Qui a fais sa premiere declaration de son CA

lanatonn

Super experte
Bonjour les filles , tout est dans le titre .....
je voudrais savoir qui est en auto entrepreneur , et qui a deja fais sa premiere declaration , de Chiffre d'Affaire ,
car moi je dois la faire , et je ne sais pas ou je dois la faire .
Merci de vos reponses ....
nataly
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

personne concerné....
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

désolé pas encore mais je serai intéressé de le savoir!!!
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

moi je l'ai fait sur Internet mais je devais pas le faire c'est juillet pour celles qui se sont déclarées cette année!
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

ben le soucis , c que j'etais en micro depuis 2008 et je suis passeé en auto , depuis janvier , mais je n'ai fais aucune declaration , de ca ....
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

trés bonne question je suis déclaré depuis mars 2009 et j'arrive toujours pas a declarer mon CA pour le trimestre sur internet , j'ai appeler le rsi m'ont dit qu'il faisait le necessaire et j'y arrive toujours pas grrrrr
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

je sais il y a un lien pour faire sa declaration en ligne ......
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

mais lequel?
tu ne vas pas me dire qu'il y a aucune fille qui est declare en auto , et que personne a fais sa declaration
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

bin on t'as dis plus haut que c'est en juillet !
d'ailleurs t'as des post ouvert la dessus justement !
tu veux savoir quoi au juste?
moi je suis en auto depuis mars et j'ai toujours rien déclarer j'attends juillet !
voilà
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

bin on t'as dis plus haut que c'est en juillet !
d'ailleurs t'as des post ouvert la dessus justement !
tu veux savoir quoi au juste?
moi je suis en auto depuis mars et j'ai toujours rien déclarer j'attends juillet !
voilà


et bien comme je l'explique la haut , je suis en micro depuis avril 2008 et depuis janvier 2009 je suis passée en auto , et la le probleme , est que je devrais faire ma declaration de ca pour janvier , fev, et mars avant le 15 mai il me semble .....
et je cherche comment faire cette declaration voila ma question??????
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

ha ok désolée j'avais pas compris ta question !

il me semble que j'avais vu un poste qui parlais de ton statut justement
vais essayer de te trouve çà
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

moi je l'ai déclaré là
l'auto-entrepreneur
ça prend 5 mn mais fait s'être inscrit avant pour envoyer le RIB, par contre la date butoire c'était pas le 15 mai?
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

moi je l'ai déclaré là
l'auto-entrepreneur
ça prend 5 mn mais fait s'être inscrit avant pour envoyer le RIB, par contre la date butoire c'était pas le 15 mai?
oui je sais c pour ca , que ca craint , le truc c que je me suis inscrite, sur ce site mais apre on va ou ??? je ne vois pas le lien pour declarer les chiffre
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

à drpoite de la page tu as déclaré et payer, tu rentres ton siret, ... et tu déclares!
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

oui c ce que j'ai fait , mais apres ou on va ??????
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

Pour moi c'etait pareil: je suis installée depuis 14 avril 2008, changée le regime pour AE in janvier 2009. Mi-avril j'ai recue une declaration imprimé de la RSI. Trés facile a remplir. J'ai rentrée juste mon CA en ventes et prestations serive, calculée mes cotisations, signée le cheque et voila! Je veux pas du tout le faire sur internet avec l'autorisation de prélevement automatique!!! Si ils vous prenent en trop vous allez galerer pour se faire rembourser... Je vais faire mes cheques moi meme tous les 3 mois.
 
Re : Qui a fais sa premiere declaration de son CA

si tu etais en micro entreprise pour passer en autoentrepreneur, tu aurais du en faire la demande aupres de la rsi avant le 30 mars et dans ce cas tu reçevais automatiquement un formulaire de déclaration de ton CA à retourner avant le 15 MAI j'etais exactement dans le meme cas que toi

mais il fallait en faire la demande :drolleyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut