Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

chere petite cahouche tu donne ton opinion c cool mais pour moi tu parle dans le vent,de toute façon il y aura toujours des rageuse!je ne m'enflame pas c toi qui commence a critiquer que le centre et comme si comme sa est ce que ta a juger dabord?ta mm pa mis un orteil dans ce centre et tu parle deja pfiouu.. MDR tu crois que chez so nails il n'y a pas d'experience?va donc voir le site et tu auras toute les réponses a tes questions ^^ si tu veux voir coment ils travailles y'a des videos, photos...you are sooo funny and sooo LOL !!! XD
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

hola!!!! calme les filles!!!! alors, pour vous répondre: oui on apprend la méthode chablons (on l'aborde dès la première semaine...), la méthode fiberglass, moi je ne l'ai pas vu mais je n'ai fait que 2 semaines...
pang: tu as raison, on ne peut pas juger quand on n'a pas mis les pieds dans une formation... d'ailleurs, a aucun moment tu n'as juger Vlada ou une autre...;
concernant le prix, il me semble que Vlada est plus chere que Sonails...
par contre une chose est sure, on ne voit pas la résine chez Sonails...
allez on se calme les filles, il faut de tout pour faire un monde!!!! lol...
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

titebey , si tu es convaincu de leur savoir-faire , pourquoi demander conseil ???
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

titebey , si tu es convaincu de leur savoir-faire , pourquoi demander conseil ???

euh miss qui ta dit que j'était convaincu???je voulais juste savoir si il y avait des filles qui ont fait leur formation labas et des témoignages! pas les avis des autres qui me parle dun autre centre de formation.faut savoir faire la différence miss entre être convaincu et demander conseils ou autres.tu parle dans le zenf la lol
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

euh , faut pas se vexée !

améliore ta facon de dire les choses et tu verras peut etre que d'autre repondrons a ton post chère demoiselle !
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

je ne suis pas vexé du tout tu fais rire toi ! lol tkt pas sa fé deja 3 pages mon post XD
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

ca fait trois pages peut etre mais t'es pas avancé du tout......enfin bon.....
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

c'est bon j'ai eu mes réponses a mes questions avant que tu te pointe ici LoL
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

bonjour les filles ben moi je vais chez so nail en juin, j'ai confionce.
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

c'est bon j'ai eu mes réponses a mes questions avant que tu te pointe ici LoL


pardon ??? surveille ton language ( je me répète si toutefois tu ne sais pas lire ....)
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

c'est bon j'ai eu mes réponses a mes questions avant que tu te pointe ici LoL

Hola !!!!!! Doucement !! On est pas sur un ring ici !! Les filles sont la pour te donner des conseils ET LEURS AVIS sur les sujets poses !!

ALORS....RESTONS CORRECT ENTRE NOUS
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

ah ben enfin !!

merci melanie ! je croyais etre parano !:drunk:
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

ah ben enfin !!

merci melanie ! je croyais etre parano !:drunk:[/quote

T'inquiete pas....Je trouve que ces temps ci, il y a pas mal de jeunes filles pas tres corrects !! En 2 jours, cela fais le 3eme post que je lis et ou je trouve des discussions qui tourne au vinaigre...
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

mouais , c'est malheureux quand meme , enfin bon , tanpis pour elle , on lui end la perche , elle l a pas pris , alors qu'elle reste sur ses decisions ou doutes , c'est plus mon probleme :)

bisous
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

vous pouvez parler les filles j'ai deja mes réponses a mes questions le reste je menfiche ton ring tu te l'ai créer toute seule,battez entre vous si vous voulez moi jperd pa mon temps avec des mere lucette qui croivent tout bien faire!
bye bye les filles!!!! merci encore de m'avoir fait rire tout au long de ce post ;-)))
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

vous pouvez parler les filles j'ai deja mes réponses a mes questions le reste je menfiche ton ring tu te l'ai créer toute seule,battez entre vous si vous voulez moi jperd pa mon temps avec des mere lucette qui croivent tout bien faire!
bye bye les filles!!!! merci encore de m'avoir fait rire tout au long de ce post ;-)))


bon, vas dans ton centre : on croirait que t'es là pour en faire la pub...
c'est gonflant ce manque de correction,
sérieux on passe du temps pour guider, aider par notre petite expérience etc.. vraiment navrant !
et puis en plus, une petite formation linguistique moi je dis :atmos:
surtout poste nous ton travail à la sortie de ta formation haut de gamme - super méga ...:fou::fou:
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

bon, vas dans ton centre : on croirait que t'es là pour en faire la pub...
c'est gonflant ce manque de correction,
sérieux on passe du temps pour guider, aider par notre petite expérience etc.. vraiment navrant !
et puis en plus, une petite formation linguistique moi je dis :atmos:
surtout poste nous ton travail à la sortie de ta formation haut de gamme - super méga ...:fou::fou:


:frag_facile:

moi j appel pas ca un manque de correction , j appel ca des personnes qui ne sont pas capable de regarder plus loin que le bout de leur nez ! :32-ironic:

et puis quelle politesse , c'est remarquable !:merci:
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Et bien dit donc ..... C'est la pleine lune tous les jours ici ... :5-tongue-out::5-tongue-out:
Cela dit en passant, je trouve également que tu manques de respect aux personnes qui font vivre ce forum et te rappeler que les règles du forum sont claires, :)PAS DE LANGUAGE SMS, il faut mettre trois plombes à déchiffrer une phrase par la suite.:) Il faudrait prendre le temps de bien chercher sur le forum et aussi accepter que les filles ne pensent pas forcement les mêmes choses que toi. Tu demande conseil pour TON centre de formation, elles te répondent, ça ne te plaît pas ..... il faudrait savoir ce que tu veux .....
Elles te donnent leurs points de vue sur ce centre et te donnent des conseil qui sont toujours bons à prendre quand on est DÉBUTANTE et qu'on ne connait RIEN (elle connaissent "presque" tout sur la prothésie ongulaire) contrairement à NOUS !!
Sur ce, ceci est vraiment le genre de post qui me fout en rogne pour la fin de ma soirée :(:(:headbonk::headbonk:
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Bah en même temps en ce qui concerne So nails, il y a pas tellement d'avis alors qu'ils ont beaucoup de monde, donc je préfère pas me fier à celles à qui ça a pas plus, chaque personne est différente!

Quand on tape sonails en recherche sur le forum il y a presque pas de témoignage je trouve ça bizarre vu la réputation qu'ils ont à la télé et dans les journaux! Il parait que leur formations sont blindées mais personne ne témoigne!

J'attends de voir par moi même comment ça se passera mais de toute façon bonne ou mauvaise, je pense que je ferais un module avec Vlada au moins pour étendre mes connaissances sur le design!

Merci de m'avoir donné ton avis mais le but de cette discussion c'était d'avoir des avis ou expériences des personnes qui ont fait la formation chez so nails.Vlada c peut être un bon centre de formation,je n'en sais rien,je n'ai pas de jugement a faire puisque je ne le connait pas.De toute façon il y'aura tjrs des échos, mais après avoir consulter le forum et les discussions des filles qui ont fait leur formations là-bas,je constate qu'il y a plus de point positif que négatif chez so nails.ne le prend pas mal mais quand on ne connait pas le centre on ne dit rien et ne juge rien.tant que tu n'as pas mis les pieds làbas vaut mieux rien dire.aprés tout c'est une expérience humaine que je vais vivre ^^ on vera bien le résultat aprés 4 semaines de formation !!! bye =))

euh miss qui ta dit que j'était convaincu???je voulais juste savoir si il y avait des filles qui ont fait leur formation labas et des témoignages! pas les avis des autres qui me parle dun autre centre de formation.faut savoir faire la différence miss entre être convaincu et demander conseils ou autres.tu parle dans le zenf la lol


Si tu sais q tu veux aller chez Sonails bravo cocotte !! ferme le post et arrête ; les filles qui t'ont répondu n'ont rien à y gagner, seulement perdre leur temps avec des petites "je sais tout" comme toi alors un peu de respect.

Vlada EST LA MEILLEURE sur Paris, celles qui n'y sont pas passée en rêvent.... toi, va chez so nails le salon des stars.... tu vas sûrement briller.... mais pas par ton intelligence !!! :ok:

Ferme ton post puisque tu sais ce que tu veux....

Va chez So nails et reviens donner ton avis

ett sur ce forum :)
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Ouh lala
Que de paroles...
Il y a beaucoup de centres sur Paris, certains plus reconnus que d'autres, et si sur ce forum on parle plus de certains que d'autres c'est sans doute parce que nous sommes présents sur le forum pour suivre nos élèves après leur formation.
Aucun centre n'est tout blanc ni tout noir, Il y a un poste qui a été créé pour des avis sur les centres de formations allez y jeter un oeil
Et un autre poste sur ce qu'il est important de savoir pour bien choisir, quels critères...
Après c'est chacun selon son feeling!
Merci à celles qui se battent pour rétablir les vérités, trop souvent les données sont faussées par des budgets publicitaires pharaoniques!
Encore une chose, une même enseigne, Sonails nommée en l'occurence, peut avoir plusieurs centres donc avec des formatrices différentes donc forcément des enseignements différents!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut