*** qui a déjà testé la BB cream***

daiali

(MaRy ♡ ✯♡)
hello,
tout le monde parle de cette creme sur le net qui a deja tester?
 
Re : *** qui a déjà testé la BB cream***

merci beaucoup
au final c est ue base cest ca?
 
Re : *** qui a déjà testé la BB cream***

Vu qu'elle n'hydrate pas énormement, et qu'elle est bien autant que base, je dirais oui elle fait plus base que crème hydratante, mais faut pas avoir une peau douillette comme la mienne car ça eu des effets très négatifs.
 
Re : *** qui a déjà testé la BB cream***

y'a beaucoup de fille qui l'utilise juste comme ca l'été apparement ca donne bonne mine !! sinon y'a la 7herbs qui est moins cher, plus légère et moins "grise"

faudrait que je retrouve le blog ou j'avais vu le comparatif des 2 bb crème
 
Re : *** qui a déjà testé la BB cream***

y'a beaucoup de fille qui l'utilise juste comme ca l'été apparement ca donne bonne mine !! sinon y'a la 7herbs qui est moins cher, plus légère et moins "grise"

faudrait que je retrouve le blog ou j'avais vu le comparatif des 2 bb crème


Oki je suis hâte de voir le comparatif.
 
Re : *** qui a déjà testé la BB cream***

J'ai testé l'erborian pendant plusieurs mois, elle m'a donné des points noirs mais à part ça elle me convenait.
J'ai essayé plusieurs de la marque skin79, mais j'aimais pas la texture ni la couvrance, j'ai essayé aussi la mushroom de skinfood, pareil, pas aimé.
Ma préféré est la missha perfect cover, je l'utilise depuis plus d'un an et je l'adore, j'ai la teinte 23 qui me va parfaitement, la couvrance est excellente, mais je n'ai que quelques rougeurs à cacher, pas de boutons ni cicatrices.
Je viens d'en commander 2 autres pour essayer, la magic cream de etude house et la always nuddy de elishacoy mais j'ai peur qu'elle soit un peu claires.
 
Re : *** qui a déjà testé la BB cream***

Coucou les poulettes

Les filles moi qui n'ait jamais mis de fond de teint, la creme teintée si j'ai bien compris, hydrate aussi c'est ca ?

Je tenterai bien d'en mettre pour un effet bonne mine et hydrante, je vais me renseigner sur le sujet.

Vous avez des liens ou on peut l'acheter ou avoir des doses d'essaies ?

Merci les filles pour vos reponses :54-flower:
 
Re : *** qui a déjà testé la BB cream***

Du coup, je viens de passer l'heure à lire des articles et à voir des vidéos, je crois que je vais me laisser largement tenter aussi par ce produit miracle (étant donné qu'en ce moment, je ne suis satisfaite d'aucun fond de teint :().
 
Re : *** qui a déjà testé la BB cream***

je pense comme toi myriam
pourtant je boss en parfumerie
ps : myriam je t trouve trop chou ;-)
 
Re : *** qui a déjà testé la BB cream***

Ah alllons partons pour l'aventure BB cream:)
PS: rhooo c'est trop gentil ça vraiment, "t'as vu chéri, on me trouve trop chou <3""ouais" lol
 
Re : *** qui a déjà testé la BB cream***

J'ai testé l'erborian pendant plusieurs mois, elle m'a donné des points noirs mais à part ça elle me convenait.
J'ai essayé plusieurs de la marque skin79, mais j'aimais pas la texture ni la couvrance, j'ai essayé aussi la mushroom de skinfood, pareil, pas aimé.
Ma préféré est la missha perfect cover, je l'utilise depuis plus d'un an et je l'adore, j'ai la teinte 23 qui me va parfaitement, la couvrance est excellente, mais je n'ai que quelques rougeurs à cacher, pas de boutons ni cicatrices.
Je viens d'en commander 2 autres pour essayer, la magic cream de etude house et la always nuddy de elishacoy mais j'ai peur qu'elle soit un peu claires.


N'oublies surtout pas de donner tes impressions quand tu auras essayé stp
je suis à la quête de la crème(base+crème) de mes rêves!
 
Re : *** qui a déjà testé la BB cream***

moi j ai teste erborian bb cream, mais vraiment très clair, voir trop clair pour moi qui ai une peau a rougeur ! par contre ma fille a la peau clair avec quelques boutons et des cicatrices et cela va mieux sur elle je trouve, elle a le teint unifié. J ai donc achete missha et deja en couleur ça a l air mieux faut que je teste.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut