qui a déja fait des tests chez une allergologue?

lalyly

PO depuis Un an!!
Bonjour!!!

Je vous raconte...ce matin je me suis levé et comme d'hab directe salle de bain et la horrible devant la glace je voit un visage qui n'est plus le mien, je suis allé chez le médecin et j'ai de l'œdème dans les paupières et les joues, bon évidemment je suis horrible et gonflé,enfin brefff....J'ai rendez vous lundi prochain chez une allergologue pour faire des tests et je voulais savoir si il y en avait une qui a déjà consulté et qui pourrait me dire comment ce font ses tests..Merci d'avance!!
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

Coucou ,moi j ai beaucoup de probleme de peau ,les paupieres gonfler ca m est arriver 2 fois c est l horreurr,moi c etait a cause d une allergie au chat.J ai fait des test par prise de sang,mais ma mere elle en avais fait chez un allergologue qui lui avais mis une sorte de grille dans le dos ,avec une goutte de prduit different dans chaque case ,elle avais garder ca quelques jours et ensuite la ou elle etait allergique c etait tout rouge .
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

merci!!!! mon medecin ma parlé de prise de sang aussi, là je suis vraiment horrible!!
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

Coucou Lydie, hé bien moi j'en viens!! Lol enfin j'ai été ce matin!!

Je suis depuis toute petite tres tres sensible à toutes allergies! J'ai d'abord fais les test sur le bras, en faite on met une goutte de produit et puis hop on pique avec un petit truc en plastique (ils en font pleins pleins et sur tes deux bras, puis 10min apres ils regardent pou voir à quoi tu as réagi! si tu as comme une piqure de moustic ben tu es alergique aux produits poser)