Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

etes vous prete a essayer le medicament "alli"


  • Total de votants
    91
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

re- j ai trouvée ca:Ce "nouveau médicament" n'est autre que l'Orlistat, plus connu sous le nom de Xenical, mais à 50% du dosage du produit vendu sur ordonnance (le Xenical est dosé à 120 mg d'Orlistat, Alli n'en contient que 60 mg). aussi un temoignage:Je prends du Xenical et Médiator depuis 3 semaines, j'ai perdu 5 kgs sans voir faim !!!!!!!! J'essai de boire au moins 1 litre d'eau minérale par jour, Le midi et le soir, je mange des potages allégés (en grande surface) et des légumes.....Je ne grignote plus entre les repas et je pourrai même sauter un repas!!!!!!!!!! C'est super, mais il faut quand même attendre la deuxième semaine pour constater une perte de poids !!!!!
Courage et patience!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je prends du Xenical et Médiator depuis 3 semaines, j'ai perdu 5 kgs sans voir faim !!!!!!!! J'essai de boire au moins 1 litre d'eau minérale par jour, Le midi et le soir, je mange des potages allégés (en grande surface) et des légumes.....Je ne grignote plus entre les repas et je pourrai même sauter un repas!!!!!!!!!! C'est super, mais il faut quand même attendre la deuxième semaine pour constater une perte de poids !!!!!
Courage et patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!


par rapport au témoignage, même sans le médicament elle perdrait du poid puisqu'elle fait attention... Une alimentation équilibrée et moins de griasses et de féculents il,n'y a que ca de vrai manger de tout mais raisonnablement
 
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

merci de tes conseil j en suis a plus de 15 jours de prise de cette pilule e perdu 1 kilo pour instant
pour se qui est les effet indésirable ben j en est pas , tu me dira temps mieux pour moi je vais finir ma boite on verra bien

Disons que les accidents arrivent uniquement quand tu mange gras (fritte, Mc Do, pizza ect)

Si non ce que tu peux faire c est garder ce qui te reste et les prendre uniquement quand tu sais que tu vas manger quelque chose de lourd (resto, diner en famille ect)
 
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

Je l'ai prise pendant un mois! Perso je n'ai pas perdu de poid, et je n'ai pas voulu continuée de la prendre.
Mais effectivement quand on mange gras cela se fais ressentir! La pillule capte les graisses.
En gros si tu as une alimentation équilibré et que tu fais du sport la pillule apporte une aide!
Mais si tu ne fais aucun effort et mange des frites pleines l'huiles (lol) tu passera la plus pare de ton temps au toilette...
 
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

Bonjour,

mon mari prends alli depuis 2 semaines.
Pour expliquer un peu son cas, il pèse 120Kg pour 1m80. Il mange équilibré, le soucis c'est "le coup de fourchette"(grosses quantités).
Il a essayé plusieurs régimes qui n'ont fait qu'aggraver son soucis de poids. Quand il a commencé ses régimes il faisait 112Kg (régime yoyo prise de 8kg).
Avec Alli il n'a aucun effet secondaire (diarhée coulante où autre)... comme je vous disait, il mange très équilibré. Selles légèrement plus molles mais sans plus.
Pour qu'Alli agisse, il doit faire du sport,et rien que pour çà je suis contente, çà l'aide a ne pas prendre et a bruler les graisses accumulées au cours de ces dernières années.

Je vous tiens au courant de ses avancées.
Bizzz, ripp
 
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

salut voilà mon avis et expérience perso .en avril 2009 je suis allée consulter une nutritionniste et en 5 mois j'ai perdu 9 kg ensuite je suis partie en vacance et c là obligé lol g pris 1kg500 de retour vite g les ai reperdu et la ca fait depuis decembre que je n'arrivais plus a perdre et comme les fêtes approchaient à grds pas la nutritionniste m'as recommandé de l'ali en cas ou j'aurais un repas gras en aucun cas je devrais en prendre autrement .et même mon pharmacien n'as pas voulu m'en vendre car j"avais un BMI de 23,5 ( BMI ou IMC---> poids en kg /taille² en m² ) ex : 55kg / 1m52 fois 1m52 egal 23,80 et pour avoir de l'ali il faut BMI < à 28 donc là j'y suis allé" avec une ordonnance après la prise du comprimé et il a bien insisté de le les prendre en cas d'alimentation grasse voici les effets secondaires :
-augmentation de la quantité ds les selles 24 à 48 heures
-suitement anal et flatulences avec pertes de selles , dépendant de la quantité de graisses du repas
- pêrte de vitamines liposoluble
contre-indications< 18 ans , grossesse; allaitement; inssuffisancts hépatiques et rénaux si prise de : neoral , marevan , sintrom , cordarone
Alors les filles ca vous donne a réfléchir
ALLI n'est pas un medicament "MIRACLE"pour une surchage pondérale .
Pour ma part je prends l'ali VRAIMENT lorsque je me fais un bon gueuleton bien grassouillet... voilà
ou sinon là il me reste 3kg a perdrent et ce n'est pas sur l'ali que je vais compté mais sur ma volontée et les conseils de ma nutritionniste surtout s'il y a répétition de régime et effet yoyo ...et vaut mieux consulté une nutrtionniste ( va + profondeur niveau prob de santé ) qu'une diététicienne.voilà courage les filles le beau temps approche à grds pas ...
 
Re : Qui A Entendu Parler Du Medoc Miracle "alli" ???????

Coucou,
j ai moi aussi une mechante tendance a grossir j mange une pitta j prends 500gr y a des nanas qui comme moi peuvent faire ce qu'elles veulent sans privation les kg reviennent!
J'ai longtemps pris du REDUCTILE medicament prescris par le medecin, j peux dire que j'ai bien perdu les 1er mois +_ 6 sur 2mois mais jpeux egalement dire que les emphet du medicament m'ont fait peter le cable plus d'une fois, sans parler des tremblements abusifs et de l'insomnie..... tout ca pour finir par arreter le medic et reprendre mon poids voir plus!!!!!!!!!!
je pense sincerement que toutes cette publicité nous rabat trop les oreilles, mince ou forte, nous devons apprendre a d'abord nous aimer telque nous sommes reellement...
Le seul bon remede au kg c'est la privation et l'equilibre alimentaire...
Serieux enlevons deja nos cocas, nos chips et nos sandwichs sur le pouces ... y a pas de secret!!!

Pour Alli mon amie l'utilise c est une mangeuse de graisse (viande frite ...) elle dit q elle passe sa vie au W.C. mais que tout beigne lol elle gère..
alli elimine les graisses pas le sucre .
 
J'ai entendu parler du Xenical Alli, mais jamais essayé. Perso, je suis sous Reductil, grâce auquel j'ai maigri de 17 kilos. Le problème: c'est cher et pas disponible. Heuresement une amie m'a suggéré la pharmacie en ligne Weight-loss-meds.biz ou je pourrais l'acheter moins cher.
 
J'ai pris du sibutril presque deux ans, ça a super bien marché. Si vous avez peur d'être sur les pilules de perte de poids, essayer maigrir avec le regime pomme:
Journée type du régime pomme
Le matin : une boisson (thé, café ou infusion) sans sucre, accompagnée d’une tranche de pain aux céréales et d’une pomme
Le midi : commencez le repas avec une pomme et un grand verre d’eau. Attendez une dizaine de minutes avant de consommer des protéines maigres, type volaille, des légumes vapeur et un yaourt
Le goûter : une boisson (thé, café ou infusion) sans sucre, accompagnée d’une tranche de pain
Le soir : commencez le repas avec une pomme et un grand verre d’eau. Attendez une dizaine de minutes avant de consommer une petite pomme de terre au four (ou autre féculent) et une salade de crudités.
J'espère que cela vous aidera ! Bon courage à toutes !
 
Haut