qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

vivi.vy

Super experte
bonjour voila jaimerais savoir si il a des personnes d entre vous qui ont deja acheter du maquillage sur ebay ??qu'en penser vous ???niveaux qualite ???
jaimerai bien que vous donnier vos impressions ,merci d'avances, si vous connaissait des vendeur interessant sa serait sympa de mettre les liens je pense que sa pourras servir a beaucoup de personne
merci d avance
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

Très bonne idée de post !
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

ah non desolée moi je 'ne n'ai jamais acheté mais je sais que ma sœur en achète pas mal e ce sont toujours des trucs de marques et apparemment ca lui va!
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

merci salwa ,allez dites nous vos secrets
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

moi j'ai acheté le miens sur eblouimoi!
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

Ta palette elle a l air super sympa !

Les couleurs ca fait comment dis nous en plus ! :hi:

J'essaie faire un maquillage avec ce soir et je vous l'envoie mais franchement j'en suis très satisfaite .... :2-big-smile:
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

waw c magnifique mais j'imagine que c encore paiement par paypal et moi je l'ai pas snif :'(
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

waw c magnifique mais j'imagine que c encore paiement par paypal et moi je l'ai pas snif :'(

Tu n'as pas de carte bleue ? c'est facile et super simple avec paypal en plus maintenant beaucoup de site de vente utilisent ce système.. C'est bien pratique ....:32-ironic:
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

nan j'ai pas et comme suis sur le point d'acheter une maison je peux pas la faire mtn ou je pourrais pas avoir mon pret lol c des cons par ici ...
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

ca depend tu peut payer certain vendeur par virement bancaire il faut leur envoye un mail
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

bientot ton pas a pas, roh ya surement mon homme qui va me reclamer le pc a ce moment la lol
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

Ouais bientot !

Vous etes pressé mdr !

hihihihi
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

a fond lol mais c emmerdant j'ai pas de noir assez pigmenté pr en faire un, et comme je suis trés blanche de peau si j'assure pas avec le teint on dirait que jsuis une femme battue lol
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

moi aussi jai hate de voit ton pas a pas salwa et jatend egalement les photo avec impatience mornodir lol
 
Re : qui a deja achetez du maquillage sur ebay?? etes vous satisfait ?

Coucou,
Je vous mets l'essai avec couleurs bruns (par contre faites pas attention à ma tête, c'est vraiment la cata ces derniers temps ....)
Je mettrais un essai avec couleurs prunes demain ...
 

Pièces jointes

  • 100_1767.jpg
    100_1767.jpg
    42 KB · Affichages: 147
  • 100_1766.jpg
    100_1766.jpg
    35.2 KB · Affichages: 168

Ca peut vous intéresser:

Haut