Qui a des astuce pour les percing

I

Iria

Guest
Salut

Voilà tout est ds le titre, j'en connais 2 d'astuce mais 1 je ne sais pas qui le fait.
Une fois j'ai lu un post, que quelqu'un metter une pointe de gel ou niveau du fermoir du percing pour pas les perdre, est ce que ca marche et comment l'enlever apres ?
Car moi j'en est plein mais j'ose pas les mettre car j'en est dejà perdu 3 :11-crying:
Merci d'avance
 
Re : Qui a des astuce pour les percing

ah je ne sais plus non plus, mais je croit que Cap aussi le faisait, mais le gel tient pas trop si je me trompe pas :)
 
Re : Qui a des astuce pour les percing

ah je ne sais plus non plus, mais je croit que Cap aussi le faisait, mais le gel tient pas trop si je me trompe pas :)

non j'ai dejà demander a Cap, elle elle a aucun souci avec
 
Re : Qui a des astuce pour les percing

il faut juste bien pincer l'anneau pour le fermer a fond, utilises une petite pince d'outillage.
 
Re : Qui a des astuce pour les percing

j'ai vu qu'il existait des piercing avec un fermoire comme pour les collier, tu n'as cas le glisser dans le trou et refermer le fermoire. je trouve ca genial, mais ils sont plus cher. et je crois qu'on doit les perdre aussi facilement.
 
Re : Qui a des astuce pour les percing

j'ai vu qu'il existait des piercing avec un fermoire comme pour les collier, tu n'as cas le glisser dans le trou et refermer le fermoire. je trouve ca genial, mais ils sont plus cher. et je crois qu'on doit les perdre aussi facilement.

j'en est fait un comme ca, mais je trouve ca gros quand meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut