qui a essayé défrisage Xtenso l'oreal

erikatya

Toute nouvelle
salut
je voulais juste savoir si il ya qlq un qui a essayé défrisage Xtenso l'oreal
merci
 
Re : qui a essayé défrisage Xtenso l'oreal

oui moi aussi je voudraid bien des infos la dessus !

Car je me demandait si on pouvait le faire du des cheveux epais de nature lisse mais comme des baton pour justement avoir cette effet Baguette ??
 
Re : qui a essayé défrisage Xtenso l'oreal

Aprés une Petite recherche je vois que sur HAIRSTORE , X-TENSO existe en trois couleur differente ( à 50€) :

Forces
-Cheveux naturels résistants
-Cheveux naturels
-Cheveux sensibilisés

Comment savoir ce qu'il faut prendre ????



Et toujours sur HAIRSTORE il y a un Pack defrissage a 13 euro (une sacré difference) pour apparament tout type de cheveux

Voilà ce qui il y a d'ecrit :

Défrise en douceur !
RUPTURE DE STOCK
Pack défrisage Nirvel. Contient 1 tube de défrisant, et un flacon de neutralisant. Peu servir jusqu'à 3 application (en fonction de la chevelure).

QUE PENSEZ VOUS ? QUE CONSEILLEZ VOUS ??
 
Re : qui a essayé défrisage Xtenso l'oreal

moi j'ai vue que c'est trés interessant mais je sais pas les consequences
mais moi j'au vu aussi sur ebay il le vend mais pour le prix je sais pas du tout
 
Re : qui a essayé défrisage Xtenso l'oreal

Oui et en plus je vois que dans le KIT nirvel il y a un NEUTRALISANT ! c'est obligatoire ça ??? parceque dans ce cas celui de X-TENSO est vendu a par sur le site a 40 euro !
 
Re : qui a essayé défrisage Xtenso l'oreal

oui ok c'est trop compliquer mais tu sais je pense quand meme que c'est interessant car moi ma coiffeuse je l'ai aperçu chez elle
et j'ai demandé si elle le vend mais non
mais c'estrop cher pour le faire dans un salon
qu'est ce que tu pense???
 
Re : qui a essayé défrisage Xtenso l'oreal

je serai vous ne vous aventuré pas la dedans c'est un produit qui es vraiment fort es doit etre utilisé par des professionnels si il propose des stages pour savoir l'utilisé c'est pour une bonne raison, le pire si vous vous loupé il ni aura pas grand chose a faire que de tout coupé et la bonjour les dégas (au salon ou je boss on l'utilise mais pas moi car je n'aie pas fait la formation pour );
je serai vous j'irai chez le coiffeur le faire peut etre que c'est un peu cher mais au moin vous aurez le resultat que vous auriez voulu
voila
biz
 
Re : qui a essayé défrisage Xtenso l'oreal

Salut!

La cata!! Il faut effectivement qu'un professionnel vous le fasse! et encore qu'il sache très bien l'utiliser car mal dosé bonjour les dégâts!
Tout ça pour vous dire que je l'ai fait dans un salon au pays (Martinique) de très bonne renomé! mais la coiffeuse ne semblait guère connaitre alors que c'était ok lors de mon rdv.(en fait sa collègue qui devait me le faire a du s'absenter d'urgence) et maintenant je peux vous dire que depuis voilà une année j'ai perdu pas mal de cheveux!!! C'est vrai que le cheveu est vraiment superbe, bien lissé et brillant!...
Attention donc! faites appel à une experte!!!!!
 
Re : qui a essayé défrisage Xtenso l'oreal

didonc en effet c'est risqué ! je voyais ça comme une colloration moi ! Un produit deja doser , qu'on laisse un tant precis ! et hop finish !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut