qui a deja commander chez nails.de ?? mercii

noemie59282

Nouveau Membre
kikou les filles !! :)
une petite question : qui aurai déjà commander chez nails.de ??
j'ai commander lundi dernier un kit avec d'autres accessoire et la toujours pas de news sur le site c'était écrit! livrer sous 3 a 7 jour cela fait donc 7 jours aujourd'hui je m'inquiète un ti peu:sad2:
merci d'avance :)
 
Re : qui a deja commander chez nails.de ?? mercii

tu as payé en CB?
 
Re : qui a deja commander chez nails.de ?? mercii

moi j ai commander aussi mon kit la bas, et tout recu en 4 jours,
envoye leur un mail pour savoir ou ca en est et il vont t envoyer le suivi,
 
Re : qui a deja commander chez nails.de ?? mercii

oui j'ai payer par cb , je leur est également déjà envoyé un mail mais cela reste sans réponse :(
 
Re : qui a deja commander chez nails.de ?? mercii

Je n'ai jamais eu de probleme avec eux, mais t'en fais pas la poste merde beaucoup en ce moment j ai toujours pas reçu mon colis aussi même si ce n'est pas du même organisme ...
 
Re : qui a deja commander chez nails.de ?? mercii

okok merci par contre certaines personnes me disent qu'il sera livré par un livreur et non par la poste ,et vous par qui avez vous était livrer ?
 
Re : qui a deja commander chez nails.de ?? mercii

okok merci par contre certaines personnes me disent qu'il sera livré par un livreur et non par la poste ,et vous par qui avez vous était livrer ?

bonjour,
moi j'ai été livré par un livreure de chronopost de la société dpd ...
Nails.de a mis 7 jour a me livré j'ai esséyé de les contacter par mail mais il ne mon jamais repondu :Dancing_unhappy:

voilou si sa a pu t'aider
 
Re : qui a deja commander chez nails.de ?? mercii

merci tu me rassure :) etant donner que sur le site ils ont écrit de 3 a 7 jour et que je suis a mon septième jour sa m'inquiéter mais bon je suis quitte a attendre de toutes manières :)
merci pour ces renseignements
et au niveau des produits est ce de la bonne qualité???
 
Re : qui a deja commander chez nails.de ?? mercii

merci tu me rassure :) etant donner que sur le site ils ont écrit de 3 a 7 jour et que je suis a mon septième jour sa m'inquiéter mais bon je suis quitte a attendre de toutes manières :)
merci pour ces renseignements
et au niveau des produits est ce de la bonne qualité???


en faite j'ai atendu 12 jour car car il avait pas ecri mon adresse en enier donc chronopost ma envoyer un courrier me disant qu'il avait mon colis..

au niveau des produits mon amie a commender son kit complet et elle en est super conente des gel , des limes ,etc..
j'ai fait une commandes de gel de couleur, de pochoir, et d'un kit konad je te dirais se ue j'en pensse:rolleyes:
 
Re : qui a deja commander chez nails.de ?? mercii

ouh sa a du faire long tous sa ..en esperant qu'ils ont bien noté la mienne !
en tout cas merci de la réponse moi je te dirai quand j'aurai reçu se fameux colis :)
 
Re : qui a deja commander chez nails.de ?? mercii

ok ok ben en faite c'est que mon adresse elle retrée pas entière dans leur champs..
j'attent que tu me dise se que tu en pense de leur produit
a bientôt
 
Re : qui a deja commander chez nails.de ?? mercii

voila voila j'ai reçu mon kit donc apparemment il ne l'avait que jeudi donc voila je l'ai essayer hier soir et les produit m'ont l'air pas mal du tout donc voila je mettrai des phots surement des mon prochain essai ^^
bisouss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut