qui a déja fait des tests chez une allergologue?

lalyly

PO depuis Un an!!
Bonjour!!!

Je vous raconte...ce matin je me suis levé et comme d'hab directe salle de bain et la horrible devant la glace je voit un visage qui n'est plus le mien, je suis allé chez le médecin et j'ai de l'œdème dans les paupières et les joues, bon évidemment je suis horrible et gonflé,enfin brefff....J'ai rendez vous lundi prochain chez une allergologue pour faire des tests et je voulais savoir si il y en avait une qui a déjà consulté et qui pourrait me dire comment ce font ses tests..Merci d'avance!!
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

Coucou ,moi j ai beaucoup de probleme de peau ,les paupieres gonfler ca m est arriver 2 fois c est l horreurr,moi c etait a cause d une allergie au chat.J ai fait des test par prise de sang,mais ma mere elle en avais fait chez un allergologue qui lui avais mis une sorte de grille dans le dos ,avec une goutte de prduit different dans chaque case ,elle avais garder ca quelques jours et ensuite la ou elle etait allergique c etait tout rouge .
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

merci!!!! mon medecin ma parlé de prise de sang aussi, là je suis vraiment horrible!!
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

Coucou Lydie, hé bien moi j'en viens!! Lol enfin j'ai été ce matin!!

Je suis depuis toute petite tres tres sensible à toutes allergies! J'ai d'abord fais les test sur le bras, en faite on met une goutte de produit et puis hop on pique avec un petit truc en plastique (ils en font pleins pleins et sur tes deux bras, puis 10min apres ils regardent pou voir à quoi tu as réagi! si tu as comme une piqure de moustic ben tu es alergique aux produits poser)

Ensuite, celui que j'ai fit aujourd hui! Ils mettent toutes sortes de patchs dans le dos avec un produits et voilà moie dois le garder jusque mon prchain rendez-vous qui est jeudi là ils vont tout m'enlever et voi aussi les réactions que j'ai eu et ensuite je r retourne vendredi!

Bious
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

merci les filles, les cachets font enfin effet je suis beaucoup moins enflé...
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

Je ne sais pas si tu es au courant mais pour faire un test allergique tu ne dois pas prendre de cachet anti allergique au moin 1semaine avt le test...
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

oui l'allergologue ma dit d'arrêter mon traitement mercredi soir et mon rdv est lundi matin... aujourd'hui'hui mes yeux on encore gonflé du coup j'ose pas trop manger...
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

oui l'allergologue ma dit d'arrêter mon traitement mercredi soir et mon rdv est lundi matin... aujourd'hui'hui mes yeux on encore gonflé du coup j'ose pas trop manger...

Aie, tu penses alors que c'est alimentaire? Tu n'as pas un nouvel animal ou quoi? C'est p-e dû au temps car moi chaque hiver j'ai les yeux qui gonfles et qui suinte... brfe c'est pas le top et c'est a cause du changement de temps...
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

oh ben ma belle c pas de bol ca!!! tu n'as aucunes idée de quoi ca peut venir? je veus dire tu n'as pas utilsié un produit different fais une couleur par exemple???????
bon courage a toi
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

Merci les filles pour votre soutien, et non pas de nouvel animal, pas de nouveaux produit rien de chez rien...Depuis lundi je me nettoie le visage au sérum phy alors sa doit être autre chose.
Dans la matinée mes yeux ont gonflé de retour et je n'avait que mon café dans le ventre..J'arrête mon traitement ce soir et je suis très inquiète...
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

Alors moi aussi je suis allergique, poil de chien de chat de lapin, acarien et pollen ! La galere je suis suivi par un allergologue depuis toute petite, j'ai un traitement a vie, qui n est d ailleurs plus adapté car malgres celui ci je continue a eternuer sans cesse, nez qui coule, gratouille de gorge d'oreille, gonflemment des paupières le matin, la galere quoi. J'ai rendez vous bientot pour qu il augmente mon traitement. Pour ton cas, si du jour au lendemain tu as eu des symptomes je pense que petit a petit sans t appercevoir tu avais des tendances allergiques ( poils si tu as des animaux, acariens, pollen ) ... Maintenant faut voir de quoi tu es allergique vraiment, ton allergologue risque de te faire quelques test pour voir et ensuite tu auras surement un traitement d un an voir plus suivant ton evolution. Voila bisous et bon rétablissement !
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

desfois le stress aussi peut provoquer ce genre de sympthome quand on est deja sujet au allergie ou alors tu n aurais pas eter en contacte avec quelqu un qui aurais des animaux ect?
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

desfois le stress aussi peut provoquer ce genre de sympthome quand on est deja sujet au allergie ou alors tu n aurais pas eter en contacte avec quelqu un qui aurais des animaux ect?

Totalement d'accord :eek:ster:
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

Quand j'ai passé des exam a cause du stress, j'avais plein de petits boutons qui se sont developpé sur mon visage je me sentais pas anxieuse mais mes parents si ! et une fois l exam passé, tout a disparu, c est peut etre ca comme dis Gwen !
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

Je fait régulièrement de l'eczéma et je suis traité pour, mais là c'est vraiment curieux!!
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

un peu de stress depuis lundi après m'être vu dans la glace, mais rien avant...
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

bon courage lydie,tu nous diras une fois que tu auras fais les test
rien pulverisé dans l'air????????
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

bon courage lydie,tu nous diras une fois que tu auras fais les test
rien pulverisé dans l'air????????

non plus et j'utilise que du bio rien de chimique même en désodorisant, tu te rappelle pas on avait parlé sur un post des noix de lavage...
et oui je vous tiens au courant..
 
Re : qui a déja fait des tests chez une allergologue?

oui exact ;j'avais oublié ce detail lol ,sorry
 

Ca peut vous intéresser:

Haut