Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titebey

Nouveau Membre
bonjour les filles!
je m'apprête a faire une formation chez sonails mes j'hésite encore
j'ai besoins de vos conseils, témoignages, expériences ..
merci de m'aider =))
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

coucou j'ai poser exactement la meme question et j'ai une une reponse loooool a croire qu'il y a pas bcp de personne qui la font chez eux! je vois toute sorte de temoignage sur d'autre formation et pas bcp pour so nail a mon avis ca doit etre l'abatoire loooool
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

merci bcp de mavoir répondu.moi jme suis inscrite pour le 19 avril pour 4 semaine de formation mais il faut k'elle me rapelle pour la confirmation é toi tu va commencé ou tu hésite encore??
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

j'hesite completement mais je me penche plus sur distrinails a voir les temoignage ya pas bcp de monde dans les cession alors que chez so nails elle sont plus nombreuse les apprenties mais ca varie mais je pense que ca doit etre une boucherie tu me donnera ton impression
bon courage
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

oulala je me suis mal exprimé mdrrrrr c chez so nails qui dois avoir plus de monde et session et non cession...
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Moi je commence mardi je vous raconterais, j'en ai pour 4 semaines!

C'est vrai que j'ai un peu peur vu le prix si c'est pas terrible mais bon... Au pire je ferais un stage de perfectionnement ailleurs après!
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

J'ai rencontré une fille sur le salon des nouvelles esthétiques qui sortait de 6 semaines de formation chez Sonails ! elle était super déçue et furieuse d'avoir perdu autant d'argent que de temps car elle en était au point 0.

Vous voulez le top sur Paris, allez vous former chez Vlada :
Accueil - Pose et Design de Faux Ongles a Paris
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

sarranails : okay tkt pas jte diré coment c passé ma formation,depuis lané derniere cette formation me hantes mais jvoulé vrémen des conseils ou témoignage avant de commencer
madlon1 : c cool tu me dira comment se passe ta formation ^^ puis de toute facon jcomence 2 semaine apré toi on se vera qui c'est lol
ozvane78: bjr a toi,ché sonails c que 5 semaines de formation pas plus.mais pour la fille ki a fait sa formation laba je ne pe juger si c bien ou pas,je vais testé et on vera bien.il ont quand même une bonne réputation puisk'il sont passé a la télé et lé star vienne faire leur ongles labas.jdi pas ke c le meilleur mais pour moi c celui qui cartonne.voila bisous a vous les filles
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Ouai je pensais aussi voir avec Vlada après si je me sens pas au niveau mais bon niveau financier ça sera serré après So nails
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

sarranails : okay tkt pas jte diré coment c passé ma formation,depuis lané derniere cette formation me hantes mais jvoulé vrémen des conseils ou témoignage avant de commencer
madlon1 : c cool tu me dira comment se passe ta formation ^^ puis de toute facon jcomence 2 semaine apré toi on se vera qui c'est lol
ozvane78: bjr a toi,ché sonails c que 5 semaines de formation pas plus.mais pour la fille ki a fait sa formation laba je ne pe juger si c bien ou pas,je vais testé et on vera bien.il ont quand même une bonne réputation puisk'il sont passé a la télé et lé star vienne faire leur ongles labas.jdi pas ke c le meilleur mais pour moi c celui qui cartonne.voila bisous a vous les filles

Moi je t'ai donné mon avis, maintenant, ce n'est pas la 1ère fois que j'ai de mauvais échos sur Sonails !

et entre nous, le fait qu'ils passent à la télé ou qu'ils fassent les ongles à des "stars" n'est pas un gage de qualité pour moi ! quand on voit comment ils parlent de la résine ou combien de filles dans les salles de formation avec très peu de formatrice. Il est rare de ne pas entendre de monstruosités dans les différents reportages sur les ongles.

A toi de voir... tu poses la question, on te donne notre avis et après c'est toi qui gère ! moi je dis la meilleure formation sur Paris .... c'est Vlada !
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Ouai je pensais aussi voir avec Vlada après si je me sens pas au niveau mais bon niveau financier ça sera serré après So nails

ben oui... c'est dommage parce qu'en allant directement chez Vlada tu avais la certitude d'une excellente formation et elle ne prend que 2 personnes maxi à la fois. Là tu vas perdre de l'argent ! tu ne peux pas réduire au moins ton temps de formation ?
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Bah en même temps en ce qui concerne So nails, il y a pas tellement d'avis alors qu'ils ont beaucoup de monde, donc je préfère pas me fier à celles à qui ça a pas plus, chaque personne est différente!

Quand on tape sonails en recherche sur le forum il y a presque pas de témoignage je trouve ça bizarre vu la réputation qu'ils ont à la télé et dans les journaux! Il parait que leur formations sont blindées mais personne ne témoigne!

J'attends de voir par moi même comment ça se passera mais de toute façon bonne ou mauvaise, je pense que je ferais un module avec Vlada au moins pour étendre mes connaissances sur le design!
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Moi je t'ai donné mon avis, maintenant, ce n'est pas la 1ère fois que j'ai de mauvais échos sur Sonails !

et entre nous, le fait qu'ils passent à la télé ou qu'ils fassent les ongles à des "stars" n'est pas un gage de qualité pour moi ! quand on voit comment ils parlent de la résine ou combien de filles dans les salles de formation avec très peu de formatrice. Il est rare de ne pas entendre de monstruosités dans les différents reportages sur les ongles.

A toi de voir... tu poses la question, on te donne notre avis et après c'est toi qui gère ! moi je dis la meilleure formation sur Paris .... c'est Vlada !

Merci de m'avoir donné ton avis mais le but de cette discussion c'était d'avoir des avis ou expériences des personnes qui ont fait la formation chez so nails.Vlada c peut être un bon centre de formation,je n'en sais rien,je n'ai pas de jugement a faire puisque je ne le connait pas.De toute façon il y'aura tjrs des échos, mais après avoir consulter le forum et les discussions des filles qui ont fait leur formations là-bas,je constate qu'il y a plus de point positif que négatif chez so nails.ne le prend pas mal mais quand on ne connait pas le centre on ne dit rien et ne juge rien.tant que tu n'as pas mis les pieds làbas vaut mieux rien dire.aprés tout c'est une expérience humaine que je vais vivre ^^ on vera bien le résultat aprés 4 semaines de formation !!! bye =))
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Bah en même temps en ce qui concerne So nails, il y a pas tellement d'avis alors qu'ils ont beaucoup de monde, donc je préfère pas me fier à celles à qui ça a pas plus, chaque personne est différente!

Quand on tape sonails en recherche sur le forum il y a presque pas de témoignage je trouve ça bizarre vu la réputation qu'ils ont à la télé et dans les journaux! Il parait que leur formations sont blindées mais personne ne témoigne!

J'attends de voir par moi même comment ça se passera mais de toute façon bonne ou mauvaise, je pense que je ferais un module avec Vlada au moins pour étendre mes connaissances sur le design!

tout a fait raison, chaque personne et chaque expérience sont différentes!aprés tout on vera bien !^^
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Merci de m'avoir donné ton avis mais le but de cette discussion c'était d'avoir des avis ou expériences des personnes qui ont fait la formation chez so nails.Vlada c peut être un bon centre de formation,je n'en sais rien,je n'ai pas de jugement a faire puisque je ne le connait pas.De toute façon il y'aura tjrs des échos, mais après avoir consulter le forum et les discussions des filles qui ont fait leur formations là-bas,je constate qu'il y a plus de point positif que négatif chez so nails.ne le prend pas mal mais quand on ne connait pas le centre on ne dit rien et ne juge rien.tant que tu n'as pas mis les pieds làbas vaut mieux rien dire.aprés tout c'est une expérience humaine que je vais vivre ^^ on vera bien le résultat aprés 4 semaines de formation !!! bye =))


oui... on verra !! bonne formation !
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

J'attend de voir ce que va donner ta formation!

Franchement, 5 semaines ca ne sert a rien d'avoir autant alors qu'avec Vlada qui est pas tres cher, tu ressors avec un sacré savoir dans les mains et dans la tete...

Si tu avais regarder la galerie d'ozvane tu verrais qu'elle sait de quoi elle parle, et en + elle te parle d'experience chez vlada...

Quand on entend le grand monsieur de chez Sonails qui dit que le gel se dissout dans l'acetone et que la resine c'est has been excuse mais moi je fuis direct...

Aprés si tu as du temps et de l'argent à gaspiller vas-y...
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

salut les filles!!!!
alors bon, moi j'ai fait une formation de 2 semaines chez Sonails et j'en suis contente!!!!!
je n'ai senti à aucun moment que j'étais seule et aabandonnée!!!! les formatrices sont très disponibles et vraiment sympas!!!!
contrairement à ce que j'ai pu voir sur ce forum, on nous parle de l'hygiène, et on ne nous dit pas que le gel se retire avec de l'acétone!!!!
moi je conseille sonails...
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

salut les filles!!!!
alors bon, moi j'ai fait une formation de 2 semaines chez Sonails et j'en suis contente!!!!!
je n'ai senti à aucun moment que j'étais seule et aabandonnée!!!! les formatrices sont très disponibles et vraiment sympas!!!!
contrairement à ce que j'ai pu voir sur ce forum, on nous parle de l'hygiène, et on ne nous dit pas que le gel se retire avec de l'acétone!!!!
moi je conseille sonails...

Tu aurais un echantillon de ton travail peut etre?Et vous etiez combien par session? raconte nous un peu ta formation
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

J'attend de voir ce que va donner ta formation!

Franchement, 5 semaines ca ne sert a rien d'avoir autant alors qu'avec Vlada qui est pas tres cher, tu ressors avec un sacré savoir dans les mains et dans la tete...

Si tu avais regarder la galerie d'ozvane tu verrais qu'elle sait de quoi elle parle, et en + elle te parle d'experience chez vlada...

Quand on entend le grand monsieur de chez Sonails qui dit que le gel se dissout dans l'acetone et que la resine c'est has been excuse mais moi je fuis direct...

Aprés si tu as du temps et de l'argent à gaspiller vas-y...

Minute cocotte cest quoi ton probleme au juste?ce nest pas un débat ici.je fais ce que je veux.si toi tu préfere entendre plutot de voir pour y croire c ton choix.comme je lai di a ozvane vaut mieux ce taire quand on a pas mi un pied dans ce centre de formation plutot que de parler dans le vent xD.pense ce que tu veux tu crois que cest par des photos quon va voter pour le meilleur centre de formation?mdrrr relis donc mon titre de discussion juste pr voir si sa correpond a ce que tu me dit !
bref tant mieux si ta fé ta formation chez vlada c bien!!quest ce que tu ve ke je te dise? LOL
 
Re : Qui a fait des Formations chez Sonails a Paris?

Un forum est un lieu d'echange on t'exprime juste notre ressenti et toi tu t'enflammes...

Apres tu es nouvelle ici alors prend de la graine des plus grandes ca t'en fera le plus grands bien...

Tu voulais notre avis on te la donner alors viens pas critiquer

Apres je te souhaite pas de te vautrer mais bon une formation ne se choisit pas a la legere...Meme si tu as choisi so nails regarde quand meme ce que propose les autres et pose toi les bonnes questions (quels sont les termes qu'ils abordent? Parle-t-il bien de l'hygiene? Et la preparation on y passe combien de temps? Ils montrent quoi comme méthode en 5 semaines? Tips ok mais est ce quils vous montre la methode chablon, fiberglass peut etre? Vous etes combien par session? tout ca est important)

Puis comme je l'ai dit apres tu fais comme tu veux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut