Qui a des infos sur la formation LM Cosmetics???

Paillette

Experte
salut,

c'est à Muret à côté de toulouse et ça dure 3 semaines. Quelqu'un a eu des echos? Ou l'a faite? C'est pour se former au métier de prothésiste ongulaire. Voilà merci:p
 
Re : Qui a des infos sur la formation LM Cosmetics???

Bonjour " paillette",

Je me présente Valérie MAGRO, Centre de formation L.M. ONGLES à Muret.
Praticienne depuis 17 années pour mon propre compte, diplomées aux états-unis et aujourd'hui exclusivement formatrice.
Je viens de prendre connaissance de votre message et me permet de vous faire part dans les grandes lignes, mon fonctionnement et le programme de formation au métier de prothésiste ongulaire que je propose et dispense.
La formation est sur une durée de 3 semaines comprennant une partie théorique ( indispensable pour une crédibilité professionnelle ), manucure, découverte des différentes techniques de poses d'ongles gel et résine, mode d'emploi et mise en pratique sur mains articulées puis sur modèles.
Test théorique en fin de formation pour revoir ce qui à été retenu mais surtout ce qui à échappé en y apportant une correction, revenir sur le sujet et gardée comme support en plus du fascicule remis à l'entrée de stage.
Conseils commerciaux, vous faisant profiter de ma propre expérience pour enrichir votre formation et vous donner un maximum d'outils élementaires pour évoluer dans de bonnes conditions.
Bien entendu, tout ne dépendra pas de votre formation, il vous faudra être motivée, passionnée mais aussi vous donner la chance de réussir en vous remettant en question, vous servir des critiques pour avancer, croire en votre projet et avoir confiance en vous.
Et de l'entraînement pour acquérir la rapidité et dextérité.
Pour plus d'information une documentation complète et personnalisée peut vous être envoyée sur simple demande.
Je reste à votre disposition.
 
Re : Qui a des infos sur la formation LM Cosmetics???

bonjour tout le monde:42-baby: et surtout à toi valérie:ange:

j'ai fait cette formation au mois d'octobre et j'en suis ravie, merci valérie:worthy:
cette formation est très professionnelle, l'accueil est très chaleureux et valérie hyper disponible:yes: même après le stage
comme elle l'a bien dit vous apprendrez en 3 semaines à être des professionnelles, mais le stage ne fait pas tout, il y a une grande part personnelle de travail après

voilà a très bientôt magali:64-island:
 
Re : Qui a des infos sur la formation LM Cosmetics???

super merci pour ces réponses:audi: .
Je suis contente de voir que c'est une bonne formation (elle me paraissait quand même bien avant). J'ai reçu la doc, merci:fier: . Je commence une formation pour un cap esthétique en septembre et ensuite je ferais celle là car sur la doc j'ai vu qu'a partir de septembre la mm formation durera 4 semaines et je préfére prendre celle là pour être plus sure de moi. Donc je pense que l'on sera emmenées à se voir d'ici 1 an. Merci encore et bonne journée ensoleillée:p
 
Re : Qui a des infos sur la formation LM Cosmetics???

eh ! magali, heureuse de te lire.
Je te remercie infiniment pour ton appréciation à mon égard qui me touche.
Je t'embrasse bien fort.
A trés bientôt.
 
Re : Qui a des infos sur la formation LM Cosmetics???

Au plaisir de vous rencontrer et vous compter parmi mes prochaines élèves si vous le souhaitez dans une année.
En attendant, bon courage pour la suite.
 
Re : Qui a des infos sur la formation LM Cosmetics???

mais de rien valérie:hi: je ne dis que la vérité et mon ressentie

gros bisous magal
i:fou:
 
Re : Qui a des infos sur la formation LM Cosmetics???

bonjour valérie
votre formation m interesse beaucoup j aimerai avoir une documentation personnelle mai je ne voi pa de cham pour re,trer mon adresse. pouvez vous me dire commen ca se passe exactemen (tarif, materiel a acheté ou kitdeja prevu, disponibilité de date...)
merci beaucoup!!
en attendan de vos nouvelles avec impatience!!
 
Re : Qui a des infos sur la formation LM Cosmetics???

Bonjour,

Suite à votre demande, je peux vous faire parvenir, par courrier, dans les plus brefs délais, une documentation complète et personnalisée sur la formation de prothésiste ongulaire que je dispense.
Pour cela, merci par avance, de bien vouloir me comuniquer vos coordonnées postales.

Dans l'attente et vous remerciant pour la confiance que vous me témoignez, je reste à votre disposition.

Cordialement.
 
Re : Qui a des infos sur la formation LM Cosmetics???

merci beaucoup magro
je vous ai envoyer un mp
en attente d une reponse.
 
Re : Qui a des infos sur la formation LM Cosmetics???

cindy je tes repondu sur la discission formation rapide...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut