Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

tout dépend des cm que tu as à perdre perso il y a quelques mois j'étais très stressée je l'ai fait toutes les semaines pendant 2 mois et mes cm ne sont pas revenus maintenant j'en fais 1 de temps en temps
et tu as perdu combien???
 
4 cm au dessus du nombril, 6 cm au niveau du nombril et 4cm sous le nombril
 
ok merci les filles pour votre réponse chez moi je précise que jviens d accoucher ya 3 mois aucun changement au bout de 2 wraps
 
ok merci les filles pour votre réponse chez moi je précise que jviens d accoucher ya 3 mois aucun changement au bout de 2 wraps
je ne sais pas qui t'a vendu tes wraps mais on nous dit pourtant qu'une femme qui vient d'accoucher ne doit mettre des wraps qu'après 7 à 8 mois voir 1 ans ton corps au bout de 3 mois ne c'est pas encore remis de ta grossesse alors je ne vois pas comment le wrap pourrait fonctionner dans ce cas Valentine à raison c'est de l'arnaque sinon je t'assure que ça marche
 
C'est pas non plus un produit miracle, ça n'est pas un produit amaigrissant. En fait le wrap agit sur la peau et non la graisse. Il retend la peau quand celle ci est détendu mais en aucun cas il ne fait perdre de poids ni même de graisse. Vous aurez juste la peau plus tendue et plus ferme si avant elle ne l'était pas! @CandyChery a partagé un article très bien écrit à ce sujet un peu plus haut.
 
de toute façon, c'est comme tout !!
le cellum6 pourtant très réputé, ne fonctionne pas sur tout le monde, les régimes aussi, le sport on a du mal à perdre aux endroits voulus. Il ne faut pas généraliser quant aux effets du wrap ! ce qui fonctionnera pour une, ne fonctionnera pas pour une autre.
j'ai une amie qui a fait de la liposuccion qui a été décue et ça coute très cher !

certaines esthéticiennes obtiennent de moins bons résultats pour leurs soins du visage que leurs concurrentes et c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer leur travail ou produits ! on ne connait pas leur méthode de travail etc...

chacune doit se faire sa propre opinion si elle le peut et si elle le veut.
La seule chose que je n'apprécie pas, c'est quand on harcèle les gens pour vendre ses produits (c'est d'ailleurs pour ça que je suis très mauvaise lol, je ne fais pas de vente forcée).

voilà pour mon avis
 
Bonjour

J'ai un site qui pourrait peut-être vous intéresser, vous pouvez discuter avec la conseillère en temps réel, passer commande, et visualiser beaucoup d'informations sur les wraps dont des photos.
Quand la commande est passée, vous avez droit à un endroit privé sur le site pour visualiser des contenus rien que pour vous qui comprend des astuces, des vidéos...

http://www.shineandnonesuch.fr/le-wrap-minceur/
 
Il y a aussi des témoignages, faut jamais dire non à tout
Je ne dis pas à non à tout, j'ai essayé ça n'a pas marché et je ne suis pas la seule.
Et soyons honnête, des témoignages et des photos ça ne veut rien dire, ça peut très bien être les commerciaux qui rédigent les témoignages et retouche les photos... Et quand bien même les photos ne sont pas retouchées, ça peut être grâce à un régime et à du sport, rien ne dit que c'est grâce au wrap
 
Je ne dis pas à non à tout, j'ai essayé ça n'a pas marché et je ne suis pas la seule.
Et soyons honnête, des témoignages et des photos ça ne veut rien dire, ça peut très bien être les commerciaux qui rédigent les témoignages et retouche les photos... Et quand bien même les photos ne sont pas retouchées, ça peut être grâce à un régime et à du sport, rien ne dit que c'est grâce au wrap
Ah mince... Parce que il y a beaucoup de choses à respecter sur le wrap. Ca marche pas à tous les coups, ça dépend des gens, même si rares sont les cas ou ça marche pas, et c'est soit des erreurs de préparation de peau en fait, des erreurs techniques, ou alors c'est dû à autre chose, dans le genre que la personne a des problèmes de santé ou des toxines dans le corps trop presentes et ça peut encore être bien d'autres choses... Mais c'est vrai que du coup à cause de tout ça, il y a certaines personnes chez qui ça donne rien, c'est embêtant je comprends, ceci dit, moi j'en ai fais et bien j'ai été ravie, rien à dire
 
Coucou les filles !

Les aussi une question de vrai wrap et de faux.

Car oui il y a des gens qui vende les vrai qui marche, et ceux qui vendent les contrefaçon si je peux dire.

Dans tout les cas, le vrai wrap est sensé marcher, pas pareil sur tout le monde mais ça marche.

Après ce n'est pas de la graisse que vous perdez mais seulement des toxine je pense tout ce qui est inutile en surface et non profondément.

Donc ça reviendra toujours...
 
Franchement c'est vraiment possible de nos jours de raffermir, tonifier, amincir bien que je n'y croyais plus, mais en prime, obtenir des résultats très conséquents en terme d'amélioration cutanée, notamment du point de vue des vergetures, de la cellulite.

Le mieux, c'est bien sûr d'avoir ce petit plus qui fait que quand on se procure ce produit, on ne soit pas complètement largué, avec 1001 questions par crainte de se tromper lors de l'utilisation, et à cause de ça, des personnes n'ont pas de résultats, car on ne prend pas cette peine de leur fournir la documentation, des vidéos et des astuces...

Sur ce lien ; www.shineandnonesuch.fr/le-wrap-minceur/

Vous pourrez consulter toutes les informations sur le produit. Les témoignages, des vidéos.... Vraiment tout..
Et quand vous passez une commande, et bien vous avez droit à une page rien qu'à vous grâce au mot de passe que l'on vous donne lors de l'achat! Ainsi, vous êtes accompagnée totalement, et si ça ne suffit pas, la distributrice est là pour répondre à vos questions, soit en direct, soit via la rubrique "me contacter"


Ca change tout...

:)
 
Excellent produit le wrap it Works, j'ai commencé par être cliente avant de le distribuer. Il raffermit lisse la peau et fait perdre des centimètres si vous suivez bien les instructions.
Voici le site online http://lilaferhat69.itworkseu.com une réduction de - 40% sur le programme 3 mois [emoji338]info 0617358165
 
bojour je suis distributrice itworks pour toutes questions venez en mp ou ajouter moi sur facebook tiffany malhomme
 

Pièces jointes

  • ittwork.jpg
    ittwork.jpg
    514.6 KB · Affichages: 114

Ca peut vous intéresser:

Haut