Pose de Cils sur les Hommes : Conseils pour une Expérience Réussie

runninggirl65

Une passionnée....
question sérieuse, on ne rigole pas, je viens de poser des cils à la femme du coiffeur le plus hupé de mon coin, car sa copine avait une pose de chez moi et du coup son mari en veut aussi...

je suis stressée, ça va rendre quoi ? je prends des B ou des J ?

ohlala quelle galère le succès lol :worried:
 
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

Il veut un effet oeil de biche?
 
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

nous avons un client pour les cils, et lui il veut court et non courbé, pour que ça ne se voie pas, juste pour faire plus noir. en général, les hommes savent ce qu'il veulent lol
 
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

Coucou,

Quelle chance tu as ! Me voilà envieuse.

Je serais toi, partirais sur des 0,10 d'épaisseur maximum, 1 millimètre de plus que ce qu'il a. Sans oeil de biche. Colle transparente. Courbure identique à la sienne.

A moins bien sur qu'il sache exactement ce qu'il veut ;)

Tiens nous au courant et s'il veux bien que tu le prenne en photo (juste les yeux) on sera nombreuse a apprécier ton partage.

Merci
 
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

oui oui il sait ce qu'il veut ! bien qu'il soit très très "éféminé", il veut que cela fasse plus noir en fait mais je lui déjà dit que je ferai une photo car pour moi c'est une première lol...

j'aurais jamais imaginé que les hommes soient aussi demandeurs mais pas de souci je vous tiens au courant, rdv lundi aprem... :)
 
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

J'ai posé les cils sur mon mari, comme test. J'ai mis du 0,15 en J et au niveau longueur je ne suis pas monté haut car le but était d'étoffer pour que ça reste naturel. A son travail, aucune remarque, mais moi forcément j'ai vu la différence.
le résultat est très naturel.
Tu peux y aller sans problème, ne t'inquiète pas.
Prend une photo avant pour qu'il se rende compte quand même de la différence.
Bon courage
 
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

Merci vous m'avez bien rassurée mais je vais essayer de ne pas oublier la photo avant/après lol...
 
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

Coucou Val ;)
Comme Balasana je te conseille de travaillé en 0.10 d'épaisseur pour avoir au max un rendu naturel en ajoutant très peu de longeur et sur les hommes aux cils clairs on peu proposé des cils marrons
je me souviens a l'époque lorsque j'ai formé angie28 son mari a été volontaire pour testé l'extension et cela a été super
elle a posé que du 0.10 avec juste 1 mm de plus que sa base ;)
Hate de voir tes photos
bisous
 
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

Merci !
il a déjà les cils très noirs, il est très bronzé, genre matcho italien lol :violin:
 
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

Les machos italiens, ce sont ceux qui passent le plus de temps en salle de bain :)

Hâte de voir les photos...
 
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

Mon homme est venu ce matin...
il était ravi ! et moi hyper stressée lol... :comando:
 

Pièces jointes

  • IMG_5183.jpg
    IMG_5183.jpg
    31.7 KB · Affichages: 160
  • IMG_5185.jpg
    IMG_5185.jpg
    30.4 KB · Affichages: 160
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

T'as utilisé quoi finalement? Courbure B ?

J'trouve quand même que ça fait bizarre, sur un homme, même si la pose est très bien... J'aurais sans doute fait ça dans du J 0.10 7-8-9mm ... le plus discret possible, quoi :)
 
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

bah en fait il avait les cils vachement courbés au naturel, j'ai pris du B mais il aurait supporté du C lol
c'est vrai que ça fait bizarre, surtout quand je posais je ne faisais pas mon dégradé mais j'étais un peu perdue du coup, j'en oubliais que c'était un mec lol
 
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

la photo de avant est vraiment nulle, je réalise que l'on ne voit pas ses cils, mais il avait une bonne base de 10 recourbée !
 
Re : qui a dejà posé des cils sur un homme ?

J'imagine que ça doit faire drôle! Mais c'est bien de savoir répondre au désir du/de la cliente même quand cela ne nous parle pas vraiment...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut