Qui a déjà utilisé ça?

Re : Qui a déjà utilisé ça?

desoler mais je vois meme pas ce que c ,on dirai du papier?????
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

salut !! desolé jamais utilisé ca, je ne connais pas!! bonne soirée:fier:
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

Désolée thya mais je ne connais pas et j'avoue que ça m'intrigue vachement aussi ... :1-smile:
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

Lol en fait je sais pas trop ;)
Faut acheté de la colle apparement, tu l'applique et tu colles ta feuilles, enfin je pense lol.
Bon en tout cas j'en ai acheté, on verra bien ce que ça donne :)
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

:comando: coucou thya c'est le meme système que pour les decos patch! biz
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

J'ai acheté une plaque comme ca chez AN. En fait c'est assez épais, pas facile à poser, pas souple, bref, je suis pas convaincue. Mais peut-être que ceux-là sont tous fins, difficile de savoir...
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

oui angy m'en avait parler, ca doit etre comme les decopatch.

tu nous dira tout quand t'aura essayer !

bisous
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

Pas de souci je vous dirais ça une fois essayer :wink2:
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

Je n'ai jamais tester mais la derniere fois en fesant des recherche je suis tombé sur ca :
http://ext.manucure.info/e.php?u=%0A%5EI%2C-Ia%13%18Br%0D+%05%3DJ4%7C%08%1C%0F%02M2_%1D%7FGGb%07%23%24%7E%25%05X8oD%07%60Vz%27%24D%3C%22D%25y%08VmPew%01Vv%19Z
8 eme photo.C'est le pas a par que noa a mis
Sinon je suis tombé sur un autre pas a pas sur le net avec le gel
Il mette une fine couche de gel de contruction, il mette le papier, catalyse, font leur construction normal, ainsi de suite.
Si je retrouve je te le mettrai
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

Je n'ai jamais tester mais la derniere fois en fesant des recherche je suis tombé sur ca :
http://ext.manucure.info/e.php?u= ^I,-IaBr +=J4|M2_GGb#$~%X8oD`Vz'$D<"D%yVmPewVvZ
C'est le pas a par que noa a mis
Sinon je suis tombé sur un autre pas a pas sur le net avec le gel
Il mette une fine couche de gel de contruction, il mette le papier, catalyse, font leur construction normal, ainsi de suite.
Si je retrouve je te le mettrai

Cool merci Iria pour le lien :)
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

:josubie: La différence de prix!!!C'est donné la!
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

Cicou thya:brunette: J'ai éssayé ceux de chez proféssionnels,AB et Akzent dans les tons de doré et argenté.Le papier est froissait.Placé en biseau,c'est trop beau.Je le pose sur support sec,c'est à dire construction fini,limé et dégraisser.Je coupe un bout(comme tu fais avec la dentelle que je t'ai envoyé)je passe mon pinceau de colle,ni peu ni de trop.Je positionne,j'attend quelques seconde avant de finir avec mon gel de construction et surtout pas de top,ca ne prend pas!Sur ton lien,les feilles de couleurs,sont de la meme qualité que les deux que je t'ai cité plus haut MET,le fais de poser ta colle dessus,va changé un peu la couleurs,mais ne l'habime pas du tout.Il y à une superbe astuce pour les papier un peu plus dure.Avant de le poser,tu le poses dans ton appareil à UV,la chaleur fait qu'au contacte de la colle,il se place et ne bouge pas!Essaye et dis moi.:brunette:
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

Cicou thya:brunette: J'ai éssayé ceux de chez proféssionnels,AB et Akzent dans les tons de doré et argenté.Le papier est froissait.Placé en biseau,c'est trop beau.Je le pose sur support sec,c'est à dire construction fini,limé et dégraisser.Je coupe un bout(comme tu fais avec la dentelle que je t'ai envoyé)je passe mon pinceau de colle,ni peu ni de trop.Je positionne,j'attend quelques seconde avant de finir avec mon gel de construction et surtout pas de top,ca ne prend pas!Sur ton lien,les feilles de couleurs,sont de la meme qualité que les deux que je t'ai cité plus haut MET,le fais de poser ta colle dessus,va changé un peu la couleurs,mais ne l'habime pas du tout.Il y à une superbe astuce pour les papier un peu plus dure.Avant de le poser,tu le poses dans ton appareil à UV,la chaleur fait qu'au contacte de la colle,il se place et ne bouge pas!Essaye et dis moi.:brunette:

Whoua merci Lolo pour tout tes conseils!!!!
T'es calée la vache lol, tu connais toutes les petites astuces!!!! :wink2:
Je vais essayer dès que je les aurait recu, je te dirais ça, merci beaucoup :brunette:
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

Whoua merci Lolo pour tout tes conseils!!!!
T'es calée la vache lol, tu connais toutes les petites astuces!!!! :wink2:
Je vais essayer dès que je les aurait recu, je te dirais ça, merci beaucoup :brunette:

Merci à toi.Tu te rappel de mon conseil?Il faut faire ses propres éxpérience.Je ne reste jamais sur un échec,j'éssaye tout ce qui me passe par la tete.:brunette:
 
Re : Qui a déjà utilisé ça?

Ce sont ds feuilles genre transfert, j'en ai ici.
Tu appliques une colle blanche(special) puis tu attends qu'elle devienne transparente. Ensuite, tu poses ton morceau de feuille prealablement decoupé. Tu appuies fort et tu tires d'un coup sec, le dessin sera sur ton ongle et non plus sur la feuille!
Bizz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut