qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

  • Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début
B

Bes_Nas

Guest
bonjour a toutes,qui pourrait me dire si elle a déja essayé et me donner son avis sur ceci?



Merci d'avance.

Sandra
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

désolé, jamais vu!!!
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

c des chablon ca a pas l air mal ya une attache qui les rend stable bon moi jamais essayer ceux la j ai les tout simples mais ils ont l air bien
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

Hello, moi j'ai essayé ce week end et ça ma convient parfaitement, mais attend les autres commentaires car je crois que certaines n'aiment pas les utiliser
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

c'est vrai que ca n'a pas l'air mal,quand on compare les prix des chablons en papier et ceux ci réutilisables...je me dit que ça vaut le coup d'éssayer.
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

moi aussi je les ait acheter mais pas encore tester!!
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

Hello, moi j'ai essayé ce week end et ça ma convient parfaitement, mais attend les autres commentaires car je crois que certaines n'aiment pas les utiliser

ok,merci,je viens de les commander,cela revient a 5 euros FDP compris,donc ça va,vraiment pas cher.
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

ok,merci,je viens de les commander,cela revient a 5 euros FDP compris,donc ça va,vraiment pas cher.

Non pas cher, et ils tiennent bien en place et facile a retirer, moi la colle des chablons papier me gratte la peau... donc ça c'est une très bonne solution :smile:
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

C Est Bien Aussi. Mais Au Sujet De Ta Photo. La Parti En Fer Au Dessus De L Ongle Tu Dois La Rabbatre Plus En Arriere Pour Bien Maintenir Ton Chaablon Et Pour Que Ca Ne Te Genes Pas
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

ok,merci pour les réponses :hi:
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

salut
moi j'utilise que ça car j'aime pas les chablons en papier. après il faut essayer les deux et voir ce que tu préfères.
l'avantage c que ceux la sont réutilisables
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

salut
moi j'utilise que ça car j'aime pas les chablons en papier. après il faut essayer les deux et voir ce que tu préfères.
l'avantage c que ceux la sont réutilisables
d'accord avec toi!
moi je les ai commandé car j'ai les transparents de chez créative et j'y arrive pas je mets deux heures pour le placer!!
et l'avantage c'est que cela tu les jettent pas!!
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

c super ils sont bien ceux la...
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

c cool, je vais ptet investir.....
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

cool,ça me rasure de ne pas avoir acheté ça pour rien!
maintenant reste plus qu'a les recevoir.

biz
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

je les ai acheté et testé et c'est nickel.

Je n'utilise plus que cela plutot que les jetables....


sandra
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

j'utilise régulièrement sauf pour le petits doigts.
Par contre quand les gens ont les mains humides c'est super car les papiers ne collent pas.
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

ok mais avec ceux en papiers ont fait comme une pointe au bout pour modeler l'ongle pour pas qu'il soit plat, est-ce qu'on peut le faire avec ceux là ?? Moi aussi je veux en commander mais j'hésite à cause de ça! MERCI
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

Normalement ton chablon ne dois justement pas faire une pointe au bout!!! Il doit rester cylindrique avec une belle courbe C et jusqu'au bout!!
 
Re : qui a déja éssayé ceci et peut me donner son avis?

ah et sandra, tu les a acheté où tes chablons ? merci :cool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut