qui a deja commandé la...

fyn

Éméritée
https://www.naildesigneurodiscount.de/index.aspx

ils ont l'air très serieux , un large chois de produits , ils ne sont pas cher, les particuliers peuvent commander, leurs frais de ports sont raisonable (8.9 pour la france )et le site peu etre en français , alors c'est quoi le hic?? es ce que leurs produits sont de bonne qualitée? es ce que qq travaille avec ces produits et si oui en étes vous satisfait?
merci
 
Re : qui a deja commandé la...

j'avais déjà vu ce site mais maintenant qu'ils ont baissé les prix sur Emmi-nail, ce site a perdu de son interêt (pour moi) et pour ce qui est des limes,etc je commande sur ongle24 (question d'habitude et de fiabilité, je sais que mon colis est envoyé très très rapidement et donc arrive très vite)
 
Re : qui a deja commandé la...

ah! et pourrais-tu me donner l'adresse exacte de emmi-nail stp?
 
Re : qui a deja commandé la...

ah oui ça a l'air interessant ! tu es satifaite des gels ? ils ne coulent pas et s'autolissent? quel est la difference entre leurs 3 marques de gel (a part le prix ?)et pourquoi prends tu les limes chez ongles 24 puisque chez emmi-nails elles sont moins cher?
dsl pour toutes ces questions mais j'ai vraiment envies d'avoir des produits qui tiennent la route, marre des gels qui coulent sur les cuticules!!
merci d'avances pour tes renseignements! :1-smile:
 
Re : qui a deja commandé la...

Bonjour,
Moi je souhaite savoir à quoi correspondent les differents gels :
c'est en allemand et je ne comprend rien...
Merci d'avance
quel est le gel d'adherence, la construction:modelage et le gel de finition ?

merci !
 
Re : qui a deja commandé la...

et bien en faite si tu clique sur le petit drapeau français tu as tout en français...
 
Re : qui a deja commandé la...

les limes sont moins cher sur ongle24 parce que je les achète en gros donc ça revient moins cher. Les gels je les adore, j'ai essayé beaucoup d'autres marques mais je ne change pas de voie lol!!! la différence entre star et studio est que la gamme star est plus solide et plus d'adhérence (et convient mieux sur chablons) mais j'ai toujours utlisé la gamme studio line et je n'ai jamais eu de problème. Je ne connais pas la différence avec la base line, je suppose que c'est presque la même chose de toute façon ça sort des mêmes usines
 
Re : qui a deja commandé la...

LES GELS de nails discount sont tres resistant et epaix..moi jaime beaucoup en plus c pas cher!!!
 
Re : qui a deja commandé la...

salut les fillesquelqu'un connait la difference entre la gamme base line et le gamme studio line d'emminails
merci d' avance
 

Ca peut vous intéresser:

Haut