qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

L

lynoa

Guest
coucou serais t'il possible d'avoir des témoignage de personnes qui ont faite leur formation ongle au centre de l'ongle a marseille car je c'est qu'il y a déja des post a ce sujet mais j'ai pu lire aussi que derniérement il aurais changé leur facon de faire (moin d'éleve, formatrice d'avantage disponible), alors y a t'il des personnes qui l'on faite derniérement est qu'en n'avais vous pensé???? merci d'avance
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

je connais pas du tout ce centre, par contre tu as framenails a marseille qui est un tres bon centre, et tu as poca qui est a aix qui est aussi une excellente formatrice
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

je te remercie run je vais regarder
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

coucou, je confirme que pocahantas, sur le forum est une excellente formatrice... tu as les photos de ma formation dans ma galerie... sinon framenails est aussi très bien... cela dépend si tu peux avoir des aides ou non....
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

non et en plus je ne suis pas de marseille mais de l'aisne en haut en haut de la france!!! c'est vrai j'ai regardé il y a de belle chose
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

pourquoi descendre si bas ?
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

Oui tu peux aller sur paris, ca sera plus pres! dans ces cas là je te conseille Vlada (miss bubble sur le forum)
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

car niveau prix je ne crois pas trouvé plus bas et c'est super complet de plus niveau hotel j'ai trouvé un ptit hotel vraiment pas chere 30euro la nuit je ne crois pas que sur paris je trouve ce prix la ou sinon je me ferme a triple tour dans ma chambre!!!!! et puis meme si je rentre tout les jours entrain sa me fais pareil que l'hotel a marseille alors pourquoi se fatigué quand on peut évité des fois tien j'ai mi un lien avec le contenu de formation j'espere que sa va marché du premier coup cette fois!!!
STAGE PROFESSIONNEL D'ONGLES AMERICAINS GEL + RESINE + NAIL ART
si quelqun a quelque chose a me poposé pas loin au qua ou voila pourqoi je vais aussi loin!!!!!!!!!
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

sur 5 jours ca ma parait bien court pour voir gel et resine et nail art
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

je c'est pas run j'ai encor jamais ouvert un pot de gel encore!!!!! je préfere débuté par la formation que faire une cata je me connais je commence a bine connaitre avec toute les conversation que je lis sur le fofo mais la pratique 00000000
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

donc perso je te le dit leur programme sur 5 jours qui propose gel+resine (enfin initiation)+nail art comme la 3d c trop trop juste ma belle.........

tu as le choix de te concentree sur une seul matiere

tu as bibichoune a paris
vlada


lyon

sobernails

sur marseille

framenails

aix poca
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

Si tu veux un conseil, regarde pas le prix (enfin si bien sur) mais regarde la qualité de ta formation et le travail de la formatrice, c'est tres important! Car il y a beaucoup d'arnaque sur le marché et très peu de fiable...heureusement on en a une paire ici qui sont bien! Mais bon on ne connait pas tout!

Et si tu veux mon avis, une semaine pour la resine + une semaine pour le gel c'est un minimum! Mais bon perso je te conseillerais d'apprendre et de familiarisé avec une technique deja puis quand tu es a l'aise faire une formation sur une autre...
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

Si tu veux un conseil, regarde pas le prix (enfin si bien sur) mais regarde la qualité de ta formation et le travail de la formatrice, c'est tres important! Car il y a beaucoup d'arnaque sur le marché et très peu de fiable...heureusement on en a une paire ici qui sont bien! Mais bon on ne connait pas tout!

Et si tu veux mon avis, une semaine pour la resine + une semaine pour le gel c'est un minimum! Mais bon perso je te conseillerais d'apprendre et de familiarisé avec une technique deja puis quand tu es a l'aise faire une formation sur une autre...

Justement pour sa que je me renseigne et merci de mavoir répondu.
Je vais voir un peu tous ce que run ma mis.
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

sinon tu as Charlouise dans le nord.... peut etre ca te fais moins loin...
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

Ce centre a pas une super reputation, mais bon, je connais que ce que j'ai entendu. Apres, c'est comme tout, certaines en ont été contente et d'autres pas du tout. Mais c'est clair que les avis negatifs l'emportent sur les avis positifs :mask:
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

merci ladymae et valy-mars pour vos réponse je vais regardé a charleroi car oui sa fais moin lion que marseille.
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

oua je suis pas réveillé encor!!! c'est Charlouise et pas a charleroi!!!!
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

Dommage, tu connaitras pas notre belle region :tongue:
 
Re : qui a fais la formation du centre de l'ongle a marseille derniérement

jai regardé sur son profils est a l'est a 70km de chez moi donc je vais ésayé de lu envoyé un mp et on véras bien, justement je me disais que sa ferais une ocasion di désendre!!!
 
Haut