qui a dejà commander sur ce site ??

06nana

Nouveau Membre
est ce que ce site et serieux ???

[DLMURL="http://www.manucure-beaute.com/index.html"]ongle et manucure, faux ongles, french manucure et beauté de l'ongle[/DLMURL]

et rapide au niveau livraison ??

merci
 
Re : qui a dejà commander sur ce site ??

AU vu du prix, ça devrait être bon, sinon bonjour les boules :wiggle:
 
Re : qui a dejà commander sur ce site ??

oui j'ai vu c'est trop cher ..........je laisse tomber !!!
 
Re : qui a dejà commander sur ce site ??

les prix sont bien mais le produit je le connais pas
je pense qu il faut que tu l essaye pour voir s il te convient
 
Re : qui a dejà commander sur ce site ??

Pour le premier, genial : bonne qualité et rapide.
Pour le deuxième, je n'ai jamais commandé mais je crois que c'est un nana du forum qui le tient (il me semble avoir lu ca quelque part).

Quelqu'un pour nous donner plus d'infos?
 
Re : qui a dejà commander sur ce site ??

Oui je confirme ce que Laura a dit :
- le 1er lien : manucure & beauté, j'y ai déjà commandé et la livraison est rapide (48h)
- le 2è lien c'est le site de Toujiz, une fille du forum, par contre j'ai jamais commandé chez elle donc je peux pas t'en dire plus.
Voilou!
 
Re : qui a dejà commander sur ce site ??

Pour le premier ce sont de bon produit vu que c'est American nails
Pour le second qui peut donner plus d'info????merci les filles!!!
 
Re : qui a dejà commander sur ce site ??

J'ai commandé pas mal de produits sur le deuxieme site il y a maintenant 2 semaines, le réglement c'est effectué par paypal (70€), jusqu'ici tout allait bien sauf que j'ai toujours pas reçu la commande, je leur ai envoyé 3 mails et ils n'ont jamais répondu et maintenant quand j'essaye d'aller sur le site, c'est écrit qu'il est fermé!!!:eek:uin: Bref y en a marre!!! :mur:
Voilà pour l'info les filles!!!
 
Re : qui a dejà commander sur ce site ??

july tu devrais faire une réclamation au niveau de Paypal car il y a des garanties quand tu paie par ce moyen et eux peuvent te donner les démarches à faire.
 
Re : qui a dejà commander sur ce site ??

merci beaucoup cathy, je n'y avait pas pensé, je vais me renseigner ( j'ai pas trop l'habitude de paypal!). merci merci!!!!
 
Re : qui a dejà commander sur ce site ??

Bonsoir pour le premier AMERICAIN NAILS super site et très serieux en tout.Le 2 je ne connais pas.
 
Re : qui a dejà commander sur ce site ??

American nails c'est American nails !!! des produits de qualités et des professionnels
Pour le deuxieme,c'est un probleme! j'espere que tu pourras te faire remboursé,il faut faire attention au site non connu.
Biz
 
Re : qui a dejà commander sur ce site ??

J'ai commandé pas mal de produits sur le deuxieme site il y a maintenant 2 semaines, le réglement c'est effectué par paypal (70€), jusqu'ici tout allait bien sauf que j'ai toujours pas reçu la commande, je leur ai envoyé 3 mails et ils n'ont jamais répondu et maintenant quand j'essaye d'aller sur le site, c'est écrit qu'il est fermé!!!:eek:uin: Bref y en a marre!!! :mur:
Voilà pour l'info les filles!!!

Sur ce lien y a une discussion des filles qui ont commandé sur le même site!
Peut-être que tu peux rentrer en contact avec ses filles savoir comment ça c'est passé pour elles!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut