Qui a déjà fait un concours de Miss ???

titlola

Membre Populaire
A la recherche de candidate qui ont participées a des concours de miss ...
voila je suis candidate a un concours qui aura lieu dimanche et je suis vraiment pas bien j ai besoin de vos conseils et petites infos pour m aider ds ma présentation !
hier a eu lieu la premiere repet et la cata j etais en pleure davant toutes les filles je baigiae et je c pas quoi dire
vous vooulez bin em aider a preparer mon texte svp :sad3:
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

Bonjour a tous et a toute,
Je m appelle Titlola , j habite liège et je suis coiffeuse.
Mes hobbys (attention h aspirer dons pas faire la liaison) sont la natation la danse.
J aime lire, aller au muse me promener et l extension de cheveu qui est devenu une véritable passion au fil des année.
Je participe aujourd'hui hui a l élection miss personality dans l espoir d avoir l honneur et le privilège de pouvoir représenter mon agence durant une année.
Je suis une fille qui croque la vie a pleine dent tout en gardant la tête les épaules.
Je vous remercie d être la et vous souhaite une agréable soirée en notre compagnie

Puis tu brodes un peu autour

Et si je suis pas élue je met le feu au chapiteaux lol
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

Puis chez toi tu prends une petite bouteille d eau que tu vide et tu y mets un peu d alcool que tu aime histoire de te donner du courage. ;-) Mais soit pas petée comme a ma première election loooooool. Quoi que ca m avait porté chance
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

Ha non a ma première election j avais pas eu besoin d apporter de l alcool celle qui s occupait de l election (pas le jury celle qui nous a entraine) en avait apporter plein ptdr

haaa cest miss auccune vertu
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

cool merci ma belle s am aide beaucoups
bonsoir mesdames et messsieurs,menbres du jury .
je m apelle anais ... et je suis agée de 22 ans t vis ds la cmmune de Ans
je suis diplome en gestion et coiffure.
j aimerais ds le futur ouvrir ma propre boutique de pret a porter feminin.
mes hobbys sont la danse et l équitation
J aime lire, aller au muse me promener et l extension de cheveu qui est devenu une véritable passion au fil des année.
Je suis une fille qui croque la vie a pleine dent tout en gardant la tête les épaules
je voudrais tout particulierement remercie les organisateurs de cette election ainsi que les styliste,les bijoux pierre lang et aussi les coiffeurs et maquilleurs
bonne chance a toutes les particpantes


voila ce que sa donne si vous avez la moindre remarque je prends mm si negatif
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

Tres bien tu vois c est pas complique faut juste se calmer et prendre ça comme un jeux.
Souhaite une bonne soirée au publique ;-) tu marqueras un point auprès d eux comme cela
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

Puis tu peux également dire que tu baise hein looooool on sait jamais ptdr
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

je te souhaite plein de courage pi si tu ne gagne pas ne te mine pas c'est pas forcement les plus belles ou les plus intelligente qui sont elu ! apres sa depend beaucoup du juré si il y a de leur famille !
Nous chaque année quand j'organiser les miss pour la saint jean cetais toujours la plus laide qui gagner lol et apres sur le chard sa fesait tache mais bon ! du coup il y a pu de belle fille qui se présente car trop peur de perdre mdr !

aller courage chez toi c'est peu etre pas pareil jespere !
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

cool merci ma belle s am aide beaucoups
bonsoir mesdames et messsieurs,menbres du jury .
je m apelle anais ... et je suis agée de 22 ans ("j'ai 22 ans"car "agée ça fait un peu vieille lol)t vis ds la cmmune de Ans
je suis diplome en gestion et coiffure.
j aimerais ds le futur ouvrir ma propre boutique de pret a porter feminin.
mes hobbys sont la danse et l équitation
J aime lire, aller au muse me promener et l extension de cheveu qui est devenu une véritable passion au fil des année.
Je suis une fille qui croque la vie a pleine dent tout en gardant la tête les épaules
je voudrais tout particulierement remercie les organisateurs de cette election ainsi que les styliste,les bijoux pierre lang et aussi les coiffeurs et maquilleurs (seulement si on te demande de les citer car en général on dit ça après avoir gagné histoire de pas faire trop prétentieux :8-confused:lol)bonne chance a toutes les particpantes


voila ce que sa donne si vous avez la moindre remarque je prends mm si negatif
et comme dit lou calme toi, reste zen prends un verre ;)
il faut prendre ça à la rigolade, essai d'être la plus naturelle possible
courage ! :showoff:
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

lol merci de me faire rire
de rien :flocool: moi je leur ai dit je baise pas sauf si tu me donnes la couronne. j ai pas eu la couronne j ai été vexé ils voulaient pas de mon corps sensuelle lol:danse:
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

je te souhaite plein de courage pi si tu ne gagne pas ne te mine pas c'est pas forcement les plus belles ou les plus intelligente qui sont elu ! apres sa depend beaucoup du juré si il y a de leur famille !
Nous chaque année quand j'organiser les miss pour la saint jean cetais toujours la plus laide qui gagner lol et apres sur le chard sa fesait tache mais bon ! du coup il y a pu de belle fille qui se présente car trop peur de perdre mdr !

aller courage chez toi c'est peu etre pas pareil jespere !

oué c'est clair ! lol j'avais participé à un concour une fois (des copains m'avait inscrit sans que je le sache !!mdr à la base je venais juste encourager une copine) bien sur j'ai perdu au 1er tour (ouf!) mais mes copines sont supers jolie et ben ... "comme de par hazard" c'est la nièce du maire qui a gagné alors qu'elle est franchement pas belle !
donc si tu gagne tu pourra être fiere de toi, si tu perds dis toi que c'était truqué ! lol
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

Ouais dans certaine élection ça dépend de la famille et des sponsor qu elles apportent car ça vit de sponsor une élection de miss.

Mais titlola c est différent c est pas le meme système
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

Bonjour a tous et a toute,
Je m appelle Titlola , j habite liège et je suis coiffeuse.
Mes hobbys (attention h aspirer dons pas faire la liaison) sont la natation la danse.
J aime lire, aller au muse me promener et l extension de cheveu qui est devenu une véritable passion au fil des année.
Je participe aujourd'hui hui a l élection miss personality dans l espoir d avoir l honneur et le privilège de pouvoir représenter mon agence durant une année.
Je suis une fille qui croque la vie a pleine dent tout en gardant la tête les épaules.
Je vous remercie d être la et vous souhaite une agréable soirée en notre compagnie

Puis tu brodes un peu autour

Et si je suis pas élue je met le feu au chapiteaux lol
ça le fais mieux si tu dis en gardant la tête sur les épaules que "en gardant la tête le épaules" lol mdr mais dit tout ça en tout cas c'est bien parti. j'adore l'humour de lou toujours sa touche sensuelle lol mdr ne change surtout pas mdr :drunkparty:
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

merci
oui c est vrai que c est mieux avec le" sur" lol, ça fait plus sérieux ou plus a jeun ( a choisir en fonction de l état)
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

moi elue miss provence elegance en 2004 miss var2005
final miss france comite jean raibault
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

lol miss univers lol
sa ete pas trop stresse as tu des infos a donner
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

Mmmm de toute façon avec les projecteur tu ne verras pas vraiment le publique, c est déjà ça. Puis n oublie pas de tjs sourir et de regarder en direction du jury et ausii en direction du publique (fixe un point au loin et pas un projecteur hein sinon tu vas finir aveugle a ce concours lol)
 
Re : Qui a déjà fait un concours de Miss ???

ok ok je prends note la je termine ma chore si je c est je vous met une vidéo de moi avec ma tenue et la chore mais pas maint
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Vie pratique 32
R
Vie pratique 20
Vie pratique 6
L
Vie pratique 14
Vie pratique 151

Ca peut vous intéresser:

Haut