Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

Stefaany

Membre récent
Bonjour les fillles !! Je suis nouvelle ici , c'est la premiere foi que je post une discussion :$, je sais meme pas si je suis dans la bonne rubrique :S .
Voila je vais acheter le kit konad chez pluscharme sur ebay. J'aimerai savoir si l'une de vous l'a déjà essayer ??
Merci d'avance :)
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

Salut

Tiens je ne savais pas qu'il faisait un kit konad

C'est nouveau il ne l'avait pas avant ;)

Bises
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

up les filles !! Personne pour m'aiderr ????


Oui c'est nouveau je crois lool . Bises a toi mummu
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

Bonsoir !

Un kit Konad, c'est un kit Konad ! Il ne sera pas plus ou moins bien suivant où tu l'achètes !
La seule différence entre les kit, ce sont les couleurs de vernis et les numéro de plaque.
Mais l'achat sur ebay ou ailleurs, tant que c'est du Konad, pas de soucis !
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

Petit bémol, certains fournisseurs utilisent la marque Konad à tort. Certains Kit Konad ne sont pas des vrais Konad et notamment sur Ebay.

Je vais distribuer cette marque en France, si vous avez des doutes n'hésitez à me contacter.
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

moi j ai acheter un kit sur la braderie de soissons c une distributrice de cette marque je vous met son blog elle vous montre la difference entre les vrai et les faux konad!!!

Deco des ongles konad

les prix ne sont pas les meme que sur ebay mais ce sont des vrai

j espere que sa vous aidera a faire la difference

bizzz les filles
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

coucou,
moi je te conseil le site de nail euro discount, ce sont de vrai Konad et en plus c'est moins cher que les autres, enfin je crois, je n'ai pas regardé les liens que l'on t'a proposé !
bizz
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

Bonsoir,

J'ai également acheté mes plaques sur Nails Euro Discount, pas cher et ce sont de vrai Konad !
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

Perso, j'attends que Karine reçoivent les KONAD car elle est de bons conseils et toujours plus sympas de faire travailler quelqu'un du forum.
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

tu aura plus de chance a trouver moins chere chez nails euro discount ou chez d autre fournisseur car c plaque elle les vend 10 euros c tres chere kan tu vois que tu peux les toucher a 2.50 euros j ai mis juste le lien pr qu elle face la difference avc des vrai et des faux car pr ma par j acheterai pas les plaque chez elle est beaucoup trop chere.

bizzzz les filles
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

tu aura plus de chance a trouver moins chere chez nails euro discount ou chez d autre fournisseur car c plaque elle les vend 10 euros c tres chere kan tu vois que tu peux les toucher a 2.50 euros j ai mis juste le lien pr qu elle face la difference avc des vrai et des faux car pr ma par j acheterai pas les plaque chez elle est beaucoup trop chere.

bizzzz les filles


Elle les vend 10euros la plaque. C'est abusé sachant la marque conseille un prix de revente à 7€
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

oui je t assure j ai son mini catalogue juste devant les yeux et les kite vont de 30 euros a 180 euros c un peu abusé moi j ai pris celui a 30 euros mais j aurais du regarder sur les filles du forum avant je suis un peu degouter kan je vois qu elles les vendent 2 fois moins chere et dans mon kit j ai une plaque, le tampon, le racloir et deux vernis a ce prix la j aurais pu avoir le double!!!! lol j ai mis le lien juste pr ke les filles fasse la difference avec les faux mais je conseil pas d acheter c trop chere!!!!
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

oui je t assure j ai son mini catalogue juste devant les yeux et les kite vont de 30 euros a 180 euros c un peu abusé moi j ai pris celui a 30 euros mais j aurais du regarder sur les filles du forum avant je suis un peu degouter kan je vois qu elles les vendent 2 fois moins chere et dans mon kit j ai une plaque, le tampon, le racloir et deux vernis a ce prix la j aurais pu avoir le double!!!! lol j ai mis le lien juste pr ke les filles fasse la difference avec les faux mais je conseil pas d acheter c trop chere!!!!


Je vais ouvrir un site pour revendre les produits Konad et je suis partie sur un prix de 5.50€ la plaque.
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

cooool dit nous kan il sera ouvert j irais faire un tour j ai vu pas mal de plaque tres jolie!!!!!

hate de voir sa

bizzzzz karine
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

Mercii beaucoup les filles !! c'est vrai que son blog est bien faiit ! mais le vernis j'y arrive pas toujours loool
 
Re : Qui a essayer le kit Konad de pluscharme ???

Moi c pareil j y arrive pas tjrs et sa m enerve si on pouvais nou aider pr kon y arrive du 1 ere coup sa serais simpa!!!! Lol
Merci d avance

Bizzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut