qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

laradamour

Membre récent
bonjour,
pourriez-vous me dire si vous avez déjà passé commande chez ce fournisseur?j'attend depuis 1semaine et demi.il m'on donné la raison.mais j'aimerais savoir si c'est exceptionnel.avez-vous eu le cas?merci de bien vouloir me tenir au courant.big kisss
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

pourquoi, plusieurs posts ?
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

No comment...
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

Désolée, je ne connais pas ce fournisseurs, mais c'est vrais que certains sont très très longs dans leur délai d'expédition.
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

Lol j'aime le "no comment" de Patmouche, j'en ferai de même ou alors en message privé :)
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

aurait tu un lien ?
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

je connais pas non plus.
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

Pour info la personne nous a contacté par mail et nous lui avons gentillement répondu. Donc nous ne comprenons pas très bien non plus le but de ce post.
Nous rejoignons l'avis de Patmouche (alias Isa) et Sweet Nails (alias Mallory) ... No comment

Pour le lien le voici
www.ongleriecenter.kingeshop.com
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

Pour info la personne nous a contacté par mail et nous lui avons gentillement répondu. Donc nous ne comprenons pas très bien non plus le but de ce post.
Nous rejoignons l'avis de Patmouche (alias Isa) et Sweet Nails (alias Mallory) ... No comment

Pour le lien le voici
www.ongleriecenter.kingeshop.com


T'es gentille mais c'est Is@...
Bah vi... no comment car ce serait trop long à expliquer à la gentille demoiselle qui demande conseil.
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

La gentille demoiselle qui demande conseil a reçu réponse par mail gentillement.
Bien à vous
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

Oui nous avons bien lu que c'était Isa mais où est le problème ?
Pour info, la gentille demoiselle qui demande conseil a obtenu réponse par mail et par tél bien avant les posts sur ce forum. Raison pour laquelle nous nous demandons pourquoi plusieurs posts quasi identiques ici sur le forum pour un problème qui a été réglé avec le SAV de la société..
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

Tu vois pas que tu te répètes là ?
Y'a pleins de membres qui ne connaissant pas bien le fournisseur se posent des questions et demandent conseil aux autres même si une réponse du fournisseur en question a déjà été donnée. Cela arrive à tout le monde non ? Mais bon...

Et c'est Is@...
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

en tout cas , on voit bien l'esprit de cette société, oulala sa donne pas envie de commander.

si chaque fois qu on donne un avis , ou qu on demande un avis on se fait déscendre comme ca, ca promet , mdr
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

pas forcémment, je pense que le problème est résolu......donc on en parle plus, aprés c est certain, elle ouvre plusieurs posts ? pourquoi faire ? puisqu elle a la réponse, aller bon dimanche a vous, lol
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

mdr heureusement que je ne vois pas ses messages pcq elle est (seule) sur ma liste d'ignorés.
Patmouche tu montes dans mon estime là du coup ;-)
Allez bisous les filles, bon boulot et bon dimanche :)
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

bonjour,
c'est la 1ere fois que je commande à l'onglerie.je voulais simplement savoir si vous aussi vous aviez dû attendre aussi longtemps ou si c'était exceptionnel.je n'ai dit aucune méchanceté.je ne comprend pas vos messages.je ne faisais que me renseigner.où est le mal?et si j'ai ouvert plusieurs postes,c'est au début par erreur,car il n'était pas placé au bon endroit.j'en suis désolée.et c'est vrai que j'ai contacter et cette société aussi.je me renseignait simplement.cela fait plaisir de ce faire descendre pour un simple renseignement.heureusement,toutes les personnes ne sont pas à mettre dans le même sac.bref..vive la liberté d'expression
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

bonjour,
c'est la 1ere fois que je commande à l'onglerie.je voulais simplement savoir si vous aussi vous aviez dû attendre aussi longtemps ou si c'était exceptionnel.je n'ai dit aucune méchanceté.je ne comprend pas vos messages.je ne faisais que me renseigner.où est le mal?et si j'ai ouvert plusieurs postes,c'est au début par erreur,car il n'était pas placé au bon endroit.j'en suis désolée.et c'est vrai que j'ai contacter et cette société aussi.je me renseignait simplement.cela fait plaisir de ce faire descendre pour un simple renseignement.heureusement,toutes les personnes ne sont pas à mettre dans le même sac.bref..vive la liberté d'expression

Te tracasses pas... tu verras qu'avec le temps, tu sauras reconnaitre un fournisseurs qui ne prend pas la mouche pour rien. Y'en a d'autres qu'ils vaut mieux ne rien dire sous prétexte de se faire descendre !
 
Re : qui a déjà passé commande chez ongleriecenter?

bonjour,
c'est la 1ere fois que je commande à l'onglerie.je voulais simplement savoir si vous aussi vous aviez dû attendre aussi longtemps ou si c'était exceptionnel.je n'ai dit aucune méchanceté.je ne comprend pas vos messages.je ne faisais que me renseigner.où est le mal?et si j'ai ouvert plusieurs postes,c'est au début par erreur,car il n'était pas placé au bon endroit.j'en suis désolée.et c'est vrai que j'ai contacter et cette société aussi.je me renseignait simplement.cela fait plaisir de ce faire descendre pour un simple renseignement.heureusement,toutes les personnes ne sont pas à mettre dans le même sac.bref..vive la liberté d'expression

Lara, j'ai juste à te dire que tu ne dois pas t'inquiéter pour ton paquet. Moi j'ai toujours reçu toutes mes commandes :) Donc no stress ça arrivera j'en suis certaine :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut