Qui a déjà testé la frange à clip??

bellissima.institut

Membre récent
Hello les filles si vous avez testé ou avez des infos n'hésitez pas
Les plus, les moins, fournisseurs, prix
Merci:):)
 
Ça rend mal en général ya des vidéos sur youtube si tu veux voir
 
Ah moi je n'en porte pas, j'aime pas les franges c'est gênant, mais j'ai ma soeur qui met ce genre de frange
 
Je suis le post. Tout les 2 ans me vient la lubi de couper une frange et pres je met du temps a la laisser pousser. Je veux passer a l'extension naturelle. J ai regarde sur les tuto et minute facile la fille a vraiment une frange sympa. Ce que j'ai peur c'est que les couture se voit. Je me colore les cheveux donc je ferais pareil a la frange. J'ai vu le site extension point com qui propose qqch de pas mal. J'ai toujours acheté mes clip sur samiflo mais il me semble que c'est du synthétique. Je compte sur vous pr les avis ;)
 
Jai achete super douce. Je dois la teindre car pas ma couleur mais jai coupé un peu. Désolé pour la lune de déterre je suis pas maquillé je fais malade. C'est pour donne un aperçu pour celle qui hésite et depose des questions.
 

Pièces jointes

  • image-2048463336.jpg
    image-2048463336.jpg
    136.6 KB · Affichages: 249
  • image-4270046555.jpg
    image-4270046555.jpg
    141 KB · Affichages: 200
Pour celles qui ne veulent pas couper leur cheveux moi j'avais fait un tissage d'une frange en biais chez un coiffeur afro il y a 5 ans
C'est super rapide et ça se vois pas.
La coiffeuse avait fait une mini tresse et elle a cousue la mèche puis elle la coupée a ma convenance.
 
Merci. Ah oui le tissage c'est une bonne alternative mais pour qqch qui dur qd même. Je pense pas que je pourrais garder la frange plus d'une journee ca finissait tjs avec des barrettes. Je vais essaye de faire des photos de coiffures ca donnera envie peut être a certaines filles.
 
D'habitude je prend sur les sites donnes ici. Mais 30€ sans compter les fdp ca piquait un peu surtout que je savais pas si j'allais réussir a la mettre. Du coup eBay 16€ fdp compris ca me va très bien et si j y prend gout je prend plus cher
 
Colo faite
 

Pièces jointes

  • image-1814459016.jpg
    image-1814459016.jpg
    130.6 KB · Affichages: 164
  • image-2380264936.jpg
    image-2380264936.jpg
    133.9 KB · Affichages: 159

Ca peut vous intéresser:

Haut