prix d'achat sans intermédiaire, plus aucun frais de port... quand c'est en grosse quantités, toujours se fournir à la source ;)

j'espere que celà finira vien pour toi ;)


gesper bien qu'ils vont me rembourser !! et là je sais que elle va attendre la date limite et ce jour elle va envoyer le kit pour que paypal ne me rembourse pas
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

tu précise à paypal qu'elle n'a pas honorer ta commande et que tu pars pour affaire et donc tu demande un remboursement immédiat car le vendeur n'a pas tenu ses engagements ...

Ah non je ne suis pas d'accord avec toi lambarki, elle travaille et ensuite ELLE SE REPOSE , attention!!!!!

Néanmoins je suis sur le Q JAMAIS vu celà....!

De plus , c'est son entreprise de vente donc c'est elle , la boss!!! arff mais dur la vie d'artiste parfois!
 
Re : Qui a déjà commander sur tendance B ??

gesper bien qu'ils vont me rembourser !! et là je sais que elle va attendre la date limite et ce jour elle va envoyer le kit pour que paypal ne me rembourse pas

délais de livraison je crois que de 7 à 10 jours non? donc depuis le 12 octobre.... tu auras gain de cause.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut