qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

  • Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

Je les ai aussi acheté mais je les ai payé nettement plus cher chez Beauty Nails, je n'ai pas encore essayé, mais cela me semble plus stable que les chablons en papier qui se décollent sans arrêt.

Merci pour le lien, il y a plein de truc super et pas cher.

Merci aussi Eternail pour ton petit conseil car je vais les tester cette semaine.

Bonne journée à toutes.
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

Comme dirais l'autre ça change la vie ;) Simple à mettre en place, stable..je passe des forms en fer à cheval à ses formes là..et c'est le jour et la nuit :)
Merci à Turquoise chez qui me suis fournie :cool:
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

Merci
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

Pourtant moi je fais une légère pointe en collant le papier en dessous et ça fait beau mon ongle, pas trop rond ni trop plat...
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

c'est que tu ne fais pas les ongles très longs, ou que tu n'as pas remarqué la légère forme en V ;)
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

coucou j'ai essayé j'ai aimé mais ils se sont cassés très vite à toi de voir bisous
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

j'ai les meme !
et pour tout te dire, au bout d'un certain temps ils se deforment et les traits partent a cause du cleener !!
Et donc au bout d'un moment tu peut plus t'en servir car quand tu fait tes ongles ils prennent une forme ondulé!!

Bisous
Amandine
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

je les ai reçu ce matin,j'ai juste essayé de les placé,et c'est assez facile sauf pour le petit doigt ou je dois serrer fort sinon ca bouge.je n'ai pas encore su tester car j'attend toujours mon kit emmi nail.
:kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut