Qui a déjà entendu parler du Wrap de it works

njie

Membre Actif
Salut tout le monde je voudrai avoir des avis pour ceux et celles qui ont déjà entendu parler ou essayé les patchs minceur wrap? De ce que je sais vous perdez des cms en 45mn et les effets durent 3 jours jai regarde sur le net on voit des photos limite si ca na pas ete retouche enfin j ai un peu de mal à y croire.
 
J'ai vue les resultat de mes propres yeux, cest vraiment incroyable ! -1 cm au cuisse en 45min, le resultat et a mesurer apres 72h, en 72h -11cm au ventre. C'est a base de plantes et pas dangereux pour la sante
 
Coucou je me tâte a acheter mais comment ca ca dur que 3jours!!! Ca sert a rien alors :(
 
thiaaa a dit:
Coucou je me tâte a acheter mais comment ca ca dur que 3jours!!! Ca sert a rien alors :(

Non en fait tu le pose et avant de voir le résultat définitif il faut attendre 3 jours !
 
Coucou les filles
Alors moi aussi je suis sur un groupe wrap sur fac... Et au vu des photos et des résultats je me suis dit pourquoi pas essayer. C'est commander j'attends de le recevoir et je vous tiens au courant. Le wrap Corp et à 30euros
 
cynthiadec a dit:
Coucou les filles
Alors moi aussi je suis sur un groupe wrap sur fac... Et au vu des photos et des résultats je me suis dit pourquoi pas essayer. C'est commander j'attends de le recevoir et je vous tiens au courant. Le wrap Corp et à 30euros

Coucou, tu peux m'expliquer le principe exactement ?
 
je suis j avais ouvert un post j avais pas vu celui la ! bon alors ma question débile du jour je veux le faire sur les cuise faut que j en achete deux ? certain dise que c est dangereu ?
 
Salut les filles
Je me permet de me joindre à votre discutions car je suis une distributrice officielle et j'ai l'impression que vous avez pas mal d'interrogation sur ce produit ^^
J'ai une boutique en ligne avec toutes les info sur le wrap si vous voulez, je vous la communique en pv :)
Je vous conseille de ne pas acheter via facebook, déjà vous n'avez aucune preuve de l'achat, et j'ai beaucoup de mes clientes qui se sont fait arnaquer comme sa :s
Bonne journée à vous !
Morgane
 

Ca peut vous intéresser:

Haut