Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

julie0212 a dit:
Les filles vous pouvez m'expliquer svp

Enfait c est un patch a base de produits naturel j attend confirmation lol que tu met sur une partie de ton corp que tu enroule de cellophane je crois et que tu laisse reposer 45min et ça après tu perd en centimètre pendant 3jours ! bon comme ça c est bizarre mais autour de moi une la fait et 5cm en 1jours donc voilà quoi ;)
 
manounette0811 a dit:
Enfait c est un patch a base de produits naturel j attend confirmation lol que tu met sur une partie de ton corp que tu enroule de cellophane je crois et que tu laisse reposer 45min et ça après tu perd en centimètre pendant 3jours ! bon comme ça c est bizarre mais autour de moi une la fait et 5cm en 1jours donc voilà quoi ;)

Ah oui pas mal lol . Tu as achete ça où?
 
Ah j'ai oubliée, sa existe aussi pour le visage, ma belle mère l'a fait et elle ma dit que c'est trop bien (j'ai pas encore l'âge des rides donc pas pue essayer moi même mdr)
 
Coucou cynthiadec et félicitations ^^
Je ne sait pas si ta vendeuse ta donné des conseils ou des consignes, mais si elle à pensée à te les donner surtout suit les bien, y a plein d'astuce qui permettent de booster l'efficacité du produit :)
Bon wrap ! ^^
 
morgane68480 a dit:
Coucou cynthiadec et félicitations ^^
Je ne sait pas si ta vendeuse ta donné des conseils ou des consignes, mais si elle à pensée à te les donner surtout suit les bien, y a plein d'astuce qui permettent de booster l'efficacité du produit :)
Bon wrap ! ^^

Alors prendre une douche avant pour ouvrir les pores et boire énormément d'eau c'est bien cela ?
 
Hmm oui et non ^^ Tout d'abord j'espère qu'elle ta précisé qu'il ne faut pas l'utiliser pendant les règles ou un traitement médical fort parce que sa diminue fortement les effets. Ensuite il faut effectivement prendre une douche avant, mais petit conseil perso, sous ta douche fais un gommage léger de la partie ou tu va poser le wrap. Ensuite tu te rince longuement et si tu a la possibilité, prend un bain bien chaud juste derrière. Tu te demande surement pourquoi lol, pendant ta douche, les pores de la peau vont s'ouvrir, mais quand tu va te laver, ils vont se boucher avec les substances contenue dans le gel douche ou les lotions. Pour l'eau c'est bien sa, il faut boire un max, bien s'enrouler dans le film plastique et éviter de plier le wrap pendant l'application :) Ce sont surtout des conseils que je te donne, je les donnent à toutes mes clientes et pour le moment j'ai 100% de retours positif ^^ Bon wrap et bonne soirée !
 
morgane68480 a dit:
Hmm oui et non ^^ Tout d'abord j'espère qu'elle ta précisé qu'il ne faut pas l'utiliser pendant les règles ou un traitement médical fort parce que sa diminue fortement les effets. Ensuite il faut effectivement prendre une douche avant, mais petit conseil perso, sous ta douche fais un gommage léger de la partie ou tu va poser le wrap. Ensuite tu te rince longuement et si tu a la possibilité, prend un bain bien chaud juste derrière. Tu te demande surement pourquoi lol, pendant ta douche, les pores de la peau vont s'ouvrir, mais quand tu va te laver, ils vont se boucher avec les substances contenue dans le gel douche ou les lotions. Pour l'eau c'est bien sa, il faut boire un max, bien s'enrouler dans le film plastique et éviter de plier le wrap pendant l'application :) Ce sont surtout des conseils que je te donne, je les donnent à toutes mes clientes et pour le moment j'ai 100% de retours positif ^^ Bon wrap et bonne soirée !

Bjr tu en vend c'est sa ? On peux le faire souvent ? Et question idiote mais pourquoi le cellophane si c un patch .... ?!??
 
Bonjour tout le monde !
Alors, Plaisir de beauté et Alasse je vais vous envoyer un mp ^^
Valerie95 oui je suis distributrice, mais utilisatrice avant tout. Je suis devenue accro au produit, et je trouve que c'est primordial d'aimer un produit pour le vendre :) En fait, on appelle sa un patch, mais c'est plus une lingette imbibée de lotion. Si tu l'applique sans poser de film plastique par dessus, la lingette ne tiendra pas en place (à moins de t'allonger et de ne plus bouger pendant 1h mdr). Il faut savoir que la lingette est vraiment énorme, donc dur dur de la faire tenir sans film plastique :)
Voila, si il y a d'autre questions, je reste dans les parages lol
 
Oh j'oubliais Valerie95, un patch fais effet pendant 3 jours, donc tu ne peux pas en faire avant ce laps de temps, sinon aucune restriction ;)
 
morgane68480 a dit:
Oh j'oubliais Valerie95, un patch fais effet pendant 3 jours, donc tu ne peux pas en faire avant ce laps de temps, sinon aucune restriction ;)

Vous les vendez combien ? Et je parler faire des patch genre 1 fois toute les semaines c possible ? Pourquoi on perd avec un patch il agit sur quoi ?
 
Catala et valerie95 je vous mp pour les coordonnées et les prix.

Valerie95, 1 patch 1 fois par semaine c'est tout à fais possible :) En fait la lotion contenue dans le wrap va agir sur la graisse stockée ainsi que sur les cellules graisseuses et les toxines. Il est très important de savoir que en premier lieu, le wrap va s'attaquer aux toxines, c'est pour cela qu'il y a des personnes qui ne perdent rien au premier wrap (si le corps est trop chargé en toxines, le wrap ne pourra s'attaquer aux cellules graisseuses ;)). C'est pour sa qu'il faut beaucoup boire, tu éliminera les toxines et les cellules graisseuses par l'urine. Je ne sais pas si c'est très clair tout sa mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut