qui a déjà tester le site "luxeandnails"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lea7622

Nouveau Membre
salut moi j'aimerais savoir si vous avez déjà acheter sur le site" luxeandnails" sur celui ci ils vendent des stikers de marque Chanel Dior YSL ... est ce un site sérieux ? sinon où puis en trouver ?
 
salut moi j'aimerais savoir si vous avez déjà acheter sur le site" luxeandnails" sur celui ci ils vendent des stikers de marque Chanel Dior YSL ... est ce un site sérieux ? sinon où puis en trouver ?
J'ai cédé à la tentation des marques pour 2 clientes qui me faisait les yeux doux, j'ai commandé le 3/07, nous sommes le 10/7 et toujours rien dans la boite aux lettres. Seul réponse à mon mail: "Vous n'avez rien reçu à ce jour?"
J'ai les boules car je commande énormément sur le net pour les ongles et pour le reste, que ça vienne d'Allemagne, d'Angleterre ou de Belgique ou de n'importe quelle région de France ça ne mets pas autant de temps alors que leur société est à peine à 200km de chez moi!!!
 
je me suis laisser tenter pour commander sa a mis plus de temps mais j'ai bien reçu ma commande mais je ne le referait pas car aucune communication tu pose des questions aucune reponse la justement j'ai mis une discussions "stikers de marques " j'ai mis une petite infos où j'ai trouver un bon site ....
 
En tant que professionnel on confirme,,, on a pas toujours tout en stock mais l'important c'est de communiquer avec les clients..... bref :(
 
Bonjour moi j'ai effectué une commande le 03 juillet 2012 et nous sommes le 17 tjr rien du tous j'ai envoyé un mail et rien encore , bizarement quand je veux me connecter il me dise mot de passe incorrect et finalement je n'existe pas bizar bizar pas serieux du tous ce site je ne le conseil a personne! si vous avez des info sur d'autre site qui vendent ce styles de stickers de marque ce serait sympas :) et dites moi si vous avez reçu vos commande merci
 
Je confirme pas sérieux. J'ai eu plus de chance puisque ma commande du 3/07 est arrivée le 13/07.
Cependant ce "fournisseur relève de l'amateurisme", après soyons clairs les stickers de marques sont interdits puisque ce sont des contrefaçons de logo. Je vous mets les photos de ce que j'ai reçu et si vous avez vu la machandise sur leur site vous imaginerez aisément la tête que j'ai eu à la réception! lol
 

Pièces jointes

  • DSC04345.jpg
    DSC04345.jpg
    252.6 KB · Affichages: 176
  • DSC04347.jpg
    DSC04347.jpg
    233.3 KB · Affichages: 164
Voila enfin recu ma commande du 3/07 nous sommes le 20/07 ca a pris du temps mais bon recu quand meme ,il me manque playboy or qui a ete remplacé par playboy noir sinon ts va bien.
 
il ne sont vraiment pas sérieux une fois payer pour avoir un suivi de commande il n'y a rien tu les contacte aucune réponse et tu reçoit ta commande pour être au final déçu ! Sur le site onglesetdeco j'ai commander eux on un vrai suivi et quand tu as des questions tu as une réponse en très peu de temps j'ai était très satisfaite de ce site et les stikers sont moins cher et il y en as beaucoup plus par plaquette et sont très jolis ^^
 
Luxeandanails est une ARNAQUE, n'achetez surtout pas des bijoux car ils arrivent deteriorés et quand vous les renvoyez ils font les morts même aprés plusieurs mails envoyés.
Aucun professionnalisme et il s'avére que c'est de la contrefaçon de trés mauvaise qualité qui vient de Chine, en plus à part par mail ils ont pas de numéro de téléphone ce qui est pas normal car ils répondent pas aux mails!!!!!!!Les stickers ne ressemblent pas à ce que l'on voit sur le siteils arrivent dans une pochette plastique aussi ridicule et pitoyable que leur professionnalisme!!!!!!
Je déconseille fortement ce site sinon à vos risques et péril...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut