Qui a fait ca table elle même

roxy940

Confirmée
coucou les filles qui aurait dès photo de ca table àvec l aspirateur merciiiiii parce que je suis perdue
 
Pas sure que ça t'aidera ça depend la taille de l'aspirateur, de la place qu'il bouffe au niveau des jambes etc etc

@wills 27 si tu passes par là stp une photo de ta table
 
coucou :)
voici quelques photos de ma table avec aspiration intégrée faite à partir de 2 ventilos d'ordinateur, d'une boîte hermétique et de filtre à hotte (sur la dernière photo, tu peux voir que ça aspire pas mal), j'espère que ça pourra t'aider ;)

20160710.jpg

20160712.jpg

20160711.jpg

20160715.jpg

20160717.jpg
 
Ben j'vais pas démonter ma table pour faire le tuto lol
Mais y a rien de très compliqué, j'ai récupéré le petit boitier d'allumage que j'avais sur mon aspirateur de table (une merde à 30 balles), acheté sur Conrad 2 ventilos d'ordinateurs (je peux rechercher le lien si ça intéresse), une grille de ventilation et une boîte hermétique. J'ai découpé le couvercle de la boîte aux dimension des 2 ventilos ainsi que la table (le trou dans la table doit être un peu plus petit que les ventilos pour pouvoir ensuite les visser dans le bois). J'ai ensuite fixé le couvercle en premier sur l'envers de la table, puis les ventilos, mon cher et tendre a fait les branchements. J'ai fait une découpe de chaque côté de la boîte et quelques trous en dessous et je l'ai tapissée de filtre à hotte avant de la clipser sur le couvercle, et j'ai fixer la grille de ventilation sur la table (je conseille de prendre une grille alu ou inox qui résistera bien mieux aux débordements de cleaner et de monomère); pour le nettoyage c'est très simple, on déclipse la boîte, on secoue les filtres et on remet le tout en place en 1mn top chrono.
Alors c'est peut-être pas la puissance d'un Taifun, mais c'est largement mieux que tous les aspis de table du commerce et ça coûte largement moins cher!!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Produits et matériel 34
Produits et matériel 50
Produits et matériel 4
M
Produits et matériel 24
Produits et matériel 9

Ca peut vous intéresser:

Haut