qui a dejà enlever un taTouage?

  • Auteur de la discussion thalyana
  • Date de début
T

thalyana

Guest
bonjour les filles!voilà quand j'avais 16 ans je me suis fait tatouer une panthère dans le bas du dos.je l'adore mais elle est pas assez détaillé car je suis aller chez un mauvais tatoueur.bref.mantenant je voudrai l'enlever alors je souhaiterai savoir si certaines d'entre vous s'était déjà fait retirer n tatouage?
SINON j'ai un deuxième solution que je préfère c'est de le faire rectifier enfin plutôt rajouter des details de la couleur et tout mais un tatoueur m'as dit que c'était pas possible car l'encre ne sera pas la même et qu'on risque de voir une différence...c'est possible mais bon y'a t il des filles qui ont dejà fait rectifier leur tatoo?
OU qui peuvent me conseiller?
en plus je souhaite me faire tatouer encore dans la nuque mais je veux d'abord trouver une solution pour l'ancien tatoo!!
aidez moi please!
 
Re : qui a dejà enlever un taTouage?

J'avais une amie qui voulait se le faire enlever au début puis elle est retournée voir son tatoueur et finalement il lui a refait il l'a transformé quoi du coup elle était contente y'a pas eu de probleme pour la différence d'encre
 
Re : qui a dejà enlever un taTouage?

salut si tu lui demande faire une retouche sur tous ton tatoo il n'y auras pas de prob normalement...
bisous
 
Re : qui a dejà enlever un taTouage?

bonjour tu peux faire enlever ton tatoo au laser mais perso je trouve qu'il reste des marques , sinon le mieux c'est soit de le recouvrir si il est noir etsi il est fait en couleur ton tatoueur doit pouvoir l'arranger, moi j'en est fait recouvrir 2 et j'en suis tres contente.
 
Re : qui a dejà enlever un taTouage?

l'enlever vas te laisser des traces
en revanche le faire recouvrir sera bien mieux voit avec ton tatoueur :)
 
Re : qui a dejà enlever un taTouage?

merci les filles pour vos reponses!!!en faite il est noir et assez grand du coup je vai etre obliger de faire quelques chose d'encore plus grand c'est ce qui me fait peur!mais bon j'irai voir un tatoueur demain pour avoir son avis!merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut