Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

Je vois pas en quoi sa marcherai pas ! moi j'ai jamais vu sur quelqu'un que sa marche pas mais tu ne dis pas ce que tu as fait avant pendant et après c'est que t'as peut être pas tout bien fait, certes sa se peut que sa n'ai pas marcher mais faut voir la mode de vie à coté, ce n'st pas un produit miracle
 
Avant, j'ai pris une douche au savon de marseille pour pas obstruer les pores, une douche chaude evidemment et j'ai fait un gommage au gros sel. Pendant j'ai bu un grand verre d'eau et jss rester assise pour pas transpirer et boucher les pores. Après j'ai pas lavée la zone pendant 72h et j'ai bu 2l d'eau tout les jours. Mon mode de vie c'est une alimentation équilibrer et 1.5 d'eau par jour, avec 1h de vélo par jour et 30 min de fitness par jour. Donc je peux dire que le wrap ne fonctionne pas !
 
N’utilisez que de l’eau ! n’appliquez pas de savons ou d’autres produits car cela bouche les pores de la peau
 
et il ne faut surtout pas rester assise pendant la pose du wrap sinon ne produit ne passe pas dans les plis ;)
 
Ah si, aucun savon, il faut le faire à l'eau clair ! en plus le savon de marseille je trouve pas sa très bon pour la peau vu le ph qui est de 7
 
Je vois pas en quoi sa marcherai pas ! moi j'ai jamais vu sur quelqu'un que sa marche pas mais tu ne dis pas ce que tu as fait avant pendant et après c'est que t'as peut être pas tout bien fait, certes sa se peut que sa n'ai pas marcher mais faut voir la mode de vie à coté, ce n'st pas un produit miracle
Je mange bio et des legumes tout le temps et je depasse pas 1800 calories par jour, je bois 1.5 L d'eau minimum
Lors de la pose avant jsuis restée 30 minutes dans l'eau chaude et j'ai gommé mon ventre avec un gant de crin, j'ai posé le truc et jsuis restée allongée sur le dos et j'ai bu avant pendant et après la pose, je l'ai gardé 50 minutes, après je l'ai enlevé j'ai massé et pas lavé la zone pendant les 3 jours (pire que l'armée les conseil d'utilisation d'ailleurs..)
Je fume pas, jbois pas d'alcool et j'ai fait une cure d'une semaine de detox et nettoyage de l'organisme avant de poser.
Je suis super reactive à tous les produits de beauté et je bouge beaucoup.
Donc la seule reponse que tu pourras me sortir c'est que ça marche pas dès le premier wrap ou que sur certaines personnes ça marche pas, elles répondent toutes ça les "vendeuses"
 
Je mange bio et des legumes tout le temps et je depasse pas 1800 calories par jour, je bois 1.5 L d'eau minimum
Lors de la pose avant jsuis restée 30 minutes dans l'eau chaude et j'ai gommé mon ventre avec un gant de crin, j'ai posé le truc et jsuis restée allongée sur le dos et j'ai bu avant pendant et après la pose, je l'ai gardé 50 minutes, après je l'ai enlevé j'ai massé et pas lavé la zone pendant les 3 jours (pire que l'armée les conseil d'utilisation d'ailleurs..)
Je fume pas, jbois pas d'alcool et j'ai fait une cure d'une semaine de detox et nettoyage de l'organisme avant de poser.
Je suis super reactive à tous les produits de beauté et je bouge beaucoup.
Donc la seule reponse que tu pourras me sortir c'est que ça marche pas dès le premier wrap ou que sur certaines personnes ça marche pas, elles répondent toutes ça les "vendeuses"

Déjà le bio sa existe pas mais bon pas grave, c'est prouvé que les produits bio ne le sont pas totalement, non je suis pas vendeuse,je conseil juste et j'essaie de voir pourquoi sa marcherai pas
 
Je mange bio et des legumes tout le temps et je depasse pas 1800 calories par jour, je bois 1.5 L d'eau minimum
Lors de la pose avant jsuis restée 30 minutes dans l'eau chaude et j'ai gommé mon ventre avec un gant de crin, j'ai posé le truc et jsuis restée allongée sur le dos et j'ai bu avant pendant et après la pose, je l'ai gardé 50 minutes, après je l'ai enlevé j'ai massé et pas lavé la zone pendant les 3 jours (pire que l'armée les conseil d'utilisation d'ailleurs..)
Je fume pas, jbois pas d'alcool et j'ai fait une cure d'une semaine de detox et nettoyage de l'organisme avant de poser.
Je suis super reactive à tous les produits de beauté et je bouge beaucoup.
Donc la seule reponse que tu pourras me sortir c'est que ça marche pas dès le premier wrap ou que sur certaines personnes ça marche pas, elles répondent toutes ça les "vendeuses"

Et c'est la vérité ya des personnes qui ont beaucoup trop de toxine donc sa bloque le passage des principes actifs, après moi je veux pas t'en vendre je dis juste que des fois des gens n'arrive pas à perdre avec un
 
Et y'en a qui essaye et même après 8 ça fonctionne toujours pas ... Le seul truc qui s'allège c'est le porte feuille mdrrr
 
C'est pas sympa de dire sa mais bon chacun pense ce qui veut, moi je sais que sa fonctionne et j'ai la conscience tranquille :)
 
Déjà avant d'en faire 8 la personnes attend des résultats car personnellement au bout de 2 je lacherai l'affaire ;)
 
C'est pas qympa c'est juste la vérité !! J'vais pas dire c'e'st super als que j'ai essayé et j'ai rien perdu !!! Même pas un demi centimètre dc j'vais pas en faire laz pub als que je ss pas du tout convaincue !! C'est pas une question d'être simpa ou non !!
 
Oui j'ai pas dit le contraire y'a des cons partout pcq allé essayé 8 fois sans résultat faut vraiment avoir un pete au casque looool... Y'a un moment faut être lucide ça sert a rien de s'acharner !
 
Non jss pas d'accord j'ai tout fait correctement, le savon de Marseille ne bouche pas les pores, et quand j'étais assise il n'y avait pas de pli, j'ai fait attention.
 
Si les savons sa bouche les pores tu peux même regarder sur le net c'est dit eau clair pas de savon
 

Ca peut vous intéresser:

Haut